Mon compte
    Jessica Jones sur Netflix : l'ex-Doctor Who David Tennant rejoint la série
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Une fois la saison 2 de "Broadchurch" terminée, David Tennant se plongera dans un autre univers : celui de Marvel, grâce à la série "A.K.A. Jessica Jones" de Netflix, dans laquelle il interprètera le méchant Jebediah Kilgrave.

    BBC (British Broadcasting Corporation)

    De Doctor Who à Marvel, il n'y a donc pas grand chose : après Christopher Eccleston dans Thor 2, Jenna Coleman dans Captain America puis Karen Gillan dans Les Gardiens de la Galaxie, c'est au tour de David Tennant de rejoindre l'univers de la Maison des Idées. Mais sur petit écran. Actuellement au coeur de la saison 2 de Broadchurch, l'acteur a en effet été choisi pour être le grand méchant d'A.K.A. Jessica Jones, deuxième série produite et diffusée par Netflix.

    Face à Krysten Ritter, l'ex-10ème Docteur incarnera Zebediah Kilgrave, alias L'Homme Pourpre. Maître ès manipulation mentale, cette "figure énigmatique venue du passé de Jessica" va donc réapparaître dans la vie de la super-héroïne devenue détective et ébranler son monde, selon le communiqué de Netflix.

    "Nous le connaissons pour ses rôles de héros, mais nous sommes impatients de dévoiler une nouvelle facette de cet acteur talenteux", a quant à lui déclaré le producteur Jeph Loeb au sujet de David Tennant, également célèbre pour avoir été le méchant d'Harry Potter 4. Reste maintenant à savoir s'il passera par de longues heures de maquillage pour avoir un teint conforme à celui de son modèle de papier, dans la série attendue en 2015.

    Netflix dévoilera "Daredevil" à partir du 10 avril :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top