Notez des films
Mon AlloCiné
    Tron 3 : Olivia Wilde de retour pour la suite de L'Héritage
    Par Thomas Destouches — 8 avr. 2015 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Olivia Wilde reprend son rôle de Quorra pour le 3ème volet de la franchise Tron, que Joseph Kosinski doit tourner à l'automne à Vancouver...

    Walt Disney Studios Motion Pictures France

    Le trio de Tron L'héritage est de retour pour le 3ème volet ! Le réalisateur Joseph Kosinski et le comédien Garret Hedlund étaient déjà de l'aventure, aujourd'hui c'est Olivia Wilde (alias Quorra) qui est confirmée pour le prochain Tron, selon The Hollywood Reporter.

    Reste désormais à savoir si Bruce Boxleitner, un historique de la franchise et dont le personnage d'Alan Bradley était épargné par les événements du précédent volet, sera de retour. D'autant que ce nouveau volume pourrait se dérouler en grande partie dans le monde réel...

    => Quel pourrait être le titre de "Tron 3" ?

    Le tournage de Tron 3 pourrait débuter à Vancouver en fin d'année, le site VanCity Buzz évoquant même la date du 5 octobre pour le premier tour de manivelle. Bien évidemment, même si on doit se reposer sur l'intrigue de L'Héritage pour imaginer la suite, aucune information sur l'intrigue n'a été révélée jusque-là.

    Fanzone : Tron 3 sur les rails

    Fanzone N°371 - Tron 3 sur les rails

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Tron l'héritage
    Tron l'héritage
    Film
    Tron
    Tron
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Mais oui mais oui ...
    • my_name_is_bruce
      ba toi revoit le, Tron est a peine 5 minutes dans le premier film. On voit Jeff Bridges et David Warner, mais tres peu Tron, ni peu Bruce.
    • Chocasse
      Ba revoit le film, son importance tout du long du film est bien plus importante et visible dans le 1. On le voit très peu dans le 2 par le simple fait que Bruce Boxleitner a vieillit. C'est compréhensible pour Alan qui n'est qu'un humain, mais pas pour Tron.
    • my_name_is_bruce
      Faux ! On voit plus dans le 2 que le 1.
    • Chocasse
      Oh je t'en prit ! Dans le 1 il était constamment présent en compagnie de Alan ! Stop la mauvaise foi ! Et je t'ai déjà dit de stoppé la condescendance, tu risque pas de te faire entendre avec ça !
    • my_name_is_bruce
      Le mec qui a pas compris que ALAN = TRON = RINZLER. Tron n'a d'ailleurs jamais été le héros du film, ni dans le 1, mais c'est toujours grace a lui que Flynn arrive s'en sortir.
    • Chocasse
      Oui oui je l'ai compris. Il n'empêche que ça n'en fait pas le héros du film, Tron en tant que t'elle n’apparaît que 2-3 minutes à la fin. C'est Rinzler que l'on voit autrement. Le héros du film c'est Alan, point. Il est le personnage central qui vit les événements. Je vais quand même pas te donner un cours là dessus rassure moi ?Eviter ta condescendance, j'ai pas dit du mal de ton film préféré, seulement un fait est un fait.
    • my_name_is_bruce
      Hahahaha le gars qui a rien pigé au film...On voit Alan pendant 2-3 minutes au début... mais apres dans la grille, c'est TRON qu'on retrouve.Tu n'as pas compris le scénario et les twist du film. Clu a reprogrammé Tron (le mechant Rinzler). Flynn découvre que c'est Tron (toujours vivant!) et il devient son allié, il recupere le disque grace à Tron et detruit CLU et la grille.
    • my_name_is_bruce
      Encore quelqu'un qui a rien compris au film...A ton avis comment Flynn recuperer le disque? C'est Tron qui le posséde.Tu as pas du comprendre que Tron était vivant, reprogrammé par CLU et que sans Tron, Flynn n'aura jamais aussi un allié pour battre Clu et détruitre la grille (en fait, exactement comme dans le 1).
    • Tiger V.
      C'est une bonne nouvelle ça !!!
    • lexcalvin
      Tron Trois ...Pourtant j'ai du mal à rattacher la deception Tron Legacy à Tron, le seul l'unique.
    • Christian B.
      juste pour info dans le deux il n'est pas question de sauver la grille, mais Clue veux quitter la grille est c'est bien Flynn, est non Tron, qui est en possession du disque permettant de quitter cette dernière...
    • Louis. R
      Mmmh... je suis assez sceptique. D'autant plus que les Daft Punk et leur BO de grande qualité ne seront sans doute pas de la partie, ce qui retire une grande partie de l'intérêt du film! :/
    • Chocasse
      Le héros c'est le fils du programmeur, pas Tron. On le voit à peine, sauf pendant 2-3 minutes. Stop le fanboyisme aveugle.
    • Doctor Nico
      Le 2 ne s'appelait pas Tron, mais Tron L'HERITAGE ! Il aurait donc même pu être absent complètement du 2, que ça aurait fonctionné. Et il se trouve qu'en réalité il était très présent dans le film, sans qu'on le sache. Sinon dans le 1 non plus il n'avait qu'un rôle secondaire.
    • romano31
      C'est bien cool tout ça mais quid des Daft Punk ? Ce serait tellement bien si ils pouvaient revenir :)
    • Jahan
      Oh yes ! Excellente chose :)
    • FanAvatar09
      Une super nouvelle, j'adore cette actrice et elle m'avait complètement convaincu dans L'Héritage.Je pense que c'est surtout nécessaire de faire revenir Bruce Boxleitner. C'est pas après tout comme si son personnage portait on ne sait pas pourquoi le nom de la trilogie depuis 30 ans ;)
    • Sunofureku
      Je suis partit voir Tron : L'héritage uniquement pour elle, donc je reverrai cette suite pour elle aussi. Fidèle à ma bien aimé.
    • Quackerjack
      Tout ça me donne vraiment envie de le revoir ! Après, oui, si Daft Punk ne revient pas...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    #OnIraTousAuCinema Bande-annonce VF
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Jumbo Bande-annonce VF
    L'Ombre de Staline Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Tout Simplement Noir Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Spider-Man : un célèbre personnage colérique de retour dans les prochains films ?
    NEWS - Tournages
    lundi 1 juin 2020
    Spider-Man : un célèbre personnage colérique de retour dans les prochains films ?
    Après Invisible Man, Ryan Gosling dans un film de loup-garou pour Universal !
    NEWS - Tournages
    lundi 1 juin 2020
    Après Invisible Man, Ryan Gosling dans un film de loup-garou pour Universal !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top