Mon compte
    Audiences US du vendredi 5 février : Allegiance déçoit pour son lancement
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Démarrage difficile pour Allegiance sur NBC. Découvrez les principaux chiffres de la soirée d'hier aux Etats-Unis.

    Universal Television / NBC

    20H / 21H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiencesTaux sur les 18-49 ans
    1CBSThe Big Bang Theory / MomS08E14 / S02E1316,83 / 11,784.5 / 2.8
    2FOXAmerican IdolS14E089,502.4
    3ABCGrey's AnatomyS11E107,882.2
    4NBCThe BlacklistRediffusion5,081.0
    5CWThe Vampire DiariesS06E131,670.8

    Commentaires : The Big Bang Theory et Grey's Anatomy sont toujours en forme, une semaine après leur retour. La série diffusée sur CBS progresse même un peu sur la cible privilégiée des 18-49. Mom est stable, tandis que The Vampire Diaries progresse légèrement.

    21H / 22H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiencesTaux sur les 18-49 ans
    1NBCThe BlacklistS02E109,952.3
    2ABCScandalS04E119,533.1
    3CBSMon oncle Charlie / The Big Bang TheoryS12E13 / Rediffusion9,41 / 8,192.3 / 1.9
    4FOXBackstromS01E033,631.0
    5CWReignS02E121,000.4

    Commentaires : Scandal, toujours très haut, se fait néanmoins dépasser par The Blacklist, très en forme avec 9,95 millions d'Américains devant leur poste. Backstrom continue à perdre du terrain, avec quasiment 2 millions de téléspectateurs de moins que la semaine dernière. Reign est stable.

    22H / 23H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiencesTaux sur les 18-49 ans
    1ABCHow To Get Away With MurderS01E118,322.7
    2CBSElementaryS03E137,831.3
    3NBCAllegianceSeries Premiere4,931.1

    Commentaires : Une semaine après son retour sur ABC, How To Get Away With Murder reste solide, au-dessus des 8 millions de fidèles. Elementary sur CBS est stable, même légèrement en hausse selon les premiers chiffres provisoires. L'événement de la tranche était la diffusion de la nouveauté Allegiance, prenant le relais de Parenthood dont le Finale était diffusé dans cette même case la semaine dernière. Allegiance enregistre un score de 4,93 milllions (1.1 sur la cible des 18-49), un score décevant pour un lancement, et sensiblement moins élevé que Parenthood qui avait fini à 5,50 la semaine dernière.

    -

    La bande-annonce d'Allegiance, nouvelle série diffusée par NBC :

    avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top