Mon AlloCiné
House of Cards: la série de Netflix renouvelée pour une saison 4
Par Thomas Destouches — 3 avr. 2015 à 10:20
facebook Tweet

La saison 4 de House of Cards sera disponible en 2016 sur la version américaine de la plateforme Netflix. En France, la série de Kevin Spacey et Robin Wright est diffusée sur Canal+...

2015 MRC II Distribution Company L.P; All Rights Reserved/Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.

House of Cards reviendra en 2016. C'est désormais une certitude. La plateforme américaine Netflix a annoncé la commande d'une 4ème saison de la série avec Kevin Spacey et Robin Wright. Accompagnée de la petite tagline bien sentie "I Will Leave A Legacy" ("Je laisserai derrière moi un héritage"), une affiche teasing a été publiée pour confirmer ce renouvellement :

Netflix

=> Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US !

Diffusée en France sur Canal+, House of Cards est une des séries "historiques" de Netflix, qui accélère réellement sur le front de la production. Dans les mois à venir, les abonnés pourront ainsi découvrir Daredevil, la saison 3 d'Orange is the New Black, Grace and Frankie, Sense8, Wet Hot American Summer... Pour 2016, la plateforme de streaming pourrait même dépenser jusqu'à 5 milliards de dollars pour son catalogue !

Quand House of Cards revisite "Les 3 petits Cochons" :

House of Cards revisite "Les 3 petits Cochons"

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • MC4815162342
    Pas étonnant vu le final de la s3 et tant mieux !
  • Alexis13160
    Vue la fin... vaut mieux oui
  • Hareng rouge
    la fin de la saison 3 quand même.. tout ça.. pour çafranchement les séries hein..
  • Adarion29
    J'espère que ce sera la dernière, la saison 3 à commencé à montré des signes inquiétant niveau qualité et je pense depuis le début que Underwood qui tombe en disgrâce pendant les élection présidentielle c'est la meilleure fin possible.
  • Plume231
    J'espère que Frank retrouvera de son machiavélisme, parce que dans la saison 3 à ce niveau-là c'est très très décevant. Allez, une saison 4 qui soit de la même qualité que la seconde, siouplaît.
  • Sedna X.
    sans spoiler, même si globalement, il est moins machiavélique, je trouve quand même qu'à certains moment, il est ignoble comme rarement dans les autres saisons. Cette saison 3 m'a beaucoup plu, je me suis pas ennuyé du tout.
  • Baneath
    Cette troisième saison était clairement placée sous le signe du changement. Je ne m'étonne donc pas que Frank Underwood puisse apparaitre d'une manière différente. Et en même temps, quoi de plus logique? C'est une fois arrivé au sommet que le plus dur commence (il suffit de voir les homologues réels de Frank, aux États-Unis ou en France). Les diverses machinations de cet anti-héros en ont fait un homme à abattre, qu'il s'agisse du parti d'opposition ou de son propre clan. Il doit donc lutter sur différents niveaux, et les attaques se multiplient et viennent de partout. Le voir mis en difficulté est beaucoup plus crédible que d'assister à de nouvelles et implacables machinations. Je suis plutôt satisfait que Frank et sa femme Claire se livrent plus que jamais face à ce qui représente leur plus grand défi.Vu le final de cette troisième saison, la quatrième sera très probablement la dernière. Le tout est d'arriver à offrir une sortie digne du personnage.
  • hadjigueye
    Suis je le seul à avoir adoré la saison 3 alors ? Je l'ai trouvé plus réaliste que les autres saisons certes avec moins de retournements mais dans cette saison on voit les Underwood un peu plus humains on voit leur faiblesse , Frank ne gagne plus à tous les coups parce que les autres saisons ça commençait à me saouler que Frank se sorte toujours des situations les plus compliquées avec des plans aussi machiavéliques les uns que les autres
  • W-Davo-W
    Bien !
  • Adarion29
    Je suis d'accord Frank est plus faible dans cette saison et comme la fin logique semble être la mort politique il est normal de passer par ce genre d’événement mais pour ma part j'ai trouvé que c'était trop dans cette saison car Frank n'arrive absolument rien de ce qu'il entreprend et c'est assez dérangeant.j'aurais préféré un mix des deux pas comme ces trois première saison qui montre par deux fois des victoires éclatante et enfin un échec total c'est juste trop linéaire sur chaque saison et pour ma part je trouve plus plaisant de voir Frank tout gagner que tout échouer et le cliffhanger de saison 3 semble annoncé d'avantages de désastre pour Underwood.
  • SAMIRUS
    Une saison sur 4 sur netflix france parce que canal plus avait les droit que sur les 3 premières saisons , j'ai pas encore regarder la saison 3 il faut que je la regarde :)
  • rock4eternity
    Attention spoilers, mais en même temps, si vous venez sur une news de la saison 4... Bref, que dire de cette saison 3... Oui, j'ai bien aimé aussi le côté "humain" des Underwood, leurs échecs qui montrent qu'ils ne réussissent plus tout ce qu'ils entreprennes, que la réalité les a finalement rattrapés...Maintenant, j'ai eu beaucoup de mal avec la construction de cette saison. Des espèces de "sauts temporels" à chaque épisode ou presque, là où les saisons précédentes nous avait habitués à un peu plus de continuité. Par exemple, à la fin d'un épisode, il annonce vouloir faire campagne. Au début du suivant, il est déjà en plein meeting !!! (je me suis d'ailleurs demandé plusieurs fois si j'avais bien repris où il fallait et si j'avais pas sauté un épisode). Une candidature qui passe d'ailleurs comme une lettre à la poste, alors qu'il bafoue quand même une "promesse", celle de ne pas se présenter, mais on zappe ce "détail", on avance. Tout juste une allusion au dernier épisode, avec une critique de Dunbar.Cet exemple est un exemple parmi d'autres, mais résume bien la saison : j'ai l'impression qu'ils ont voulu aller trop vite, avec une timeline trop étendue... on est loin des épisodes qui se suivent avec un cliffhanger haletant, ce qui a cruellement manqué cette saison. Cette envie irrépressible de regarder le prochain épisode n'était pas présente. Je ne parle même pas du cliffhanger final, qui fait dispute de couple, caprice et tout ce qu'on veut... mais absolument pas un retentissement qui mérite de clôturer une saison (que j’appellerai le syndrome Trierweiler).Malgré tout ça, j'ai quand même apprécié les épisodes, un par un... mais pas comme un tout. Espérons que cette saison 4 soit mieux construite ! Car bizarrement, pour l'instant, je ne l'attends pas vraiment.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Roswell, New Mexico
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
15 janvier 2019 sur CW
Toutes les vidéos
The Passage
2
Drame, Epouvante-horreur
1 ère diffusion
14 janvier 2019 sur FOX
Toutes les vidéos
Umbrella Academy
3
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
15 février 2019 sur Netflix
Les Misérables
4
Drame, Historique
1 ère diffusion
30 décembre 2018 sur BBC
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Nouveaux épisodes
Ça s'enguirlande pour Noël
Scènes de ménages
Saison 0 Episode 14
Ça s'enguirlande pour Noël
mercredi 19 décembre 2018 sur M6
The Lost Moment
Vikings
Saison 5 Episode 14
The Lost Moment
mercredi 19 décembre 2018 sur History
Episodes demain à la télé
Back to Top