Notez des films
Mon AlloCiné
    Extant : un Watchmen au casting de la saison 2 !
    Par Clément Cuyer — 30 janv. 2015 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Jeffrey Dean Morgan, vu aux génériques de Supernatural et Watchmen, rejoint la saison 2 de la série de science-fiction Extant.

    CBS

    Un nouveau venu dans l'univers d'Extant ! L'acteur Jeffrey Dean Morgan, qui incarnait le personnage du Comédien dans le long métrage Watchmen et qui s'est illustré dans les séries Supernatural et Grey's Anatomy, rejoint le casting de la saison 2 en tant que régulier, rapporte le site The Hollywood Reporter.

    Dans la saison 2 de la série CBS, toujours emmenée par Halle Berry et qui sera dévoilée l'été prochain aux Etats-Unis, Jeffrey Dean Morgan incarnera le personnage de J.D. Richter, un chasseur de primes sans peur, porté sur la boisson et par ailleurs coureur de jupons.

    Pour cette deuxième saison d'Extant, Halle Berry (Molly Woods), Pierce Gagnon (qui joue son fils Ethan) et Grace Gummer (Julie Gelineau) sont les seuls comédien réguliers à être de retour. Les personnages de John, le mari de Molly incarné par Goran Visnjic, et Sam Barton (Camryn Manheim), n'apparaitront quant à eux que dans quelques épisodes en début de saison. Enfin, Hiroyuki Sanada (qui joue Hideki Yasumoto) et Michael O'Neill (le personnage d'Alvin Sparks) ne seront pas de retour.

    La bande-annonce de la saison 1 d'"Extant" :

    Extant - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      Je trouve les trois à peu près aussi nulles les une que les autres.. à différent niveau peutêtre.. Watchmen est particulièrement moche en plus qui plus est
    • John Grady Cole
      Evidemment la BD d'Alan Moore est extraordinaire, mais le film n'est pas une (trop) mauvaise adaptation à mes yeux, pourtant fan. Peut-être aussi que la catastrophique adaptation de son From hell avec Johnny Depp remonte un peu celle-ci dans mon estime...
    • Hareng rouge
      d'un côté heureusement!
    • Dark Alexiel
      perso ce fut ma grosse deception de l'année derniere cette serie, tout n'est pas a jeter, mais comme souvent, on se rends compte que spielberg et les series , ca pete pas autant que ces films...
    • Ozelian
      Il faudra que ce soit moins poussif, parce que saison 1 vers le milieu je me suis endormi plusieurs fois devant des épisodes, très mauvais signe ... la fin jolie et poétique et surtout une morale éloignée des clichés, a rattrapé ce côté Chamallow mollasson, mais de justesse :-)
    • Genevieve Vavance
      Je ne lis pas les comics donc je n'ai pas d'éléments de comparaison.
    • Hareng rouge
      c'est surtout que le premier était naz, un copié-collé fade et sans âme du comic original.. tristesse
    • XsafJoifu
      Je pensais pas qu'elle serait renouvelée. J'ai jamais regardé donc, je jugerai pas la série mais au vu des audiences et vu que c'est diffusé sur CBS, c'est surprenant qu'il l'ait renouvelée. O.o
    • Genevieve Vavance
      Ce n'est pas dans mes habitudes de demandes suites et en effet le film n'en a pas nécessairement besoin d'une. Mais j'aimerai bien revoir ces personnages à l'écran.
    • nilrem
      Pourquoi toujours vouloir des suites? La fin de Watchmen se suffit à elle-même.
    • Gbove
      C'est vrai qu'il y a une saison 2 de prévu... x)
    • Genevieve Vavance
      J'ai lu trop vite le titre et j'ai cru à un "Watchmen 2".Snif.
    Voir les commentaires
    Back to Top