Notez des films
Mon AlloCiné
    A 14 ans : Hélène Zimmer explore le monde (cruel) des ados
    25 févr. 2015 à 08:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A 14 ans, en salles ce mercredi, est le premier long métrage d'Hélène Zimmer, une exploration du monde (cruel) des ados. Rencontre avec la réalisatrice et l'une de ses actrices, à l'occasion d'une avant-première du film.

    "Explorer la période du collège difficile à vivre, et dans laquelle on expérimente le fait de se trouver une identité sociale, trouver une place dans la société... L'adolescence, c'est le moment où l'on expérimente ça avec une grande violence".

    Rencontre avec Hélène Zimmer, réalisatrice, et Najaa Bensaid, l'une des comédiennes d'A 14 ans, à l'affiche ce mercredi.

    Reportage : Constance Mathews

    La bande-annonce de A 14 ans :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Maxence C.
      Certains adolescents font preuve de beaucoup plus d'intelligence et de maturité que les personnes qui commentent visiblement.
    • K?vin B.
      Si ça fait réfléchir quelques uns...
    • XsafJoifu
      Aucun intérêt. (Et pour le coup du "J'en ai jamais vu des films comme ça", juste non... Je conseille plutôt "Les Beaux gosses" que j'avais bien apprécié à l'époque ^^)
    • amateure de s?ries
      Déjà que je n'aime pas les ados comme ça mais en plus fallait leur consacrer un film ? Bon après j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts...
    Voir les commentaires
    Back to Top