Mon AlloCiné
    Dragon Ball Z : la bande-annonce qui révèle le nouveau look de Freezer
    Par Maximilien Pierrette — 4 mars 2015 à 18:00
    facebook Tweet

    Attendu le 18 avril au Japon, le long métrage "Dragon Ball Z : Resurrection of F." s'offre une bande-annonce survitaminée qui nous dévoile le nouveau look doré de Freezer.

    Le 18 avril, les Japonais pourront découvrir Dragon Ball Z : Resurrection of F., nouveau long métrage consacré aux héros d'Akira Toriyama, qui retrouvent ici un célèbre ennemi sur leur route : le terrible Freezer (le "F." du titre), qu'ils pensaient pourtant avoir tué. Mais, comme les fans le savent bien, personne n'est jamais vraiment mort dans cet univers, et le grand méchant va donc ressusciter, avec un tout nouveau look doré à la clé.

    Un costume avec lequel il va donner encore plus de fil à retordre à SanGoku et Vegeta, comme le prouve cette bande-annonce survitaminée ci-dessous, illustrée par la très rock'n'roll chanson "Freeza" de Maximum the Hormone, dont le titre a inspiré celui du film.

     

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Guy E.
      bien moi j'ai hâte ! pas de magie éteint pour moi :) comme j'ai plus lire plus bas.... j'espere juste que des personnage principaux ne vont pas disparaitre et quel débilité dragon ball gt ^^
    • Ludo P.
      Seul problème, je crois qu'il n'y a toujours pas de droits d'auteur qui ont pu être acheté pour le sortir en France, je me trompe ?
    • mai_forsaken
      oui mais je suis libre de commenter en donnant mon avis . exemple : personne est venu t'empêcher de râler sur mon commentaire , à ton tour comprend ma liberté d'expression. A plus
    • mai_forsaken
      relis mon message , quand est ce que j'ai laissé croire que je n'étais pas au courant de qui refaisait le film ? je sais bien que c'est Toriyama (d'ailleurs je m'adresse à lui. Quand on veut être sarcastique il s'agirait d'apprendre à lire avant( non pas entre les ligne, mais les lignes elles même).
    • Romain G.
      à mai_forsakenEntièrement d'accord avec toi ! Je fais parti d'une génération ou l'on attendait le mercredi avec impatience pour 18 min de DBZ par semaine au club Dorothée. Maintenant on vous en passe 12 a la suite si bien que ce n'est plus aussi addictif. Les films sont cucus afin de ne pas heurter la sensibilité de nos bambins, les gags potaches et pour finir les voix (françaises) ne sont pas les memes que celle de l'animé. Dragon ball kai n'à aucun intérêt. Evidement je le regarderai mais je ne m'attend pas à grd chose. Idem pr les jeux video DBZ qui sont tous des navets depuis la sortie des genial budokai tenkaichis sur PS2.
    • Ju V.
      surtout que de tous les "connaisseurs" tu aurais dû remarquer que c'est Toriyama qui s'y recolle, le créateur original de DBZ et que bon nombre de films Dragon Ball ne venait pas de lui, Battle of Gods était déjà pas mal, tu devrais au contraire te réjouir qu'ils font reprendre cet animé.
    • Marzappan
      c'est le cri du coeur d'un vrai connaisseur de dragon et il n'a pas besoin de ton avis phil c
    • MellTinor
      Pour star wars tu te trompes complètement. L'ensemble de l'univers étendu est considéré comme canon, à savoir que tout est made in Lucasfilm, Lucasart et Lucasbook. Du moins c'était le cas avant le rachat de disney. Et là dessus je serais catégorique puis c'est la nouvelle saga en devenir qui a conduis à une refonte de l'univers étendue, à savoir que les oeuvres actuelles ne sont désormais plus canons, mais l'étaient tout de fois, et que de nouvelles séries de romans ect... sont chargés de fournir un nouvel univers étendu officiel.Si pour Dragon Ball j'avoue n’être sur de rien, concernant les OAVs tout du moins, le cas de Star Wars est parfaitement vérifiable et vérifié. Evidemment les droits ayant changés, c'est à Disney de définir le nouvel univers étendue, à savoir que sera probablement conservé les scénarios entourant les jeux KOTOR, The Old Republic et la série The Clone Wars, en plus bien sur de l'ensemble de la saga.
    • Doctor Nico
      Tu vas beaucoup^trop loin, le seul canon, ce sont les intrigues inclues dans les 42 tomes du manga, le reste est non canon. La même pour Star Wars, pas pour rien qu'ils ne prennent pas en compte les comics et romans... D'ailleurs c'est la même pour tous les autres univers étendus d'oeuvres cinématographiques, que ce soit Star Trek ou autre.... Seule l'oeuvre de base compte ! Donc le reste c'est de la fan fic, ça ne compte pas !
    • MellTinor
      La base c'est le manga, l'adaptation s'est contentée de retranscrire ce qui existait déjà, en développement ce qu'on appelle communément un univers étendu. Il est vrai certains OAVs, période Dragon Ball (si on s'en réfère à l'animé) particulièrement, ne rentrent pas dans la chronologie et constitue donc des éléments fanons. Mais pour le reste il n'y a pas besoin que ce soit écris et dessiné par l'auteur pour que ce soit canon. Si je prends l'exemple de star wars, jusqu'au rachat de disney toutes les œuvres de style romans, bandes dessinés, séries animés ou même scénarios de jeux videos était incorporé dans l'univers étendue, hors les Star Wars Infinities qui envisageaient un autre scénario à la saga originale. La Toei produit du "canon", puisque Toriyama a distribué ses droits.Après j'avoue ne pas etre absolument certain de ce que j'avance. Il faudrait se renseigner sur ce qui est spécifiquement considéré comme canon pour DB mais l'animé quoi qu'il en soit en fait parti. Les OAVs le doute me gagne. Mais en toute logique certains devraient y etre incorporés puisqu'on a parfois fait en sorte qu'ils rentrent dans le moule chronologique.
    • Doctor Nico
      Et bien non tu te trompes, les OAV DBZ ne sont PAS canons, du tout ! Ce sont justement des oeuvres hors continuité et ce depuis le tout premier OAV qui remontrait la rencontre entre Goku, Bulma, Yamcha etc... Pareil pour le suivant qui remontrait d'une façon différente la rencontre avec Krilin et celui d'après celle avec Tenshinhan. Bref, certains OAV peuvent s'inclure dans la chronologie, mais c'est limite une coïncidence vu que ce n'est pas le cas de la plupart. Les nouveaux peuvent s'y inclure car la série est finie depuis longtemps, donc plus facile d'écrire des histoires s'y incluant. Sinon, je suis d'accord avec toi qu'une oeuvre a sa propre cohérence interne en général. Mais il a fallu que tu me cites Dragon Ball, oeuvre foncièrement incohérente en soit. D'un tome à l'autre les puissances évoluent sans aucune logique de manière totalement aléatoire, uniquement justifié par le fait de faire durer les combats. Sinon DBGT n'est pas canon non plus, tout comme les fillers en enfer où on voit Freezer et Cell avec leurs corps. Le canon ce sont les 42 tomes du manga, l'anime n'est qu'une adaptation et la plupart des fillers (épisodes rajoutés) sont incohérents, je veux dire encore plus que le manga en lui même. A la limite on peut rajouter au canon le manga "Jaco the galactic patroller" sorti en 2013 car il est écrit et dessiné par Toriyama lui même et se termine par l'envoi de Goku sur Terre par ses parents, c'est un préquel officiel. Mais sinon la politique a toujours été très claire, y'a un seul canon : le manga ! Le reste ce sont des hors série créés par la Toei.
    • MellTinor
      Une oeuvre fictive a son propre domaine de cohérence, son propre univers et lorsqu'elle va contre sa propre logique, ça la rend d'autant plus moins appréciable. Je n'arrive pas à trouver cool un méli mélo de combats qui n'ont aucun rapport avec le suivi chronologique de la saga de base. C'est souvent le cas avec les OAVs me dira t-on. A ceci prêt que quelques uns arrivent à se fondre dans l'histoire sans apporter de l'incohérence, je vais pas m'amuser à adhérer à l'idée du "on fait ce qu'on veut" sous prétexte que c'est un simple manga et qu'on peut se permettre toutes les libertés. A savoir que les OAVs Dragon Ball et DBGT à mon plus grand désarroi sont considérés comme des œuvres canons de Dragon Ball. D'où le problème de l'incohérence.
    • philippe c.
      tu n'es pas obligé d'aller le voir non plus !
    • Jonathan B.
      Il sort kan en france ?
    • mai_forsaken
      A quoi bon ? la magie des 80's et des 90's s'est éteinte . Si c'est encore un film d'animation qui vise à plaire à cette generation mediocre et superficielle , c'est pas gagné . Pour ma part DBZ est terminé à la mort de Boo boo , point final . pourquoi avoir attendu AUTANT de temps Mr Toriyama ? c'est pas comme si vos fans ne vous avaient pas SUPPLIE A GENOUX de continuer DBZ . Mais non, on a eu droit à GT , que je n'ai jamais considéré comme faisant partie de la série tellement c'était nul à ch*** ( je prefere encore regarder bob l'eponge plutot que GT , sans rire) . Et là, 100 ans plus tard , un film ? j'attend de voir mais je m'attend au pire . toute bonne chose a une fin et vous nous l'avez signifié en arretant la serie .
    • mai_forsaken
      on se comprend, je pleure tellement les 80's et les 90's parfois que ca m'en donne des migraines .La superficialité outrancière de cette generation au niveau "artistique" est alarmante .
    • Treadstone1
      Oublie DBGT et découvre plutôt Dragon Ball Multiverse !http://www.dragonball-multiver...
    • Treadstone1
      J'ai vu Le Père de Sangoku et l'Histoire de Trunks, qui sont les seuls dessins animés que je trouve réussis, justement parce qu'ils s'intègrent au manga. Pour le reste, j'ai vu L'Offensive des Cyborgs, Les Mercenaires de l'Espace, le dessin animé avec Thalès, Fusion, et je ne sais plus trop lesquels encore... Mais je n'aime pas trop. J'aime bien l'atmosphère du premier cité, si. Mais le reste n'a que peu d'intérêt. Je n'ai pas vu Battle of Gods, mais d'après ce que j'en sais, on dirait que la Toei Animation (ou bien Akira Toriyama lui-même) a voulu faire un clin d’œil à l'équipe de Dragon Ball Multiverse (on peut aussi penser ça avec le jeu vidéo Xénoverse) mais Multiverse est bien plus attirant.
    • NeoUriel
      La série originelle à pris fin il y a plus de 10 ans tout comme le travail des animateurs sur DBZ visiblement
    • totof72
      Les terriers ne seront jamais assez fort pour vaincre Freezer, tu as lu le manga ou pas ? On dirait que non pour dire des âneries pareil. La preuve quand il revient sur terre et se fait découper par Trunks. Que disent Yamcha, Tenshin Han, Krilin qu'ils vont s'entrainer même si ça sert à rien...car les adversaires sont trop puissant pour eux. Qd tenshi fait son kikoho c'est juste pour ralentir cell, afin que goku sauve piccolo ! Et le plus fort des terriens c'est Krilin pas Tenshi, car krilin a bénéficié d'un power up sur namek. Mais vu qu'il s'est arrêté de s'entrainer peut être qu'il a perdu en puissance et que Tenshi a fini par se rattraper. Sinon d'accord avec toi, encore sur un ennemi déjà vu, on en bouffe à toutes les sauces ! Et sa transformation c'est quoi ? Le changement de couleur ! Il aurait mis un chapeau que vous auriez dit pareil LOOOOOOOOOOOL
    • James Patagueule
      Freezer a fusionner avec Cooler ? on dirait bien !
    • James Patagueule
      patte à cell ! xD pas mal ! et pourquoi pas poivre et cell ! Cell u l'ose !! Cell de guérande et cellation ?
    • Doctor Nico
      Non mais tu cherches de la logique dans l'augmentation des puissances d'un personnage dans Dragon Ball Z ? Et Piccolo qui passe de moins fort que Freezer 3ème forme à plus fort que C-17 et C-18 en fusionnant avec Kami Sama, pourtant moins fort que Raditz on en parle ? C'est un shonen, y'a pas de logique là dedans, c'est juste en fonction de l'histoire à raconter ! En plus il ne s'agit pas de la série là, mais d'un film, tu n'as jamais remarqué qu'ils n'étaient jamais tout à fait (voire pas du tout) cohérents avec la série ? De plus il s'agit vraisemblablement d'une autre transformation que celle de Cooler. Cooler qui je le rappelle n'existe pas dans la série (tout comme Broly), c'est un personnage issu d'un film, donc non canon, pas écrit par Toriyama, alors il peut bien faire ce qu'il veut sur ce film puisque c'est lui qui l'a écrit.
    • stallonefan62
      vu en vf sur canal + !!!!! jlai trouvé moyen pourtant jee suis un MEGA GRAND fan de DBZ !! Par contre, celui la jle sent très bien
    • Sektor S.
      Ho my god :-(Alors après "Broly", "le retour de Broly" et "Bio-Broly" on devrait se taper "Freezer" "Le retour de Freezer" et maintenant "Golden-Freezer" ?!Vivement "Le retour de Cell" "Cyborg-Cell" "Cell de cheval" "Sculpture en patte à Cell"...etc...Ces exploitations de filons à outrances me donnent la nausée... pendant ce temps, des milliers de super mangas de ouf passent à la trappe parce que leur héros se tape pas une coupe de cheveux en pétard jaune quand il éternue...
    • Sektor S.
      Heureusement il y a internet ;-)T'as pas attendu 2 ans pour mater Battle of God quand même :-O
    • MellTinor
      Nan mais nan, même après un entrainement intensif, ou une nouvelle transformation, il peut atteindre un tel niveau. Et d'ailleurs il n'est pas censé ressemblé à quelque chose comme son frère Cooler, qui lui a une vraie autre transformation, qui ne l'a d'ailleurs pas aidé à battre un ssj1.
    • Manu Uchiwa
      Trop hâte de le voir!trop FAN:D!
    • fourky
      C'est bien beau tout çà, mais à quand une date ciné en france, pour battle of god il a fallu attendre 2 anspour une édition en bluray uniquement, perso j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps une second fois
    • Julien R.
      Il est pas en mode normal mais en mode dieu!! Dou les lumiere violette....jaime pas du tt ce mode
    • Doctor Nico
      Ah oui ce sont des fan fics, mais certaines sont du niveau de manga pro. Je ne parle que de celles là. Sérieusement, Dragon Ball Multiverse est 100 fois mieux que les derniers films officiels. DB AF, malgré un scénario assez nul est quand même hyper bien foutus, graphiquement identique au vrai manga et dans la parfaite continuité. Que ce ne soit pas fait par Toriyama ne change rien, ce sont juste d'autres auteurs qui proposent leur vision de Dragon Ball, ce n'est pas différents de la dizaine d'OAV sortis, écrits par d'autres scénaristes que Toriyama. Pour lui le manga est fini, les derniers films sont juste du bonus. C'est tout.
    • Greg L.
      Il y a une continuité entre Battle of Gods et Resurrection of F ... Dans BoG, Vegeta fait preuve d'une puissance immense (plus grande que Goku SSJ3), quand Bulma se ramasse une baffe ... Mais c'est un peu normal, Vegeta ne cesse jamais de s'entrainer, car il veut toujours surpasser Goku et je pense que dans ce Resurrection of F, c'est Vegeta qui battra Freezer car Goku va se faire défoncer la tête ... Un Vegeta SSJ3 ? Si c'est Vegeta qui sauve le monde cette fois ci, alors ça sera vraiment tout l'intérêt de ce film ...Et oui, il est le prince des Saiyans et il mérite sa grande victoire ...
    • nanar33
      Alors oui je suis tjs content de voir du DBZ ms si c'est pour exploiter la licence autant faire un nouvel ennemi. Freezer sincèrement?? Et que viennent faire pilaf et sa bande au milieu de tout ca.. Sans parler de la "nouvelle" transformation de freezer pour justifier qu'il est puis puissant et que goku à l'air de se battre en mode normal pour justifier qu'il le tue pas en 1 coup (p-e un challenge personnel?). Tout dans cette BA me donne envie de pleurer tant les incohérences sont légions. J'ai l'impression de retrouver G.Lucas: aduler pour l'univers enormissime qu'il a crée mais décrié pour tout ce qu'il en a fait
    • Ardath Bey
      dessin pas dessein, pauvre inculte.
    • Ardath Bey
      Si il fallait prendre en compte les volontés des fans/geeks on avancerait jamais non plus... Créez vos propres séries ou BDs et arrêtez de casser les couilles du public, vous seriez déjà plus crédibles. Si vous n'en avez pas les capacités ( ce dont je suis sur) fermez vos gueules et appréciez le boulot de vos maitres, ça fera un peu de calme sur terre.
    • suk b.
      oui j'en ai entendu parler ...mais ce n'est pas de la plume de toriyama ... mais fait par des amateurs ...donc pour moi ça représente rien du tout ... désolée ...
    • suk b.
      c'est sur ... il peut même se torcher avec s'il en a envie .. il s'est sans doute deja essuyé avec ses planches ... un soir ... parce que sa vie commençait a devenir trop monotone ... c'est pas lui qui sera hospitalisé parce qu'il a chopé le méléna... (pardon masanori morita) pardon Ai Yazawa, pardon takehiko inoue)
    • Doctor Nico
      Possible aussi, dans l'adaptation en manga du film (seul le premier chapitre est dispo pour l'instant), Freezer dit juste qu'il va s'entrainer 4 mois et que ça suffira ! Le chapitre 1 s'arrête là, donc peut être que Bills va intervenir en effet.
    • lauraWho
      Ma fois, en même temps il fait ce qu'il veut de son œuvre.
    • daisuke133
      Mais oui, en toute logique, la transformation suivante aurait été celle que Cooler avait... J'avoue trouver ça très très facile ce Freezer doré, m'enfin.
    • Doctor Nico
      Oui en effet, mais après je voulais pas spoiler tout non plus^^
    • Doctor Nico
      Plein de suites existent en manga : Dragon Ball AF qui en est déjà au tome 14, Dragon Ball Multiverse, suite alternative mettant en scène différents univers parallèles où ils retrouvent leurs anciens adversaire et des versions alternatives d'eux mêmes. Mais également des préquels, what if, spin off...
    • suk b.
      Akira Toriyama... le mangaka le plus égoiste de l'histoire du manga ..ce nouveau long métrage ...est comme les autres un désintérêt TOTAL ! j'admire la rage et l'inutilité du grand toriyama au cours de cette dernière décennie ...qu'est c'qu'on s'en fout de tous ces petits films sans intérêts... (oav)moi je préférais une suite à DBZ/DBGT ou a cet univers saiyen .. (Hokuto no ken a eu droit un "prequel" sour le nom de souten no ken. les chevaliers du zodiac également (une sorte de suite j'en sais rien .. j'ai jamais été fan des CDZ) Gunnm également... Yukito Kishiro a fait naitre Gunnm Last Order (que Dieu bénisse son petit coeur ) Gto a également eu droit a un petit "prequel" ...mais monsieur toriyame s'en bat les kakaouettes ... il préfère brasser du vent avec ces films sans originalités qui n'animent pas vraiment le coeurs de tous les fans de la franchise ...au pire il pourrait faire comme G. Lucas et vendre les droits de son bébé a un autre mangaka ...mais monsieur se prend pour heisenberg à l'égo surdimensionné ..."qu'on touche pas à mes bébés bleus ..."arg ... j'ai la haine ...
    • guillaumemani
      j'aime beaucoup la nouvelle transformation de freezer !!!! ils ressemble beaucoup à son frère comme ça dans ça dernière transformation !!!! de toute façon sa dernière transformation avait comme état un corps ultra simple !!!!! donc je ne vois pas pourquoi ont referait une transformation hypper mastok avec des cornes !! ? non il est super fort quand sa forme est la plus simple ! j'ai adoré B.O.G !!! et je pense que celui ci sera encore meilleur avec des tout nouveaux perso !!! j'ai trop hâte je voudrait bien voir les 2 frères ensemble dans le même film
    • OriginalKarad ..
      Ses hommes via Pilaf :D.
    • cloud29
      Freezer a enfilé une armure d'or qu'il a volé c'est ça ? Mais bon contre Goku qui a éveillé son 7ème sens il va pas faire le poids. ;-)Sinon j'admets que ce film m'attire déjà nettement plus que BATTLE OF GODS pour une seule chose à savoir assister à la bataille de masse entre l'armée de Freezer et nos héros (Tortue Géniale + Mr Satan en tête) qui s'annonce fort intéressante. <3Après concernant l'affrontement entre Goku et Freezer, je ne suis pas plus emballé que ça car ça sent quand même fortement le réchauffé vu, revu et re-revu. :-(
    • spider1990
      C'est l'année on massacre les mangas ? On change de couleur, il est plus puissant et ?
    • Mister Expendables
      LE dessein animé de mon enfance
    • Sunofureku
      L'année dernière, Akira avait dit qu'il aimerait beaucoup que Vegeta soit le héro principal de ce nouveau film. Donc je pense que ce sera le cas.
    • Cosmicm
      1 peu étrange le nouveau look de Freeza. Mais bon wait and see. Par contre Maximum the Hormone mdr... ça faisait un bail !
    • Sunofureku
      C'est exactement le genre de transformation que je voulais pour Freezer.
    • Sunofureku
      J'ai vu cette BA hier. Et pour tout vous dire, je suis pas déçu... Mais Extrêmement déçu. J'ai l'impression de voir un Freezer Shiney (Pour ceux qui connaissent ce terme dans Pokémon). Un gros manque d'innovation pour cette transformation.
    • Shanea
      FREEEEEEEEEEEEEEEZERRR
    • Gaetan M
      SanGoku ? SON GOKU !
    • Doctor Nico
      Ses hommes l'ont ressuscité avec les dragon balls...
    • Lo?c B.
      freezer a été désintégré par trunk... je vois pas comment il a pu revenir
    • Doctor Nico
      Bah si, ça se passe après Boo, c'est la suite de Battle of Gods qui se passe après Boo. En même temps tu réfléchis à la chronologie pour un film DBZ, tu n'as jamais vu les 13 premiers films ? Tu n'as jamais remarqué qu'ils sont hors continuité, qu'ils ne sont pas canon au manga ?
    • Dwas93
      Ptdrrrrr le look à Freeza! Je ne pensais pas qu'ils pourraient faire pire que le film précédent! arrêtez svp!
    • Doctor Nico
      Ce film se passe après Battle of Gods et avant la fin de DBZ avec Uub. Freezer s'est juste entrainé intensivement, ce qu'il n'avait jamais fait de sa vie, il est donc devenu beaucoup plus fort et plus il a débloqué une nouvelle transfo, ce qu'on voit dans le trailer.Sinon pour Baddack, l'explosion de la planète Végéta a créé une fissure dans l'espace temps qui l'a renvoyé 1000 ans dans le passé (exactement comme dans la Planète des Singes 3), il n'est donc pas revenu à la vie, il a survécu. C'est parce que ses visions lui ont permis de voir que le peuple Saiyan était barbare qu'il s'est grandement calmé et qu'il a du coup pu accéder à la transformation de Super Saiyan en rentrant dans une grande colère, et aussi parce qu'il avait transcendé sa condition de Saiyan basse classe en devenant de plus en plus fort.Sinon y'a déjà un film qui se passe dans le futur avec leurs descendants : Dragon Ball 100 ans plus tard.
    • MellTinor
      Euuuh. Nan mais quitte à faire un autre film DBZ sortez nous un truc sur les saiyans à l'époque où Vegeta était encore une planète et pas un champ d'astéroids, trouvez une histoire avec de nouveaux héros, sur Terre pourquoi pas, style Dragon Ball mais sans Son Goku, faites nous un truc dans le futur avec des descendants Brief ou de Son Goku comme héros ou trouvez quelque chose d'un petit plus crédible que Freezer comme ennemi. Faites un truc nouveau quoi.Je ne sais pas exactement quand se situera ce nouveau film mais techniquement le niveau de Freezer doit plus s'approcher de celui de Krillin ou Ten Shin Han que celui des saiyans ou même Piccolo.Alors qu'est-ce qui va expliquer une telle montée en puissance ? Une nouvelle transformation à la con ? Géniale. Moi Freezer arrive sur Terre le tableau est très vite fait dans ma tete. Tu prends Krillin, morsure du soleil, Kienzan et 'a pu Freezer.Je suis sur que sans même les saiyans ou Piccolo les terriens peuvent foutre, dis vulgairement, une putain de branlée à Freezer,Ce film s'annonce WTF mais ça pourra pas etre pire que Baddack qui revient d'entre les morts et devient SSJ.
    • JB31
      Dragonball Multiverse c'est génial en même temps :) ce qui se fait de mieux depuis que la série originale a été arrêtée, c'est d'ailleurs triste de voir que des fans arrivent mille fois mieux à faire vivre cet univers que ceux qui détiennent les droits officiels...
    • Cuderoy
      Le look de Freezer est pas génial, la musique est insupportable, certains designs sont de mauvais goût, l'histoire a l'air naze... quand laissera-t-on enfin DBZ tranquille ?
    • Capugino
      Normalement ça se passe après le dernier film, car on voit les deux " Dieux ". Ce qui expliquerait pourquoi Goku ne se transforme pas car il est en mode God.DBM oui est de grande qualité !
    • Capugino
      Je n'aime pas du tout ... C'est juste un changement de couleur. Je trouve ça un peu facile.Des fans du manga ont imaginé une transformation supérieure à Freezer et elle est beaucoup mieux que ce simplement changement de couleur http://www.dragonball-multiver...
    • Treadstone1
      Encore un dessin animé inutile... J'adore Dragon Ball, et pour moi la seule vraie suite restera Dragon Ball Multiverse. Ce machin qui va sortir, là, mais c'est tellement incohérent ! Déjà ça se passe à quel moment ? Avant Boo ? Impossible. Après ? On voit bien que c'est pas le cas non plus. Et puis Tortue Géniale capable de repousser des hommes de Freezer avec un Kamehameha, et puis quoi encore ??? J'imagine mal Freezer employer des gens dont la puissance serait moindre à celle des Saïbaï Men (puissance égale à celle de Raditz, déjà considéré comme faible par Végéta et Nappa).
    • Bionman
      Freezer bling bling
    • christ0289
      maximum the hormone sa fessai longtemps que j avais pas écouter
    • bou77
      Le dernier film était vraiment nul (pour ne pas dire autre chose qui sera censuré...) mais celui là je l'attends vraiment ! Après je suis tout de même critique car Freezer va devenir plus fort que Boubou et surtout pour ces graphismes... On dirait que Goku et Végéta ont perdu de la masse musculaire !
    • Matteo Boltz
      *o*
    • Billfr59
      Espérons que ça soit meilleur que le dernier film...
    • Doctor Nico
      Plus que hâte ! Pour les plus impatient, le chapitre 1 de la version manga est déjà disponible en ligne en français. En attendant le film^^
    • skynobi
      moi je veux juste voir vegeta montré le guerrier bad-ass ultime qu'il est et sauver le monde pour une fois ;)
    • skynobi
      Est que Vegeta sera enfin le guerrier ultime qui sauvera le monde ? ou bien encore un larbin qui se fera massacré dans les début de combat pour ensuite passer la main a goku qui sauvera (encore une fois) le monde ?
    • timmytoms
      En espérant qu'il remonte le niveau suite à la grosse déception qu'est "Battle Of Gods" !!!
    • stallonefan62
      il a l'air excellent tout comme le nouveau design de freezer ;-)
    • Boyd Crowder
      Au moins, ils ont pris le soin de conserver les dessins traditionnels. Ils ne se sont pas convertis à la 3D, contrairement aux Chevaliers du Zodiaque qui pour le coup a un rendu assez dégueulasse sur grand écran.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Fourmi Bande-annonce VF
    Late Night Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Mon frère
    4,2
    De Julien Abraham
    Avec MHD, Darren Muselet, Aïssa Maïga
    Bande-annonce
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    4,1
    De Florian Henckel von Donnersmarck
    Avec Tom Schilling, Sebastian Koch, Paula Beer
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    So Long, My Son
    So Long, My Son
    4,1
    De Wang Xiaoshuai
    Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top