Mon AlloCiné
American Horror Story : Jessica Lange absente de la saison 5, Matt Bomer pose ses valises
Par Maximilien Pierrette — 16 mars 2015 à 10:15
facebook Tweet

Tête d'affiche des 4 premières saisons de "American Horror Story", Jessica Lange a annoncé qu'elle ne rempilerait pour la cinquième, intitulée "Hotel", alors que Matt Bomer et Cheyenne Jackson rejoignent Lady Gaga au casting.

FX

Le PDG de la chaîne FX avait promis que la nouvelle saison d'American Horror Story serait "très différente" des précédentes et ferait office de "réinvention" du show. Des déclarations qui ont trouvé un écho lors du PaleyFest qui s'est tenu ces derniers jours à Los Angeles, puisque Jessica Lange a annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans Hotel, la cinquième saison du show qui lui a valu 1 Golden Globe et 2 Emmy Awards, selon The Hollywood Reporter.

Emmenée par Lady Gaga, celle-ci s'offre néanmoins deux recrues de poids : Matt Bomer, déjà présent dans un épisode de Freak Show et qui devrait jouer le premier rôle masculin, et Cheyenne Jackson, qui avait déjà collaboré avec Ryan Murphy sur Glee et dans le pilote d'Open, série qu'HBO n'a ensuite pas commandée.

Attendue à la rentrée, cette nouvelle saison d'American Horror Story se complète donc côté casting, et il va encore falloir être patients avant d'en savoir plus sur l'intrigue, tenue secrète pour le moment. Mais il y a quand même un teaser dans lequel Lady Gaga dévoile le titre du prochain volet de l'anthologie.

American Horror Story : Lady Gaga dans la saison 5
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • mandore
    J'avais moins accroché sur la dernière saison (la 4) mais pour moi Jessica Lange est une des raisons de regarder cette série, elle est absolument géniale! Du coup je sais pas si je me laisserai tenter par la prochaine.
  • heathledgerdu62
    Lady Gaga dans ce genre de série, c'est une blague ? Je sais qu'elle jouait dans Glee et Machete Kills. Cela n'en fait pas une actrice confirmée. Dommage que Jessica Lange quitte la série, elle nous manquera .
  • JimBo Lebowski
    Jessica Lange était l'âme de la série, c'est le début de la fin pour AHS, dommage.
  • Ryokiasuza
    Moi je trouve que ça lui va bien a Lady Gaga le côté horrifique. Après reste a voir ce qu'elle vaut comme actrice en effet.
  • Hunnam29
    Arf, Jessica Lange qui part, c'est un gros coup dur quand même. Malgré le côté une saison/une histoire, et le changement de beaucoup d'acteurs à chaque fois, elle était quand même très importante pour la série. Elle était géniale à chaque fois.Mais bon, elle ne part pas non plus d'une série où elle aurait tenu le même personnage pendant 4 saisons. Là, ça aurait été beaucoup plus gênant.Hâte de voir ça quand même.
  • Alexis13160
    D'un cote elle avait dit que la saison. 4 était ça dernières... pas une surprise donc
  • MC4815162342
    Oh c'pas bien grave, ça va renouveler justement et puis je trouve ça cool pour Gaga
  • Caroline F.
    la saison 4 restera la dernière pour moi
  • daisuke133
    C'est depuis Coven, à mon sens.
  • Shanea
    Vraiment hâte ! surtout pour voir ce que donne Lady gaga
  • Gent' I
    On savait dès le début de Freak Show que Lange ne reviendrait pas. Quant à Bomer, c'est l'acteur fétiche de Murphy qui a tourné pour lui dans Glee, The Normal Heart et dans Freak Show. Je l'aime bien, je pense qu'il sera très bien. Par contre Gaga, je ne sais toujours pas quoi en penser. On verra bien.
  • Heisenberg...
    Bonne nouvelle pour Bomer(très très bon le monsieur), dommage pour Lange...un des GROS atout de la série!Ensuite a voir le reste du cast, j’espère que Evan Peters sera toujours de la partie(lui aussi il est excellent et la depuis le début).Ensuite pour le moment, la saison 3 et 4...m'ont décu dans leur derniers épisode, les début sont excellent mais après, whaou quoi...sa perd au niveau de l'intensité et des intrigue...mais bon, cela reste une super série.
  • Nicolas B.
    Lady Gaga n'a jamais joué dans Glee
  • chilicorn
    il a aussi joué dans The New Normal, un épisode ou deux seulement.
  • Judas-Lmonster Bornthisway
    Lady Gaga colle parfaitement à l'univers de la série. Ceux qui disent le contraire, Ryan Murphy a dit qu'elle était l'une des sources d'inspiration de la série et l'a toujours voulu dans le casting.De plus elle est aussi talentueuse en tant que chanteuse qu'en tant qu'actrice, autant dire que ça va être énorme. Mais c'est dommage que Jessica parte.
  • Mirou Rotunno
    talentueuse en tant que chanteuse, juste: lol
  • Messiah014
    En effet le fait que Lange s'en aille est un gros tournant pour la série et je pense que c'est tant mieux car oui, elle est brillante mais en lui donnant systématiquement le rôle central, j'avais l'impression de toujours la voir jouer le même rôle (ni gentille ni méchante, femme de pouvoir, manipulatrice et qui obtient toujours ce qu'elle souhaite).
  • marseil13
    interessant l'arrivée de Gaga dans la série....ça peut être sympa! le départ de Lange par contre dur à encaisser tellement elle apportait du charisme au show!!! Bomer bien aussi! j'espère aussi qu'Evan Peters va revenir et Kathy Bates aussi qui est géniale!
  • friends264
    Ses chansons sont peut être nulles, mais après avoir vu sa prestation aux oscars, je trouve qu'on ne peut pas lui enlever ça ! Maintenant reste à voir en tant qu'actrice, mais personne ne peut dire si elle est douée ou pas avant de l'avoir vu à l'oeuvre
  • Gent' I
    Oui je l'avais marqué aussi dans mon précédent com. C'est un téléfilm en fait.
  • MrAuk
    Tous ces préjugés sur Lady Gaga... Je n'aime pas particulièrement ses musiques, mais il faut reconnaître qu'elle a vraiment du talent et qu'elle collerait bien à la série avec sa "folie" habituelle. ^^J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans AHS, l'attente va être longue.
  • chilicorn
    Je parle de la série The New Normal, sur le couple qui veut un gosse d'une mère porteuse (pas terrible n'empeche).Normal Heart c'est sur le téléfilm sur le sida?
  • seke
    Série trop overhypé. L'esthétique et la photo sont là. Mais pour le reste au secours
  • Raptor Bonaparte
    Bof. Jessica lange est l'âme de la série... j'ai peur.
  • DarkParadise
    T'as jamais du voir ses lives alors. Parce que si tu n'aimes pas sa musique c'est compréhensible, mais elle déchire tout en live.
  • yapi75
    S'il y a Matt Bomer, moi ça me suffit :)
  • PrisEden
    nooooooon!!!!!....sans Jessica Lange pour moi la série n'aura pas le même "goût" ....snif
  • Moko Mad'moiselle
    Euh.... je préférais la théorie de ce fan suite aux déclarations des créateurs de la série eux-mêmes : http://www.begeek.fr/american-...Une saison 5 sans Lange ? Difficile à imaginer d'autant qu'après une S3 râtée (c'était quoi cette bouse sauce Sorcières de Disney après une si magistrale S2 ????Oo) et une S4 qui est parti un peu dans toutes les directions, je ne sais pas si AHS peut redonner de vrais frissons.PS : je vote juste pour ne pas revoir Sarah Paulson... je ne supporte pas sa tronche de Caliméro et son d'actrice "monoface"
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
La Vérité sur l'affaire Harry Québert
1
Drame, Policier
1 ère diffusion
21 novembre 2018 sur Epix
Toutes les vidéos
Hippocrate
2
Drame, Médical
1 ère diffusion
26 novembre 2018 sur Canal +
Toutes les vidéos
Aux Animaux la guerre
3
Drame
1 ère diffusion
15 novembre 2018 sur France 3
Toutes les vidéos
Nightflyers
4
Epouvante-horreur, Science fiction
1 ère diffusion
2 décembre 2018 sur SyFy US
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Les Nouvelles Aventures de Sabrina : un épisode de Noël débarque sur Netflix !
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Les Nouvelles Aventures de Sabrina : un épisode de Noël débarque sur Netflix !
Arrowverse : Superman et Lois Lane réunis sur la photo du cross-over Elseworlds
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Arrowverse : Superman et Lois Lane réunis sur la photo du cross-over Elseworlds
Incendies en Californie : quelles conséquences pour Westworld et Deadwood ?
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Incendies en Californie : quelles conséquences pour Westworld et Deadwood ?
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Twenty Seven
Esprits criminels
Saison 14 Episode 7
Twenty Seven
mercredi 14 novembre 2018 sur CBS
South Park
Saison 22 Episode 7
mercredi 14 novembre 2018 sur Comedy Central
Episodes demain à la télé
Back to Top