Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Les images folles du projet de SF The Leviathan font sensation
Par BB — 23 mars 2015 à 20:30
facebook Tweet

The Leviathan, porté par l'Irlandais Ruairi Robinson, fait sensation depuis quelques jours sur Internet grâce à un teaser bluffant. Le projet de SF vient de trouver un producteur.

C'est le début d'une belle histoire comme Internet peut en initier de temps à autre. Il y a un peu moins d'une semaine, un certain Ruairi Robinson (connu pour avoir travaillé sur The Last Days on Mars notamment) poste un teaser de 3 minutes d'un projet de SF bluffant. Son nom ? The Leviathan.

Un film de SF qui s'annonce hyper ambitieux et dont les premières images donnent clairement envie d'en voir plus... Jugez plutôt :

 

Quelques jours plus tard, le miracle se produit. La vidéo est vue plus d'un million de fois et surtout le réalisateur retient l'attention de producteurs :

Comme l'annonce en effet Deadline, Neill Blomkamp (réalisateur de Chappie, actuellement à l'affiche, ou encore District 9) rejoint le projet en tant que producteur. Simon Kinberg, scénariste et producteur pour X-Men, rejoint aussi l'aventure qui pourrait peut être permettre à cette vidéo bluffante de devenir un long métrage... A suivre !

Un extrait de Chappie de Neill Blomkamp, actuellement en salles :

Chappie - EXTRAIT VOST "Cible repérée"

 

facebook Tweet
Commentaires
  • Aurelien P.
    Pourquoi vouloir toujours gâcher des films avec des romances à la con? Les femmes veulent de la romance gnan-gnan et les mecs veulent des blondes à gros seins, résultat? des films ratés 9x sur 10.
  • happykollapse
    bof. je vois pas ce qu'il y a de bien enthousiasmant
  • Raccoon Man
    Très classe comme teaser et des effets spéciaux au top !
  • Alfides Light
    De la romance il pourrait y en avoir biensur. Nous n'avons acune idée du fil conducteur de l'histoire .. Imaginez un peu :Une Terre qui se meure, une population trop importante pousse la société humaine à s'exporter toujours plus loin. Une planète viable ( a peu près) est découverte... Mais elle est déja habitée ( par des animaux gigantesque genre mega big dinosaures). Les besoins sont urgents donc on ne discute pas, on prend quitte a provoquer un génocide. Une bataille sans merci démarre . Au cours d'un des premiers assauts, l'un des pilote est une femme qui se retrouve éjectée de son vaisseau. Le commandement sait qu'elle a pu atterrir sur la planète et est toujours en vie mais aucune mission de sauvetage n'est envisageable ( pour des raisons évidentes) . Cependant son mari ( ou fiancé ou copain) apprend la nouvelle. à partir de là une course contre la montre démarre.Tandis que la femme lutte pour suvivre seule dans un monde inconnu et hostile, l'homme doit affronter les humains et les monstres pour la retrouver car au fond de lui, il sait qu'elle est en vie.Il y aurait un tas de flash-back pour montrer le lien sentimental entre eux-deux mais ca ferait une histoire pas trop mal non ? :D
  • Meda31
    franchement c'est excellent. De toutes beautés, les images sont bien faites. On appelle cela faire une "lever de fond". Présenter un projet dans une courte vidéo pour débloquer les fonds et intéressant d'éventuelles investisseurs, en l'occurrence des producteurs and co. Ca sent le blockbuster et j'espère que le projet ira jusqu'au bout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Quand aux attardés qui jugent sans même avoir vu le film, sans même qu'il soit tourné, j'ai du mal à les comprendre, comment est-il possible d'être aussi cons ?
  • Mister Shady
    J'achète cash pistache !!!
  • I Fucking Like Movies
    Il pourrait être plus large (l'entourage) mais j'insiste sur le "très travaillé" car avec de simples détails: les journaux télévisés, la construction du mur, le commerce d'Hannibal Chaw et la ville des affrontements, on arrive à deviner et imaginer un univers beaucoup plus vaste et creusé, c'est bien ça que veut dire très travaillé: à partir de très peu de choses montrées et dites (et pourtant omniprésentes) arriver à sous-entendre un monde vaste, complet et cohérent dans le sens où ce qui s'y déroule n'est pas isolé du reste du monde et dénué de conséquences. Alors bien sûr, j'imagine qu'on est pas obligé de le percevoir comme ça mais personnellement j'y ai plongé à corps perdu.Et quant au scénario, il est certes très simpliste si l'on se centre sur l'histoire centrale, mais il est contrebalancé par des personnages dont les aspects montrés à l'écran le sont parfaitement, et puis après tout, un scénario simple avec une bonne réalisation, n'est-ce pas là le secret du plaisir totalement immersif et jouissif ?
  • kassoumay1
    mais vous êtes bêtes ou quoi ? oui c'est prévisible , on s'en fou c'est une démo pour montrer que l'on peu en faire un film, point barre, sérieux, râler pour rien est devenue une mode insupportable.
  • Laethorz
    Ne pas juger sur une bande-annonce qui est faite juste pour impressionner les producteurs... C'est signé par le scénariste de Fight Club, il n'y a pas de quoi être sceptique.
  • blowinup
    Euh, très travaillé... On ne voit rien d'autre que l'entourage direct du héros, et indépendamment d'un problème de cohérence le scénario ne vole quand même pas très haut... :p
  • nathan I.
    impossible de faire plus previsible
  • I Fucking Like Movies
    Ce qui fait la qualité de Pacific Rim, c'est que Del Toro a su ne pas se contenter de l'action et même si celle-ci prend la majeure partie du film et qu'elle est terriblement efficace (surtout grâce à ces quelques notes de musiques très rythmées et entraînantes), le background y a aussi été très travaillé. C'est à mon avis un des éléments principaux de la SF, et il faut dire que tout cet univers hyper stylisé montré par le réalisateur est très fun, esthétique et attrayant en plus d'être plutôt cohérent, à l'image d'une société qui continue à se développer sur et avec les gigantesques restes des Kaijus. C'est ce qui fait de Pacific Rim plus qu'un film de monstre.
  • Sicyons
    Agréablement surpris de constater à quel point tes références correspondent aux miennes. Du coup ça m'a donné encore plus envie de voir "Kingsman" qui m'attirait déjà pas mal. Et comme j'ai beaucoup aimé "Kick-Ass", ça confirme.Seul petit bémol : Pour moi, "Last Action Hero", en essayant de démonter les codes mêmes du film d'action hollywoodien se place du coup bien au-dessus de la meute et fini par sortir du genre pour être bien plus qu'un simple blockbuster de base.
  • lexcalvin
    Donc on s'imagine que le film sera comme la démo ?
  • lexcalvin
    Mais je suis bien d'accord avec ces exemples :c'est juste que je compte sur les petits copains pour les dénoncer ^^
  • Sicyons
    Il y en a sans aucun doute des tonnes. Au hasard deux qui viennent à l'esprit sans ordre d"importance : "300" et "Avatar". Deux vrais beaux exercices de création d'image, que l'on aime ou pas les films. Mais pas grand chose d'autre. "Star Wars Episode I", je l'ai trouvé techniquement parfois intéressant, mais rien de plus. Et surtout pas "beau".Tiens un autre exemple récent : "Oblivion".
  • Silent_Heal
    donc on juge un futur film à une vidéo d'essai ? :c
  • lexcalvin
    film beau MAIS creux : je confirme, star wars episode 1.Si tu as d'autres exemples, meilleurs, plus pertinents, je suis volontiers prêts à les lire.
  • lexcalvin
    Certains arrivent à installer un récit en 2mn10.C'est surtout qu'on confie pas un travail de scénariste à des experts en vfx.
  • lexcalvin
    Donc on tombe amoureux d'un paquet de pixels sans histoire ?
  • Mado D.
    mais je reste quand même fasciné !!!! c'est des goûts !!!
  • Miles QUARITCH
    Le scepticisme n'est même plus un choix ... c'est une obligation ... Minable ...
  • Cedness
    J'ai tout de suite pensé pareil. Et si le réalisateur arrive à mélanger l'ambiance de Dune avec une réelle chasse au monstres, genre vraiment terrifiante, ambiance pesante et recherche scénaristique, ça va déchirer! Mais personnellement, je préférerais la bête encore plus grosse ;-)
  • Adrien Duke
    Tant mieux qu'il l'est enlevé, c'était mieux avec sa culotte baissé de 2cm qui rajouté ce côté badass ultra sexy fantasmant à Rypley qui aurait été gaché par des galipettes que chacun s'imaginait faire avec
  • Adrien Duke
    J'ai de l'espoir pour Bloomkamp mais je garde malgré tout mes réserves. Chappie m'a plus tout le long du film malgré qques trucs pète bonbons (Die Antwoort qui était un peu lourd, des méchantes racailles débiles) mais aussi déçu pour la fin de Chappie, bcp trop fermée, et Elysium :/ mais là pas vu qui sera le 'réal'
  • kassoumay1
    dans ce cas la faudrait un autre réal moins tape à l’œil.... dsl mais JJ abrams et autres, je n'y arrives pas,, je préfères de loin la vague des années 80 ou la nouvelle avec Bloomkamp et compagnie
  • Adrien Duke
    malgré mon "jeune age" et ma passion pour le cinéma, a force de voir des trucs clichés hein tu peux les voir à 10 km et même en rigoler ^^ Par contre si je me fais embauché pour Avengers 3, attends à truc qui se concentrera suffisamment sur les personnages pour comprendre les enjeux et pas faire que des pan pan kapow BOOM! enfin ça peut paraître orgueilleux de ma part mais j'attends vraiment un traitement qui implique davantage le spectateurs sur les héros qu'ils ne l'ont fait jusque là.
  • kassoumay1
    mais je ne comprends pas pourquoi ils ne t'on pas embauchés pour Avenger 3 ! t'a un talent fou pour la débilité SF !je déconnes, live long and prosper !
  • Adrien Duke
    But wait! there's mawr! En plus de Sean Connery Zardoz style on peut rajouter le truc super : un gamin asthmatique.diabétique/autiste léger (choisit celui que tu préfères) qui fera figure de fils spirituelle au capitaine qui se met en danger inutilement :D
  • mothra 3000
    en 2013 c était le film le plus impressionnant au niveau effets visuels,il faut ésperer que Pacific Rim 2 continue sur ce chemin,avec juste des persos un peu plus développés.
  • kassoumay1
    à propos d'Avatar j'ai beaucoup aimer ce film, c'était juste une blague, ce genre de romance ne convient pas du tout à ce genre de Hard SF, (rappelez vous , ridley scott à viré la scène d'amour entre Ripley et Dallas, çà faussait tout le film), nan la on veux surtout prendre un mauvais trip spatiale !et oui les mutineries peuvent donner les scènes les plus tendue qui soit !.
  • Blazphem
    Oui Pacific Rim est très efficace même. Je m'attendais à voir un gros navet et j'ai franchement été surpris, j'ai pas mal apprécié en fait. Et c'est juste le film qui m'a le plus impressionné au niveau des effets cette année la.
  • Forrest 10
    Pas forcément, il faut voir. Quand à la romance d'Avatar elle ne m'avais pas captivée plus que ça. Par contre une mutinerie ça pourrait être bien. Pour moi la meilleure chose à faire dans un film comme ça est d'instaurer non pas une mais plusieurs intrigues pour varier les genres dans un seul film, une technique trop peu utilisée, dans Pulp fiction ou Collision par exemple, sauf que dans ces deux films on restait dans le même genre.
  • kassoumay1
    ok t'as tué le film avant l'heure : un mec en slip rouge combattant des baleines volante... dire que j’aimais cette vidéo :/
  • Adrien Duke
    j'aspire à la devenir scénariste :D Non mais sérieux s'il mette une romance je voi sun truc du genre gros comme une maison xD un peu comme avatar quoi. Même si là c'était l'handicapé qui tombe amoureux en premier (ça me rapelle un concept sur M6 ). Non je vois bien une sorte de clone de Sean connery dans Zardoz, bien cuir moustache xD
  • kassoumay1
    mon dieu j' espères que tu n'es pas scénariste ? en fait non, on a vue pire... Hugh Jackman et sa fourrure de gorille en Capitaine Achab alors ?
  • mothra 3000
    il va essayer de faire cette équilibre,bien bourrin et persos un peu plus travaillés.
  • Adrien Duke
    à moins qu'il y est une brigitte bardot qui s'incruste et malgré leur différent = romance avec le capitaine ultra bien gaulé mais brute de décoffrage avec la moquette sur le torse pour bien le rendre viril
  • kassoumay1
    Ba ça va être à base de mutineries et obsessions débiles , puis morts débiles forcément, il est clair qu'il n'y aurra pas de romances avec une navi chevauchant des baleines volante la... :) enfin je vois les choses comme ça.
  • Adrien Duke
    c'est normalement ce que devrait faire Del toro pour le prochain PR. Et moi j'aimerais qu'il soit encore plus bourrin x)
  • mothra 3000
    je plussoie, j adore Pacific rim;le concept est simple;mais efficacenpeut etre que Léviathan parviendra aussi a cette éfficacité.
  • mothra 3000
    Pacific Rim est bourrin,mais à la base le film pouvait difficilement etre autrement,des persos plus développés,par contre je suis d accord que c est le point faible du film.
  • mothra 3000
    Godzilla a l air d une souris à coté de ces Baleines géantes ;) a voir sur une durée de 1h40 si le film tient la route.
  • Forrest 10
    Ça pourrait donner quelque chose de pas mal mais sur 2 h voire plus il va falloir développer les personnages ou mettre d'autres intrigues dans le même univers - qui soit dit en passant a l'air génial et le sera s'il est bien exploité. Je suis curieux.
  • Syndromcinoche
    Visuellement ça claque sévère ! A voir si ça peut tenir dans un long-métrage
  • blowinup
    L'idée de départ était pas mal, mais bon sang, qu'est-ce que c'était bourrin :p Je respecte les fans de films de monstres, mais il m'en faut plus que ça pour apprécier le genre...
  • Sicyons
    Assez d'accord avec toi en fait. Sauf sur deux points: - Tu m'as mal compris à propos des jeux vidéos. Je comparais en quelque sorte l'importance du gameplay dans ceux-ci à celui de l'intrigue pour un film. Car tu as raison : pour un jeu l'histoire est secondaire par rapport au gameplay, le principe même d'un jeu étant de permettre autant que possible au joueur de créer sa propre intrigue. C'est aussi le principe en général des jeux de rôle. "Stanley Parade" est une excellent illustration de ceci, effectivement.- Tu as raison de préciser que récit et intrigue sont bien différents. Mais c'est bien cette dernière qui me parait totalement indispensable au récit. Par intrigue je n'entends pas forcément une histoire parfaitement construite et aussi explicite qu'un gameplay de jeu vidéo raté peut-être dirigiste, mais un idée de départ parfaitement exploité et développée, ce qui peut aussi se faire par ellipses ou associations d'idées, par exemple, et laisser tout loisir au spectateur d'en imaginer les contours, là ou le fond est pleinement défini. Au vue de notre discussion, "2001" m'est également rapidement venu à l'esprit ;) . Bref, pour moi l'absence totale d'intrigue n'est pas imaginable, le cinéma absolument conceptuel n'étant plus vraiment du cinéma à mes yeux. Mais à l'opposé je déteste qu'un réalisateur se sente obligé de tout me décrire, m'expliquer, me décrypter en détail. Les images peuvent (et doivent même d'une certaine manière au cinéma) porter un récit en elle-même, mais ce récit ne peut exister sans une intrigue un minimum développée et compréhensible par le spectateur.Et on se rejoint sur le fait que de plus en plus de nos jour le cinéma de divertissement "mainstream" ne semble plus offrir que des coques vides, des films qui ressemblent davantage à des démos techniques, des recettes industrielles ou des manèges à sensation qu'au cinéma que Spielberg et Lucas ont inventé dans les 70's.
  • Newt1
    Haha oui ça y ressemble un peu
  • Newt1
    Cool. J'ai rien d'autres à dire, j'aimerais bien en voir un film.
  • HG.Edgar
    Pour ceux qui ont vu le film c'est l'énorme dragon de la fin du film "How to train your dragon". On voit d'ailleurs à 1:55 Touthless (Crocmou en français) s'échapper de la gueule du monstre. Hum des vaisseaux spatiaux chez les vikings...?
  • I Fucking Like Movies
    Pacific Rim est pourtant un des meilleurs fils de sf-divertissement qui soit sorti récemment, alors moi si c'était presque aussi bien ça m'irait très bien
  • Hareng rouge
    à condition qu y ait des harengs volants..
  • Fleur Du Pays
    Waw des prises de vues novatrices, se caméraman à du talent....Une idée encore novatrice, mais va telle le rester après 1h30(2h30) de bande???Car une team chassant le Léviathan, c'est beau mais sa remplit pas un film (même d'une heure et demi). Appart des scénarios d'images grandioses, je ne vois pas trop l’intérêt.
  • ghyom
    Tu crois que les baleines volantes de l'espace ça bouffe du hareng au petit dèj ? ^^
  • Hareng rouge
    j'aime à le penser
  • Adrien Duke
    il voulais juste faire un calin :3
  • jojospace
    Regarde Pacific Rim : le concept de 3 minutes tient pas mal de temps (on oublie le scénario hein ^^)
  • Netsah
    Quand j'ai vu récemment un film qui s’appelait Léviathan mais que ça n'était pas du tout un film sur le monstre mythologique, j'étais un peu déçu (même si c'est un très bon film).. Là sur ce teaser il s'agit clairement du monstre :D Il me tarde d'en voir plus !
  • heathledgerdu62
    Un teaser bluffant digne d'un bon film de science-fiction de série B.
  • blowinup
    C'est très beau, mais si c'est pour nous faire un nouveau Pacific Rim... J'espère que le scénario aura plus en réserve que "des types traquent des gros monstres dans des vaisseaux spatiaux".
  • Sicyons
    Je n'en demandais pas tant. Entre les extrêmes existe toujours un juste milieu, tu sais ? Après je ne partage pas ton point de vue En particulier au sujet de l'animation des humanoïdes qui comme tu l'as déjà suggéré vient très probablement des mouvements de caméra trop mécaniques. C'est sans aucun doute très lié à cette volonté de tourner en plan séquence, ce qui semble devenir comme je l'ai déjà souligné une mode désagréable.Quant aux qualités artistiques, personne n'a dit que c'était novateur. Mais j'ai bien précisé à quel point les choix visuels renvoyaient aux meilleurs illustrations de S, ce qui est très flatteur pour moi.Mais au moins on peut appeler ça une critique. Ça appelle à discussion et éventuellement à réflexion, ce qui n'était pas le cas de ton premier com.
  • Aladdyen
    les images sont sublimes. mais il s'agit véritablement d'une adaptation du moby dick de mellville. s'ils respectent l’intelligence du livre et conservent la beauté des images de ce court, je dis OUI sans hésiter !
  • G?rard Mensoif
    Ca pue le navet façon Godzilla.
  • Life_is_hard
    Du mépris, carrément...? Alors parce qu'il s'agit d'une production indépendante à budget réduit je devrais regarder ce matériaux avec un oeil plus indulgent...?Ce ne serait pas rendre justice au travail qui a été fourni, car les qualités que je pourrais lui reconnaître en seraient amoindri. Mais soit, puis que tu souhaites que j'argumente sur ce que je pense de ce teaser, je vais le faire.La qualité visuelle tout d'abord, est ce qui bien sûr - et à juste titre - saute immédiatement aux yeux, et ce devait être le but, donc c'est heureux qu'il réussisse sur ce point . C'est donc joli d'un point de vue technique, et j'apprécie plus particulièrement les filtres colorimétriques utilisés - qui me renvoi à certaines réalisations à la sanguine. Vraiment, j'aime beaucoup cette valeur photographique.Pour ce qui est de la mise en scène, pour le peu que l'on peu en juger, elle demeure dans un classicisme qui sans nuir à la narration ne démontre pas non-plus de fulgurances sur une action précise ou une autre. Mais comme je l'ai dit, il est difficile et même risqué de se faire un avis sur les qualités de mise en scène de Mr. Robinson sur si peu.Par contre, oui, je relève que l'animation m'a tout de suite frappé comme étant particulièrement rigide et ce, dès les premières secondes. Tout ce qui est de structure "humaine" se meut avec une rigidité qui me parût flagrante, peu aidé il est vrai par des mouvements de caméra peu dynamiques.Le côté artistique me laisse également tout à fait indifférent. Je trouve l'ensemble générique au possible, pour ne pas dire commun, aussi bien dans sa représentation de la technologie humanoïde que vis à vis du design de la créature. Il ne se dégage je trouve aucune identité propre à ce court, qui se veut pourtant vecteur d'un projet de long-métrage bien concret. A ce titre, je mets au défi quiconque de ne pas avoir fait de rapprochement entre ce dernier et le moindre autre univers de science-fiction.Et si je n'ai pas dit tout cela dans mon simple et premier commentaire, c'était pour le simple fait que rédiger un post aussi long pour un projet qui n'est à l'heure actuelle que ça ne revêtait pas à mes yeux cette importance. Je me suis donc mesurer à faire une réflexion sur ce que nous avons de concret présentement, et non-pas sur ce que nous pourrions avoir si ce projet aboutirait un jour.En résumé, j'ai regarder ce teaser pour lui seul, en un court métrage qui se suffit à lui-même - le mystère du pourquoi de tout ceci étant l'élément le plus intéressant selon moi.Cordialement.
  • Sicyons
    Effectivement. D'un point de vue économique, voir industriel, le ciné et les jeux vidéos sont souvent déjà très proches. Et les consommateurs ont (malheureusement) les mêmes comportements vis-à-vis des deux.Après, il y a heureusement de beaux contre-exemples comme les "Batman Arkham", "Civilization", "Cities Skyline", "Elder Scrolls", "Hitman Absolution", "Rift", etc... (je ne parle que des jeux PC car je ne joue que sur cette plateforme).
  • Shanea
    Et pourtant, comme au cinéma, c'est les jeux de ***** avec des graphismes époustouflants qui remportent le plus de succès (cf tera, destiny....) meme si on peut compter quelques exceptions
  • Loskof
    Bien d'accord, ça pourrait être une cinématique de jeux-vidéo. Des beaux FX tu vois ça de partout, et ça ne remplacera jamais un beau plan naturel s'il est bien fait.
  • Sicyons
    Je n'ai pas pointé du doigt le fait que tu émettes une critique. C'est le genre de démarche que je suis le premier à promouvoir. Ce qui me dérange c'est que tu le fasses avec autant de mépris et sans aucune argumentation là où pour tout le monde il s'agit du point fort de la vidéo.Comme ça a déjà été souligné maintes fois ce n'est pas un film AAA dans une version finale mais juste un court. Et objectivement, ayant l'habitude des CGI depuis longtemps, je trouve que ceux-ci seraient plus que respectables dans un long métrage à gros budget. Au-delà de l'aspect technique il y a une vraie créativité artistique qui comme je l'ai déjà dit dans un autre commentaire rappelle les meilleurs illustrateurs de SF au cinéma comme dans la littérature.Alors dire que "ça laisse beaucoup à désirer" ne mène à rien. Il faudrait encore développer un minimum.
  • Mr Nice
    Absolument épique !
  • Sicyons
    J'ai l'impression que tu mélanges un peu les choses. Oui l'image est importante au cinéma, c'est évident. Mais elle est au service d'une histoire. Systématiquement. Hors j'ai l'impression à te lire que tu penses que l'image peut se suffire à elle-même au ciné, ce que je ne pense pas. Pas plus qu'un jeu vidéo ne peut se contenter de jolis graphismes et animations sans un gameplay intéressant.Dire qu'il y a une intrigue n'est pas porter un jugement sur sa qualité. Il y en a toujours une, sans quoi il ne s'agirait que d'une suite d'image sans aucun sens. Encore une fois elles sont toujours au service d'une intrigue. Les remakes en sont justement une preuve : ils ne sont qu'une nouvelle illustration d'une intrigue donnée déjà connue. Les reboot sont souvent aussi une forme de remake déguisée.Je te rejoins tout à fait par contre sur la démarche initiale de Spielberg (qui est d'ailleurs le coeur même de son cinéma) qui est un bon exemple de ce que peut être le cinéma de divertissement de qualité. Qui allie l'image, le son et l'intrigue de façon souvent exemplaire.Pour revenir à cette vidéo, si le film final n'a pas une bonne intrigue, toutes ces jolies images seront vites oubliées tant elles n'apporteront rien de plus à une époque où n'importe quel jeu vidéo en met plein la vue au travers de cinématiques extrêmement travaillées, souvent déjà au service d'une intrigue et d'un univers intéressant. Le cinéma se doit de mettre l'accent sur la narration pour conserver son intérêt, je pense.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Stubby Bande-annonce VF
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Sponsorisé
Aladdin Bande-annonce VO
Le Jeune Ahmed Bande-annonce VF
Une part d'ombre Bande-annonce VF
Les Plus belles années d'une vie Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Green Book : Sur les routes du sud
4,6
De Peter Farrelly
Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
Bande-annonce
J'veux du soleil
4,5
De François Ruffin, Gilles Perret
Bande-annonce
Fight Club
4,5
De David Fincher
Avec Brad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter
Bande-annonce
Des gens bien
Des gens bien
4,5
De Bruno Lopez, Emmanuel Vieilly
Avec Paloma Lopez (III), Bruno Lopez, Emmanuel Vieilly
Bande-annonce
Lourdes
Lourdes
4,5
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Bande-annonce
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
4,4
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top