Notez des films
Mon AlloCiné
    The Mortal Instruments : après le film, bientôt la série !
    Par Clément Cuyer — 1 avr. 2015 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après le film sorti en salles en 2013, les romans The Mortal Instruments de Cassandra Clare feront l'objet d'une série pour ABC Family.

    UGC Distribution

    Si vous êtes fans de la saga littéraire The Mortal Instruments (La Cité des Ténébres en VF) de Cassandra Clare, vous serez forcément ravis. Après le long métrage The Mortal Instruments : La Cité des Télèbres porté par Lily Collins et sorti en salles fin 2013, The Hollywood Reporter rapporte qu'ABC Family vient de commander une série adaptée de la saga fantastique. Une nouvelle qui pourrait mettre la suite cinématographique, The Mortal Instruments 2 : City of Ashes, en stand-by.

    Intitulée Shadowhunters, la série, produite par Constantin Film, aura comme showrunner et producteur exécutif Edward Decter (Helix). Le tournage débutera dès le mois de mai à Toronto. Si on connaît le nombre d'épisodes (13), rien n'a filtré sur la date de diffusion.

    La série Shadowhunters suivra les aventures de la jeune new-yorkaise Clarissa Fray, descendante des Chasseurs d'Ombres (les Shadowhunters), qui combat des forces démoniaques.

    "The Mortal Instruments" sur grand écran, ça donnait ça :

    The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andreia sofia o.
      le film était três reussie sais mon gere est je éspere qu'il y auras un film pour chaque livre mais je voudrais que se sois les meme personnage il joue três bien est je adore leurs style je éspere qu'il y a la rune de l'espoir je vais me la tatouer partous
    • Ichigawa L.
      J'attends de voir... Ayant lu les livres, j'ai été très déçu du film!!! Les acteurs ne correspondent pas du tout au personnages (exemple : Clary Fray est censée être rousse, avec les yeux verts tout comme sa mère... et Valentin Morgenstern est quand même censé être blond!) Clary est présentée dans le livre comme une fille fragile avec un faible physique mais un très fort tempérament, pas du tout comme dans le film ... J'attends pas du tout un second film si le réal continue sur cette voie. Faudrait un gros "recasting" (même si j'aime bien Lily Collins, elle ne correspond pas du tout au personnage). Bref, si la série ne ressemble pas au film mais plus au livre, ça peut être bien, sinon...
    • ClioThalie3
      Haaaa ! Enfin ils ont compris que les bouquins à suite comme Mortal instrument ne doivent pas être adaptés en film mais en série !!!D'après moi si il y a plus de 3 bouquins ça doit devenir une série et non un film.Le pire qui à été fait c'est les 2 Percy Jackson; livres géniaux, mais films pourris, alors que le format série aurait été parfait !
    • Narko I I.
      J'ai pas aimé le film, je l'ai jamais terminé...insupportable !
    • gimliamideselfes
      Oh non... je voulais la suite au cinéma pour se marrer...
    • Twiss-ty
      Si série est faite, inutiles de continuer la saga cinématographie, surtout au vu de ce que donnait le premier.
    • Doctor Nico
      Ah oui ? Je l'ai pour une fois trouvé hyper rythmé, il se passait plein de trucs, plein d'action. Après c'était pas très original, un peu d'Harry Potter, un poil de Vampire Diaries, et même un peu de Stargate ! Mais dans le genre j'ai bien aimé.
    • Xerkhal
      Pareil. Je me souviens même plus de l'histoire c'est dire...
    • Drachiam
      Perso malgré le bon casting je me suis mortellement ennuyé.
    • Doctor Nico
      J'avais bien aimé le film, déçu qu'on n'ait pas de suite ciné avec le même casting :/ Mais je regarderais quand même, pour l'histoire du coup.
    Voir les commentaires
    Back to Top