Mon AlloCiné
La grande aventure Lego 2 change de réalisateur !
Par Corentin Palanchini — 25 févr. 2015 à 18:45
facebook Tweet

Auteurs et metteurs en scène du premier volet, Phil Lord et Chris Miller qu'on pensait revenir à la réalisation de "La grande aventure Lego 2" lâchent le projet au profit d'un certain... Rob Schrab.

Warner Bros.

Les réalisateurs et scénaristes Phil Lord et Christopher Miller laissent la main pour la mise en scène de La grande aventure Lego 2. Déjà auteurs du premier volet, ils co-signeront le script de cette suite réalisée selon un communiqué par Rob Schrab. Schrab a déjà signé des épisodes de Community ou The Mindy Project, et le voilà pour Warner à la tête d'un film qui doit remporter au moins les 468 millions de dollars du premier film et si possible même les dépasser. Cette suite doit sortir pour 2018, mais qu'en est-il des autres projets Lego ?

Deux autres films sont prévus et certains : Ninjago, qui est un spin-off de La grande aventure Lego et qui sortira en septembre 2016 aux Etats-Unis, et un film solo pour Batman pour mai 2017. En parallèle, Lord & Miller travaillent au développement du crossover Men in Black / 23 Jump Street qu'ils envisagent réellement dans une interview donnée à Comingsoon, sans savoir encore s'il sera confirmé.

La Grande Aventure Lego Bande-annonce (2) VO

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Sunofureku
    L'attente sera longue. J'ai été agréablement surpris par le premier film.
  • mrcinema01
    Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai entendu beaucoup de personnes dire du bien de ce film... Comment cela s'explique t il à votre avis ?
  • Ruby.Rhod
    C'est quoi cette histoire de crossover entre MIB et 23JS ???Pour les Lego j'ai adoré le 1e (très profond dans ce qu'il dénonce/soutient) impatient d'avoir une suite
  • Ruby.Rhod
    Ce film parle à tout le monde je trouve, pleins de petits clins d’œil (côté geeks avec les super héros et cie, enfance évidemment, et le reste tu le verras par toi même ... :) ) et possède une vraie bonne histoire et d'autres choses (que tu verras par toi-même :p ) dsl si je reste évasif mais ta surprise n'en sera que d'autant plus bonne comme ça:)
  • mrcinema01
    Ce n'est pas grave il faut mieux garder la surprise en effet ça peut vous gâcher un film sinon (exemple : " Le sixième sens " ...) !
  • BlueTouchGuyz
    Déjà, c'est un film qui plaira aussi bien aux enfants qu'à leurs parents. Et c''est assez rare pour être apprécié. Ensuite, on te balance une avalanche de références à la pop culture au visage, et ça fait un bien fou. Il y a aussi un nombre incroyable de punchlines toutes aussi géniales les unes que les autres (il faut regarder le film en vo, du coup, car certains jeux de mots ne passent pas en français). Et si tu as joué aux Legos pendant ton enfance, alors tu vas te prendre une énorme baffe de nostalgie en pleine poire. Enfin, malgré les apparences, le propos du film abrite une véritable critique très pertinente de divers aspects de notre société. Donc si tu ne l'as pas encore vu, ben je te le conseille vivement, c'est à mes yeux l'un des meilleurs films de 2014 ^^
  • W-Davo-W
    On perd en échange donc...
  • Alexis13160
    L'attente sera longue pour ce film... MAIS MIB VS 23 Jump Street ! C'est quoi ce crossover de ME**** !!
  • Ruby.Rhod
    Voilà tu as tout bien dit comme je pensais merci XD
  • Big Mac S.
    Exactement ! Et qui aurait pu croire ça quand le projet a été lancé ?! Quand je vois la qualité de ce film, le projet "Playmobyl" me fait bien rire... À moins d'une nouvelle surprise...
  • Koroxx
    Moi le premier film m'a déçu, je m'attendais à un humour bien fun proche de celui des jeux-vidéos LEGO et films d'animations du genre LEGO Star Wars, mais au final on a un truc bien plus classique malgré 2-3 bons trucs...
  • Stark 07
    Ok ça m'intéresse plus du tout maintenant.
  • BlueTouchGuyz
    Nan mais là, la barre a été placée très haut. Et surtout, Lego a l'avantage d'avoir plein de partenariats avec plein de licences, d'où le nombre incroyable de références et de personnages qui sont présents dans le film. Alors que chez Playmobil, ils n'ont pas de partenariats (enfin pas que je sache). Du coup, là où dans le film Lego on avait la Justice League, Gandalf, Dumbledore, Michelangelo des Tortues Ninja et Shaquille O'Neil, dans le film Playmobil on aura... le vétérinaire, la fermière, le policier et le viking ? x)
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Chant du loup Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Skate Kitchen Bande-annonce VO
Le Parc des merveilles Bande-annonce VF
Bande-annonce VO Ben is Back
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top