Notez des films
Mon AlloCiné
    La Nuit Star Trek en hommage à Monsieur Spock
    11 mars 2015 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le cadre des Nuits au Max, une Nuit Star Trek se tiendra au Max Linder Panorama le 28 mars prochain. Au programme, trois films de la saga, petit déjeuner et... café à volonté !

    Faire renaître, dans un lieu exceptionnel, les films incontournables de la culture populaire... Tel est le pari des Nuits au Max. L’occasion pour les passionnés de cinéma de voir ou revoir, au Max Linder Panorama, les plus célèbres sagas, de Retour vers le Futur à Jurassic Park, en passant par Rocky, Indiana Jones ou Matrix...

    Prochain grand rendez-vous à ne surtout pas manquer, la Nuit Star Trek, le 28 mars, en hommage au regretté Léonard Nimoy. Au programme, trois films seront projetés : Star Trek: Le film (1979), Star Trek II : La colère de Khan (1982) et, pour finir en beauté, Star Trek VI : Terre Inconnue (1991). Café à volonté et petit déjeuner viendront ponctuer cette nuit. Pour réserver vos places, rendez-vous ici

    En attendant la Nuit au Max, il y a ça...

    Top 5 N°202 - Les personnages qui se téléportent

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • my_name_is_bruce
      Rebecca est un film européen et non américain. Laurence Olivier est un acteur tres shakespearien, en revanche si tu le vois dans le choc des titans version 1980, tu risques d'avoir un choc sur son jeu.
    • captainEO
      encore une fois, étant cinéphile et (sans prétention) comédien (amateur) je suis très sensible à l’interprétation. Quand je vois Rebecca Hitchcock qui date des années 40, je ne suis en aucun cas dérangé, donc pour moi cette argument ne tient pas du tout. Ya quelque chose qui sonne faux, voilà tout.
    • captainEO
      Sur le fond je suis d'accord à 200 %, d'ailleurs je dit la même chose quand je dois défendre le premier Alien, et même d'autres films d'ailleurs, mais concernant ST le scénario est quasi inexistant. Un "bon" film (je sais c'est ultra bateau) c'est d'abord un bon scénario. On ne peut pas se baser que sur l'image et l’esthétique, ou une ambiance, (quand bien même elle serait fidèle à la série).
    • my_name_is_bruce
      Ce n'est pas comparable si tu l'a vu que récemment. La façon de jouer est celle des annees 70, beaucoup de choses ont evoluer depuis 40 ans.
    • captainEO
      Oui je peux comprendre, mais concrètement, pour moi en tout cas, il ne se passe rien. Et je préfère ne pas parler de l'interprétation des comédiens. Une grande déception quand je l'ai vu pour la première fois, il n'y a pas si longtemps. Cinéphile que je suis (de longue date), j'avais enfin réparer "cette erreur"...mais là...ça donne pas du tout envie de voir les autres.
    • Sicyons
      Au contraire il est très bon. C'est d'ailleurs le seul avant Abrams a être vraiment bien filmé (Robert Wise oblige). Avec une superbe BOF de Goldsmith et un très joli scénario. Mais comme il est très contemplatif, ça en fait un film de SF totalement à l'opposé de ce qui se fait aujourd'hui où chaque séquence doit être un prétexte à en mettre davantage plein la vue que la précédente. Son seul défaut est sans doute d'être dans la forme assez éloigné de la série. Mais pour moi ça n'est pas un défaut, au contraire. D'autant que dans le fond certaines thématiques importantes sont bien présentes.
    • my_name_is_bruce
      le premier est un chef d'oeuvre pour moi mais il faut l'avoir vu en 1979 quand tout le monde revait à l'espace. Aujourd'hui, il a bien sur enormement vieilli pour le plus jeune public. Celui de JJ Abrams sorti en 2009 est la version moderne de notre Star Trek de 1979.
    • captainEO
      ...déjà que le premier est loin, mais vraiment loin d'être bon, alors j'imagine pas les autres... :-(
    • ElQuebecois
      On voit Spock dans le film, gamin, jeune, et plus vieux... Bon, on voit pas beaucoup Leonard Nimoy, mais le film a été réalisé par lui quand même.
    • my_name_is_bruce
      Oui mais ils vont pas diffuser un film ou il y a pas Spock c'est surtout ca alors que le 2 et le 6 sont realisé par le meme realisateur. Exactement comme X-men 2 et X-Men : Days of Future Past.
    • ElQuebecois
      Finir avec Spock qui ressuscite dans le 3, je crois que ça l'aurais fait. Ça envoi comme message, Leonard Nimoy n'est pas mort ! Une jolie fin je trouves.
    • my_name_is_bruce
      Place déja réservé pour ma part. quelle nuit splendide. Merci Max Linder.
    • my_name_is_bruce
      Parce que dans le 3 il n'y a pas Spock et que le 4 et 5 sont tres mauvais. le premier, le 2e et le 6e sont les meilleurs films de la saga réalisé par le très grand Nicholas Meyer.
    • ElQuebecois
      Pourquoi passé du 2 au 6 ?
    • supdup33
      Il y aura de la gonzesse?
    • MickDenfer
      Je veux y aller !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pygmalionnes Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    Le Photographe Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un divan à Tunis Bande-annonce VF
    Qu'un sang impur... Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Festivals
    Oscars 2020 : 1917 et Toy Story 4 meilleurs films selon les producteurs US
    NEWS - Festivals
    lundi 20 janvier 2020
    Oscars 2020 : 1917 et Toy Story 4 meilleurs films selon les producteurs US
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 6 septembre 2019
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    Dernières actus ciné Festivals
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    1917
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top