Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : découvrez le costume du héros Atom inspiré d'Iron Man
    Par Corentin Palanchini — 4 févr. 2015 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne CW vient de dévoiler la tenue du superhéros A.T.O.M., porté par Ray Palmer. Le personnage est actuellement joué par Brandon Routh (Superman Returns, Chuck), et le costume, moderne et "iron-manien".

    Warner Bros. Television

    Un costume atomique pour Ray Palmer ! Voici que le futur superhéros de la série Flash se retrouve avec une tenue inspirée de l'armure d'Iron Man et aux couleurs proches de celle d'Ant-Man. Vous vous demandez sûrement pourquoi le personnage est présent dans Arrow, mais deviendra superhéros dans Flash. Bonne question. On y répond ci-dessous, mais place à la photo.

    CW
    Brandon Routh dans le costume d'Atom

    C'est parce que la situation de ce personnage au sein de l'univers télévisé de DC Entertainment est un peu compliquée. Ray Palmer est joué par Brandon Routh, c'est un nouveau personnage de la saison 3 de Arrow. On le découvre homme d'affaire ambitieux qui compte bien participer à la reconstruction de Starling City après avoir racheté Queen Consolidated. Le personnage devrait ensuite, selon les producteurs, être extirpé de la série Arrow pour devenir superhéros dans The Flash, qui est le spin-off de Arrow. Vous suivez ?

    La raison de ce choix tient au fait que la série de l'Archer ne présente aucun méchant ou gentil à superpouvoirs, ce qui est réservé à la série Flash. C'est pourquoi Atom, superhéros qui a notamment le pouvoir de changer de taille tout en conservant sa super-force, apparaîtra dans l'épisode 15 de la série Arrow, mais sera véritablement central dans l'épisode 18 de Flash.

    Mieux, les producteurs parlent d'éventuellement donner un jour sa propre série à Ray Palmer, afin qu'il s'y développe en tant qu'Atom. Nous n'en sommes pas encore là, mais une chose est sûre, nous allons réentendre parler de ce nouveau superhéros. Voici ce qu'a récemment posté Grant Gustin, interprète de Flash :

    This is today. But you'll have to wait a while... #TheFlash #Atom

    Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le

    Hier soir était diffusé l'épisode 12 de Flash intitulé "Crazy For You" :

    Flash (2014) - saison 1 - épisode 12 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Arrow, Flash, Supergirl, Atom : l'univers super-héroïque de DC Comics à la télé
    Commentaires
    • Nicholas Shaun King
      J'ai pas compris où on n'était pas d'accord là ?
    • john j.
      on l'a déja eu le Ras réaliste sa va une fois, mais bon la miraculeuse guérison de Oliver après sa défaite contre Ras n'est vraiment pas crédible sans le puit de lazaron ne survit pas a une telle défaite Arrow n'est pas surhumain
    • St?phane B.
      Jusqu'à preuve du contraire... Batman est considéré comme un super héros sans avoir de pouvoirs issus d'une mutation ou d'origines alien. Et qu'on ne le veuille ou pas, Ra's al Ghul, que ça soit de son chef ou grâce au puits de Lazare, est immortel. Toujours qu'on ne le veuille ou pas, le mirakuru donne à Slade Wilson des facultés qu'un humain normal, même entrainé, n'a pas.
    • Remi L.
      ral al gul reste jeune grace a un puit mystique et n'est pas immortel , et slade a du mirakuru se qui lui donne une plus grande force qu'il a perdu donc c'est en aucun cas des super pouvoir , superman a des super pouvoirs
    • St?phane B.
      Slade Wilson est juste over gavé de mirakuru et Ra's al Ghul est juste immortel... non effectivement, ils n'ont aucun pouvoir ou surpuissance... hm hm hm...
    • Nicholas Shaun King
      Oui, à partir du moment où ils ont introduit Flash ils sont obligés de prendre (même progressivement) le surnaturel en ligne de compte.
    • Erwin L.
      Stephen Amell, l'acteur d'Oliver a bien dit que le Lazarus Pit sera utilisé dans la série, mais pas tout de suite. Alors oui, on s'engouffre peu à peu dans le surnaturel ( à quand les pouvoirs de Black Canary ? )
    • Gbove
      Je connais pas trop le héros (je sais qu'il peut rapetisser apparemment) mais son costume est classe ^^ Hate de voir ça en action !
    • Mado D.
      il faut la série ATOM !!!!
    • Joanny972
      ouais mais ya pas d'allusion à son immortalité dans arrow
    • Joanny972
      je ne sais pas, maître Yoda.
    • La R?ponse
      J'avoue que le costume est sacrément classe pour un costume de série télé.
    • Nicholas Shaun King
      Je ne suis pas trop pour le spin-off.Même si j'avais été sceptique au départ, la série The Flash s'est révélée être vraiment utile par rapport à la série mère, en prenant des libertés que cette dernière ne se permettait pas de prendre. Ainsi le spin-off se démarque intelligemment en prenant le parti de raconter l'histoire de Barry Allen de manière plus légère, avec plus d'humour et de fantaisie que Arrow qui est plus sombre et avec un rythme assez différent. La différence entre le traitement des deux héros et par extension de leurs séries respectives s'est bien vue lors du double crossover : Flash complète parfaitement Arrow, les deux séries ont des ambiances différentes sans pour autant être incompatibles et en cela on peut dire que le spin-off est une réussite.Par contre, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de nouveau avec un AUTRE spin-off concentré sur Ray Palmer. Autant introduire Green Lantern et faire une série sur ce personnage puisqu'on changera carrément encore d'ambiance avec l'intervention du monde extra-terrestre, et ça, ça apportera quelque-chose d'inédit par rapport aux deux autres séries.Par contre si ils font ça, ils auront de plus en plus de mal à justifier qu'aucun extra-terrestre ni aucun "meta-human" ne débarque à Star(ling) City.
    • Nicholas Shaun King
      Rien que l'existence de Barry Allen remet en cause le réalisme de Arrow de toute manière.Mais sinon oui, il faudrait qu'ils s'affranchissent de cette idée comme quoi les "pouvoirs" ne devraient être montrés que dans le spin-off. Même si jusqu'à présent, à la limite ça pouvait encore tenir : le Mirakuru en fait c'est rien d'autre que des amphétamines de guerre aux effets permanents qui laissent le sujet dans un état de démence (tiens, ça ne vous rappelle rien ?), quant à Ra's, il dit avoir quelques siècles, mais rien ne dit qu'il dit la vérité et qu'il ne raconte pas ça pour entretenir la légende d'un être immortel, un peu à la manière dont le personnage est traité dans Batman Begins. Donc Ra's pourrait très bien être traité de manière "réaliste" également dans la série, ce qui expliquerait l'absence apparente des Lazarus Pits. On le voit certes sortir d'une sorte de bassin en début de saison, mais justement c'était peut-être simplement un clin d’œil/une fausse piste.
    • Cutty-18
      Pas d’inquiétudes, je ne veux pas créer de polémique. ^^ Je trouvais juste que le mot "inspiré" était mal choisi si ça n'avait pas été annoncé officiellement.
    • Sully_Nasrii
      Une série sur Green Lantern pour redorer le blason de ce héros au potentiel enorme que le film à sous-exploiter
    • Sully_Nasrii
      Ce n'est pas qu'une remarque de l'auteur, je me rappelle avoir lu que les producteurs envisageaient cette idée, selon surement les retours du public sur le personnage en fin de saison
    • Arn088
      C'est juste une remarque de l'auteur de l'article, je pense que c'est inutile de tergiverser sur ce point.
    • john j.
      le petit défault de Arrow c'est que premierement il s'accroche trop au réalismece qui fait que au lieu que Oliver guérit grace au puit de Lazard, il guérit grace au froid et a sa volonte (mais bien sur),perso il s'est quand meme fait planter puis expulsé en mode "THIS IS SPARTAAAAA" d'une falaiseet ils vont dire que c'est plus réaliste de survivre d'un coup d'épé suivi d'une chute!! La théorie du puit de lazar est plus credible dans ce casdeuxiemement mettre trop de méchant venant de batman dont justement Ras al ghul qui est un personnage exploitant le coté surnaturel de l'univer DCne rend pas le coté Réalisme de Arrow si credible que sa.Quand un adapte un comics il faut savoir se plonger dans le surnaturel de temps en temps
    • Remi L.
      oui mais c'est pas un super pouvoir sa , il se tiens jeune grace a un puit mystique , un super pouvoir c'est des laser qui sorte des yeux ou un mec qui va a 10000 km/h
    Voir les commentaires
    Back to Top