Notez des films
Mon AlloCiné
    Transformers 4, Ninja Turtles, La Légende d'Hercule aux Razzie... Votez pour les pires !
    20 janv. 2015 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'Académie des Razzie Awards a dévoilé ses nominations : côté films, "Transformers 4" arrive en tête avec 7 citations, suivi de près par "La Légende d'Hercule" et "Ninja Turtles". Selon vous, qui sont les pires ? A vous de voter.

    Pire film

    Kirk Cameron, l'ex star de la sitcom "Quoi de neuf docteur", veut sauver Noël...

    Saving Christmas Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • khassandr
      Il ne s'agit pas que de scénario. Michael Bay, à de rares exceptions, ne fournit pas un travail réalisateur. Il produit ce que veulent les studios. D'un point de vue technique (son, montage, découpage, etc), bref, ce qui définit le travail d'un réalisateur, le premier transformers est très bien. Les suivants sont mauvais. Cela prendrait des heures à expliquer, mais un exemple pour simple :le 1 : Un héro looser qui sort avec une bombe, les plans clichés sur la fille. Les plans en contre-plongée et le montage chaotique pour rendre inconsciemment la démesure des robots.... Bien.Les suivants : Ressortir le même arc narratif (le losser, la bonasse... 1 fois oui, plusieurs fois non...), faire des blagues sur les testicouilles des robots et leur donner un accent genre "j'suis du ghetto, t'as vu" limite raciste et filmer le tout en plan panoramique avec un montage ralenti parce que les studios voulaient quelque chose de plus mainstream (du coup, on perd complètement le rapport d'échelle...)... Pas bien...Transformers Age d'extinction. Rien à sauver.En revanche, "petit" film de michael Bay : No pain No Gain. Très intelligemment réalisé, éclatement du 4ème mur, Réalisation délurée pour une (vraie) histoire WTF, ça marche.
    • khassandr
      Juste à noter que les tortues ninja est fait pour être débile. Le comics n'est n" qu'en opposition aux canons du genre. Par exemple, le gang de la Main de Daredevil est devenu le Footclan dans les Tortues Ninja. Avec des protagonistes nommés les Tortues Ninjas adolescentes mutantes ça annonce la couleur non ?Le film est extrêmement fidèle à son support d'origine et est parfaitement cohérent au sein de l'univers qu'il construit. Ce n'est clairement pas mon cinéma, mais ce n'est pas un mauvais film. Si l'on base son opinion sur la capacité qu'à le film à répondre à son cahier des charges, les tortues ninja est un bon film. Est-ce que c'est ce que l'on veut voir ? C'est une autre question...
    • K G.
      C'est quoi cet article de con, qui sert de défouloir a d'autres cons ?
    • Ivanisov
      La Légende d'Hercule c'était bien mauvais :)
    • Cosmicm
      Transformers et Ninja Turtles en lice...comme c'est étonnant...
    • Lothbrok1994
      Tu déconne Michael Bay et Roland Emmerich sont deux réalisateurs excellents, ils ne réalisent pas des chefs-d'oeuvres certes mais quand même de la a dire qu'ils ne sont pas doués c'est exagéré ils ont plutôt le méritent de ne pas faire des films aussi pourri q'un certain Uwe Boll qui enchaîne les navets.
    • Lothbrok1994
      L'année dernière c'était "My Movie Movie Project" qui a reçut le prix du pire film, alors je sais pas ou tu trouve tes infos mais elles sont fausses. Et réfléchi bien avant d'écrire des bêtises car Godzilla est sortit en mai et Annabelle en octobre 2014 donc comment auraient t-ils pu être nominés en pendant la 34e cérémonie des razzie qui a eu lieu en mars 2014 ???
    • c14390
      oui mais bon les gens sont malades de cautionner des films pareil Michael Bay tout comme Roland Emmerich devraient arrêter de réaliser des films ils ne sont pas doués.
    • c14390
      Lothbrok1994 pour info Annabelle et godzilla on reçut des razzies l'année dernière dont Annabelle le pire film
    • Donovan I.
      Godzilla n'est pas méchant. Mais toi si
    • Aymeric Dug?nie
      Je me demande quel est le pire de vous deux, celui qui n'a aucune répartie mais qui poste quand même parce qu'il se croit malin ou le deuxième qui s'assoit sur sa touche 0 pour faire un gros chiffre... Au moins je comprends mieux votre engouement pour Transformers 4.
    • eufaeufa
      T'as regardé The yards, Basketball Diaries, Boogie Nights, Fighter, Les infiltrés, et j'en passe... avant de dire ça ? Allez, t'es jeune, va voir ces films et on en reparle.
    • Lothbrok1994
      Le scénario de Godzilla est a vomir et aurait bien mérité d'être nominé aux razzie... Franchement, j'ai étai dégoutté de voir que Godzilla n'est pas le méchant du film et puis niveau action, il y en a très peu du coup je me suis ennuyer très rapidement... j'ai trouver ce Godzilla très décevant malgré le bon casting et les monstres qui sont fidels aux premières versions.
    • Ha?na C.
      Haha pas mal, au lieu de mettre Transformers il ferait mieux de mettre Divergente ...
    • Ha?na C.
      Hein ? Godzilla ? Attend tu l'a vu au moins en quoi il devrait faire parti des nominé aux razzie ? Et puis désolé mais pour le fric qu'ils ont mit et tout ce transformers etait vraiment moyen ...
    • The Jurassic Critic
      Je l'ai trouvée dégueulasse. Aucun cohérence dans les mouvements de cohérents, des ralentis hideux qui interviennent n'importe quand, aucune gestion de l'espace, ça part dans tous les sens sans qu'on puisse à un seul moment comprendre la disposition de la scène. En plus d'être extrêmement poussive dans son rythme et très artificielle.
    • Green Lantern
      Où j'ai dit qu'ils avaient que de bonne production ????
    • kratostreize
      je reconnais mon manque d'objectivité : j'adore la franchise !et comme tu me réponds "normalement" pas comme beaucoup ici, je vais te répondre avec l'expression : "les gouts et les couleurs ca ne se commande pas".les transformers ne seront jamais des chef d'oeuvre du 7 eme art, j'en suis conscient ( c'est du pure divertissement) mais je refuse que quiconque les compare a hercule, le chaos ou tortue ninja (pour ne citer qu'eux), sérieusement ils ne jouent pas dans la meme catégorie.... je m'explique: le travail de mise en scène, la réalisation de Bay, la direction artistique/photographique etc etc tout ceci est réflechis, soigné, préparé..... tu travail bien fait dans les regles de l'art....c'est un rollercoaster visuel qui fait son job a chaque opus.si c'etait si mal fait que certain le prétende, le public aurait laché cette franchise depuis le 2, c'est évident que de voir des robots se foutre sur la gueule y a rien de plus lassant depuis 10 ans.Heureusement, y a pas que ca ! l'humour, des cascades, course poursuites, fusillades...bref ! c'est une franchise qui ne reste pas sur ces acquis. et le 4 a introduit une histoire plus mature (les dérives de la génétiques), ouais je sais, c'est fait de façon light mais bon pour un film "pop-corn" , ils sont pas obligé de le faire......c'est injuste et surtout de la mauvaise foi d'affirmer a chaque sortie que ce sont des daubes pour ado décérébré et filmé n'importe comment....
    • kratostreize
      que des bonnes production comme la franchise transformers produite pas Spielberg...... y rien a pardonner chez eux, tout est bon !
    • KiruaHiei
      Venir me dire que je manque d'objectivité parce que j'ai fait une faute de frappe avant le titre d'un film et qui en plus n'a surtout aucune influence sur la compréhension de mes propos... c'est sur que tu en es un fameux toi de rigolo...Enfin bon, pour me reprendre ainsi, j'imagine que tu es un fanboy de Transformers 4 qui refuse que d'autres personnes aient des gouts différent de toi???
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Dossiers recommandés
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    NEWS - Tournages
    dimanche 16 février 2020
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    Batman : redécouvrez tous les costumes du Chevalier Noir !
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 14 février 2020
    Batman : redécouvrez tous les costumes du Chevalier Noir !
    Agnès Varda, Michel Legrand, Jean-Pierre Mocky... Ils nous ont quittés en 2019.
    NEWS - Stars
    mercredi 1 janvier 2020
    Agnès Varda, Michel Legrand, Jean-Pierre Mocky... Ils nous ont quittés en 2019.
    Les zombies dans tous leurs états : énervés, intelligents, rigolos, nazis...
    NEWS - Culture ciné
    samedi 2 novembre 2019
    Les zombies dans tous leurs états : énervés, intelligents, rigolos, nazis...
    Tous les dossiers cinéma
    Top Bandes-annonces
    #OnIraTousAuCinema Bande-annonce VF
    Kongo Bande-annonce VF
    Jumbo Bande-annonce VF
    L'Ombre de Staline Bande-annonce VO
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top