Notez des films
Mon AlloCiné
    "Jean Dujardin me bluffe" : Pierre Ménès fait son cinéma
    Par Maximilien Pierrette — 15 févr. 2015 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ses films, acteurs et son réalisateur cultes, son premier souvenir de spectacteur, ce qui le fait rire et pleurer... Actuellement à l'affiche de "Un village presque parfait", Pierre Ménès nous livre ses goûts en matière de cinéma.

    Non, Pierre Ménès n'est pas qu'un passionné de football. Acteur occasionnel pour Fabien Onteniente et Djamel Bensalah, le journaliste sportif est actuellement à l'affiche d'Un village presque parfait sous la direction, hasard amusant, du réalisateur des Yeux dans les Bleus. L'occasion pour cette figure du Paysage Audiovisuel Français de nous révéler qu'il est également un cinéphile fan de Spielberg, Jean Dujardin et Meryl Streep, et nous faire partager ses goûts ciné.

    Découvrez donc son premier souvenir de spectateur, ou les films qui le font le plus rire/pleurer dans la vidéo ci-dessus. Une interview au cours de laquelle il nous a confirmé que Mozart, film sur le football dont il a signé le scénario, se tournerait à partir de l'année prochaine, avec M. Pokora en tête d'affiche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Stark 07
      J'ai malheureusement le même problème que lui avec les films d'horreurs...
    • thierry A.
      J'aime beaucoup ses choix.Mais s'il regrette son image de bougon, il devrait décrocher un sourire de temps en temps, cela aiderait un peu... je dis ça..
    • cmpunk66
      J'ai hâte de voir son film avec Robin des bacs a sable,hi hi hi...hourra !
    • Florian Malnoe
      Il a des bons goûts dans l'ensemble le Pierre Menes. Par contre je ne comprend pas pourquoi il ne cite pas le second OSS 117, je le trouve encore mieux que le 1 perso'. Sinon il m'a fait penser qu'il faudrait peut-être que je voie "Munich".
    • nikolazh
      Sérieux ? c'est culte "3 zéro" ??? :p
    • Stark 07
      J'adore sa réaction sur Spielberg !
    • OriginalKaa
      Guy Ritchie a dit de lui "Si l'apocalypse devait arriver, un certain nombre de chose survivrait, dont Vinnie Jones" ^^
    • suk b.
      il devrait continuer à dire des choses positives ... ça le rendra moins antipathique (il a meme retiré son attaque sur blanc ... o_O (google est votre ami))" Une interview au cours de laquelle il nous a confirmé que Mozart, film sur le football dont il a signé le scénario, se tournerait à partir de l'année prochaine, avec M. Pokora en tête d'affiche."mince j'aurais préféré qu'il choisisse patrice evra ^^ ("fais moi 8 jongles et fissa !")
    • john_mc_clane
      Nan mais je rigolais ... J'ai moi même ete intéressé au foot pendant une période
    • my_name_is_bruce
      Vinnie Jones le meilleur dans Snatch, arrivé a battre Brad Pitt et Del Toro, chapeau!
    • Darkene
      Comment c'est possible que Pierre Menés soit en Interview tout en faisait son émission du Canal du Dimanche ? Je comprend pas la..
    • Harodes
      J'aime bien ses choix ! On a les même goûts ! Bon, en même temps comme il le dit lui même c'est pas toujours très original, mais bon..
    • TylerDurden17
      Vinnie Jones joue au cinéma le rôle qu'il avait sur les terrains :)
    • OriginalKaa
      Sympa comme entrevue...assez d'accord avec lui, les films sur le foot c'n'est jamais terrible..Coup de Tête ou A nous la Victoire n'en sont pas vraiment. Et pour les footeux comédiens...Canto mais avec son accent c'n'est pas facile, y'a bien Vinnie Jones qui a pas mal de film au compteur mais il joue toujours le même genre de personnage, y'a aussi Pascal Nouma qui a fait un film en Turquie (un sous Star Wars). Le foot et le cinéma n'ont jamais été de bons coéquipiers !
    • TylerDurden17
      La conclusion de ton commentaire montre bien les gros préjugés qu'il y a sur les fans de foot.
    • john_mc_clane
      Franchement c'était sympa . Je ne lui donnais pas cette culture cinématographique . Comme quoi tout peut arriver (meme un fan de foot qui regarde de bons films) .
    Voir les commentaires
    Back to Top