Mon AlloCiné
"Heroes Reborn": Milo Ventimiglia ne reviendra pas ! Il nous explique pourquoi...
Par Jean-Maxime Renault — 26 janv. 2015 à 19:20
facebook Tweet

A l'occasion de la venue en France de Milo Ventimiglia pour la promotion de sa série "Chosen", bientôt sur 13ème Rue, l'ancien Peter Petrelli nous explique pourquoi il ne reviendra pas dans "Heroes Reborn", la suite de "Heroes" à découvrir cet été...

Qu'on le veuille ou non, Heroes sera de retour à la télévision américaine dès cet été, et plus tard chez nous, dans une suite intitulée Heroes: Reborn. Alors que le tournage devrait débuter au Canada dès le mois de Mars, le casting commence doucement à se dessiner. Certains anciens seront de retour, tel que Jack Coleman alias l'énigmatique Noah Bennet, mais la plupart des héros seront de nouveaux visages. Zachary Levi (Chuck) a ainsi été engagé pour incarner l'un d'entre eux.

Alors que Zachary Quinto (alias le grand méchant Sylar) a d'ores et déjà annoncé qu'il ne ferait pas partie de l'aventure, de même que Hayden Pannetiere, très prise par la série Nashville et un bébé, nous avons posé la question à Milo Ventimiglia, l'ancien interprète de Peter Petrelli. Et sa réponse est très claire !

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • W-Davo-W
    D'accord avec lui !Je l'adore dans Chosen !
  • Jahan
    Bonne analyse, c'est censé ce qui dit ^^ Et le revoir dans la série, au même titre que Sylar m'aurait pas plus personnellement, on a fait le tour de ces personnages.
  • Gbove
    Je viens de lire une news sur ce site qui disait que Zachary Quinto revenait dans le reboot ? ou alors j'ai mal lu...Dommage pour Milo Ventimiglia, j'aimais bien son personnage et je l'ai pas trop revu dans des séries ou films récents... A part son super rôle dans la série trop méconnue "Chosen" ou son rôle de méchant dans le dernier Statham "Joker" ^^Son point de vue sur les renaissances de séries peut être entendu mais il y a quelques reboot qui peuvent être sympa ou autre...même si j'ai pas d'exemple en tête là x)
  • negeil
    Quelqu'un à une date pour la saison 4 de Chosen ?
  • Chocasse
    Je pense qu'il a raison. Et d'ailleurs si le réal n'a pas appris de ses erreurs, la série renfoncera droit dans le mur ... Dans une série qui s’appelle Heroes, les gens veulent voir des super-héros, pas un ersatz de Lost avec des pouvoirs.
  • rock4eternity
    http://www.allocine.fr/article...Tu n'a pas mal lu, le titre est juste racoleur comme d'habitude ! Ensuite, dans l'article, il dit clairement que "non, je ne reviendrai pas" !
  • MrYouss
    Franchement on regardant l'interview on ressent sa frustration de ne pas avoir été rappelé... Puis ce qu'il dit n'a pas vraiment sa place ici, vu que la série a été annulé n'a donc pas de final.
  • Stevens B.
    tu vois ca toi? Moi je ressent dans cette interview qu'il en a un peu marre qu'on lui parle encore de çaComme bcp d'acteur je pense que lui (et surement les autres acteurs principaux de la séries aussi) n'ont pas envie d'etre cantonné à un role (ce qui est pas très bon pour avancer dans une carriere)
  • Undefined17
    La comparaison bien creepie avec le fait de ramener ses grands parents à la vie...
  • Shanea
    ouais mdr!!!
  • yoindaime
    écoutés les bien baver sur le retour de la série en attendant j'i mise ma boule droite que si la série marche les milo et autre ali reviendront vite la queue entre les jambes faire des épisode "guest" au vue de la perte de vitesse de leurs carrières ... wait and see
  • La R?ponse
    Moi c'est justement l'aspect Lostien que j'avais apprécié dans cette série, pas les super-pouvoirs en eux mêmes. Parce que bon, des super-pouvoirs sans un bon scénario, ça peut donner du Alphas, ou pire, du Mutant X...
  • La R?ponse
    Milo a également joué dans la superbe série "Mob City". Malheureusement, elle a été annulée faute d'audience, mais elle était très prometteuse. Elle aurait pu être une très bonne rivale à Boardwalk Empire selon moi.
  • Chocasse
    Le problème de l'esprit Lost c'est que c'est du teasing sans rien derrière, du teasing pendant 4 saisons sans que un seul personnage ne se décide à devenir pleinement un héros ou un vilain ça a finit par lasser ...
  • mandore
    Je suis d'accord sur le principe de ce qu'il dit mais en même temps il a pas été contacté...il doit surement être un peu déçu donc pas forcément élogieux. Après le principe des reboots ou des suites fait parti des grands débats du cinéma. Il n'y en a pas un qui et bien et l'autre mauvais, ça depend du contexte, du public visé, des acteurs choisis et du réalisateur. Si un de ces paramètres part de travers, on tombe sur des échecs.
  • Amandemma
    Frustrant, sans Peter Petrelli, je trouve que Heroes n'a aucune raison de revenir. Pour moi, c'était ce personnage qui représentait l'âme de la série...Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous conseille vraiment Chosen : cette série est dantesque !
  • ramjaml2012
    Belle réponse de sa part
  • John Mc Blane
    Il est peut être passé à autre chose mais à chaque fois que je le vois je me dis oh tient Peter Petrelli
  • krokmitten
    Comme dirait mon neuveu : "çà sent le seum" dans sa réponse (Grossomodo : il a la haine). Une frustration de pleins de chose comme un cachet triplé pour obtenir sa présence, réintégrer une franchise qui possède une horde de fan... soit revenir dans le Game quoi! Après on peut regretter que le showrunner aie compris de ses erreurs avec HEROES moi je suis pour de tout reprendre à zéro ou en partie, dès la seconde saison (l'après grève des scénaristes) j'avais déjà plus compris la direction choisie pour certains personnages (Silar)... Mais je ne me fais pas de souci, si çà marche les anciens reviendront faire des guest c'est obligé! :)
  • La R?ponse
    En tant que fan de Lost, je ne suis pas d'accord. La thématique du bien contre le mal est au coeur de Lost, et ce, depuis le pilot. Alors certes, les personnages ne sont pas manichéens. Ils sont tous motivés par des desseins plus ou moins discutables mais ça n'empêche qu'on peut distinguer les "gentils", des "méchants" et que la rivalité entre John et Jack est présente depuis le début de la série jusqu'au final.Tiens, en prime, une photo de John qui explique les règles du Backgammon :http://www.salisburysd.us/brin...Je suis désolé, mais pour le coup, on peut pas faire plus explicite.
  • Saintsylar
    Trés deçu que les anciens reviennent pas moi, c'est pas sur que ça se fasse.Il faut croiser les doigts pour que ce soit un bon spin off.
  • Saintsylar
    Trés deçu que les anciens reviennent pas moi, c'est pas sur que ça se fasse.Il faut croiser les doigts pour que ce soit un bon spin off !
  • kaleldu13
    il a raison sans les même acteurs c est plus heroes...
  • Gbove
    Ouais j'avoue pour le coup j'ai lu trop vite mais le titre était vachement trompeur x) Je pensais à la limite que c'était une rumeur pas qu'il avait dit non... Ca m'apprendra à lire en transversal x)
  • Gbove
    Ah ouais tien je voulais la voir mais l'annulation m'a un peu refroidi x) Pis avec la fin de Boardwalk empire on va attendre un peu avant d'aller dans une série à l'ambiance similaire x)
  • Chocasse
    Oui, sur le fond je suis d'accord, il n'empêche que c'est une confrontation plus philosophique qu'autre chose, c'est du teasing d'un affrontement pendant 6 saisons. Ca a marché pour Lost justement parce que ce n'est pas un show prédestiné à l'action mais à du mystère, des questions avec pour réponses d'autres questions tout au long de la série. Ca ne peut pas marcher pour une série de Super-héros ou l'on réclame moins de teasing et plus de passage a l'acte. Chose qui a été réussie à la fin de la saison 1 mais qui n'a jamais conclue l'essaie par la suite.
  • La R?ponse
    Ah oui, je vois mieux ce que tu veux dire.
  • Agent Doggett
    je partage son point de vue.
  • Reivax56
    Ça tombe bien, il était mauvais x) Par contre le fait qu'ils ne l'aient même pas rappelé alors que c'était quand même plus ou moins l'acteur principal, c'est un poil abusé je trouve.
  • C-A D.
    je jugerais quand je regarderais mais l'esprit de la série ne pourra et ne devrait pas être retrouver sur cette suite,qui je l'espère ne fera pas dans le même style scénaristique que sa grande soeur.
  • krokmitten
    Le véritable problème de HEROES REBORN c'est qu'à l'époque c'était une première mais depuis, des séries sur des types qui ont des pouvoirs il y en a un paquet! Il y a qu'une très bonne intrigue comme dans la saison 1 qui pourra récupérer les anciens fans et et les nouveaux... de toute facon j'appellerais même pas çà un reboot vu qu'il y a Jack Coleman dedans et lui pour moi c'était le socle où se posait la série avec pleins d'élements avec des pouvoirs qui gravitaient autours. Milo Ppffff! Il était mauvais avec ses vieilles expressions... Silar lui va me manquer mais je croise les doigts pour qu'il y en aie un autre superbe bon pour le remplacer parce qu'une bonne intrigue il faut un grand méchant face au gentil.
  • -FRANCK-
    le fils de rocky balboa :) LOL
  • Yatta !!!!
    Hâte que heroes revient . A l'époque j'étais très déçu de l'arrêt et la même si les acteurs ne revient pas bah tant pis , pour moi c'est Noah bennet le plus important dans l'histoire :)
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Star Trek: Short Treks
+402
Science fiction (2018)
Bande-annonce
Insoupçonnable
+376
Drame, Thriller (2018)
Bande-annonce
Exodus
+125
Websérie (2018)
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3689 du jeudi 13 décembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
mercredi 12 décembre 2018
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3689 du jeudi 13 décembre 2018 [SPOILERS]
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 355 du jeudi 13 décembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
mercredi 12 décembre 2018
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 355 du jeudi 13 décembre 2018 [SPOILERS]
Papa ou Maman sur M6 : "C'est à travers le rythme et le ton que ça détonne par rapport à ce qui existe"
NEWS - Séries à la TV
mercredi 12 décembre 2018
Papa ou Maman sur M6 : "C'est à travers le rythme et le ton que ça détonne par rapport à ce qui existe"
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
NEWS - Films à la TV
jeudi 25 octobre 2018
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Champaign ILL
De David Caspe, Matthew Libman, Jordan Cahan
Avec Adam Pally, Jay Pharoah, Sam Richardson
Comédie, Websérie
Les Secrets
De Clothilde Jamin, Clélia Constantine
Avec Claire Keim, Marie Bunel, Samuel Jouy
Drame, Policier
Saint Seiya: Saintia Shō
créateur inconnu
Avec Rina Satou, Aina Suzuki, Inori Minase
Action, Animation
The Shivering Truth
De Vernon Chatman
Avec Jonah Hill, Michael Cera, Starlee Kine
Comédie, Animation
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Flesh and Blood
Esprits criminels
Saison 14 Episode 10
Flesh and Blood
mercredi 12 décembre 2018 sur CBS
Bike Parade
South Park
Saison 22 Episode 10
Bike Parade
mercredi 12 décembre 2018 sur Comedy Central
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top