Notez des films
Mon AlloCiné
    Sleepy Hollow renouvelée pour une saison 3 !
    Par Clément Cuyer — 19 mars 2015 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne Fox vient de renouveler sa série d'aventure Sleepy Hollow, emmenée par Tom Mison et Nicole Beharie, pour une troisième saison.

    Brownie Harris/FOX

    Et de trois pour Sleepy Hollow ! La chaîne Fox vient de renouveler sa série fantastique, emmenée par Tom Mison et Nicole Beharie, pour une troisième saison. Une heureuse surprise pour les fans, le programme ayant été menacé ces dernières semaines à la suite d'audiences décevantes.

    Créée notamment par le duo Alex Kurtzman/Roberto Orci, à qui l'on doit les séries Fringe et Hawaii Five-0, Sleepy Hollow suit les aventures du mystérieux Ichabod Crane, réveillé d'un sommeil de près de deux siècles et demi, et d'Abbie Mills, lieutenant de police dans la ville de Sleepy Hollow. Tous deux doivent faire équipe pour éviter l'apocalypse.

    La série "Sleepy Hollow", ça donne ça :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Je l'avais dit.Après cette saison 3 risque d'être raccourcie et surtout d'être la dernière... à moins que les futures nouveautés de 2015/2016 bideront aussi
    • k-west
      Enfin et youpi!!!
    • jack3forbes
      Renouveler une série avec une audience aussi faible et des épisodes aussi ennuyeux cela prouve à quel point La Fox manque de succès (à part Empire). La chance de Sleepy Hollow est d'être arrivée cette décennie-là car auparavant, elle n'aurait pas tenu une saison entière et aurait été déprogrammée au bout de 6 épisodes.
    • Didg109
      galopin01, il est dit depuis le départ que leur mission durera 7 années (bon, maintenant faut pas rêver, il n'y aura probablement pas 7 saisons) et question histoires à raconter, il y a encore matière d'autant plus qu'on a, jusqu'à présent, rencontré que 2 cavaliers sur 4.
    • Antony M.
      Bonne nouvelle ! Même si la saison 2 s'était bien terminé, mais ça serait cool d'arriver jusqu'à la fin de l'Apocalypse !
    Voir les commentaires
    Back to Top