Mon compte
    Audiences US du 26 janvier : Gotham renouvelée mais à la peine

    Selon les premières estimations, le prequel de Batman ne rassemble qu'un peu plus de 6 millions de téléspectateurs ce lundi... Découvrez les autres chiffres importants de la soirée !

    Warner Bros.

    20h / 21H

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1CBSSuper Bowl's Greatest Commercials 2015Emission spéciale10,772.1
    2ABCThe BachelorS19E048,042.2
    3NBCThe ApprenticeS14E056,41.8
    4FOXGothamS01E136,062.1
    5CWThe OriginalsS02E111,70.7

    Commentaires : Déjà renouvelée pour une seconde saison, Gotham limite la casse sur la diffusion "directe" (les chiffres globaux sont boostés par les différés)... Heureusement que le taux sur les 18-49 ans est là pour prouver qu'elle est solide. Du côté de la CW, on note un gros gros score pour The Originals, le meilleur de la saison 2 même !

    21h / 22H

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1CBSScorpionRediffusion8,531.4
    2ABCThe BachelorS19E047,772.3
    3NBCThe ApprenticeS14E056,371.9
    4FOXSleepy HollowS02E144,311.4
    5CWJane The VirginS01E111,60.6

    Commentaires : Si les chiffres se confirment, Jane the Virgin a réalisé ce lundi soir son 2ème meilleure score depuis son lancement au mois d'octobre sur la CW. Il y a bel et bien eu un effet Golden Globe...

    22h / 23h

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1CBSNCIS : Los AngelesRediffusion6,851.0
    2ABCCastleRediffusion4,970.9
    3NBCState of AffairsS01E104,481.0

    Commentaires : Malgré une concurrence complètement décimée, la série State of Affairs avec Katherine Heigl continue de décevoir. Selon les premières estimations, elle ne rassemble en ce lundi soir que 4,5 millions de téléspectateurs, soit le 3ème plus mauvais score de sa courte histoire. Plus inquiétant encore, le taux sur les 18-49 ans est faiblard, très faiblard. L'annulation n'a pas encore été prononcée mais...

    Ce soir la CW diffuse un nouvel épisode de "The Flash" :

    avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top