Notez des films
Mon AlloCiné
    Human Centipede 3 : un film "100% politiquement incorrect"
    Par Thomas Destouches — 11 avr. 2015 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Human Centipede 3 sort en salles et en VOD aux Etats-Unis le 22 mai. Le réalisateur Tom Six a levé le voile sur ce film... très attendu.

    Un film "100% politiquement incorrect", voilà comment Tom Six décrit le 3ème volet de la trilogie Human Centipede à Entertainment Weekly ! Pour appuyer ce propos, le site dévoile le synopsis du film, dont la sortie (en salles et en VOD) est fixée au 22 mai prochain :

    "Le pervers Bill Boss (toujours interprété par l'inamovible Dieter Laser) est à la tête d'une grosse prison américaine. Les conditions y sont tellement intolérables que les détenus, loin d'être des enfants de choeur, y détiennent le record d'émeutes ! Mais Boss a d'autres soucis en tête : au-delà du respect de ses prisonniers, il souhaite avoir la reconnaissance du gouverneur (incarné par un nouveau venu dans la franchise, Eric Roberts), qu'il pense mériter. Pour l'obtenir, il multiplie les expériences dans sa prison. Mais les échecs répétés mettent bientôt à mal ses convictions et, surtout, sa santé mentale. C'est alors qu'il pense avoir l'idée du siècle, un concept révolutionnaire qui pourrait permettre en outre de réaliser des économies substantielles..."

    Le 3ème volet pourrait mettre en scène un "Human Centipede"... de 500 corps !

    Vous l'aurez sans doute compris : cette idée est le "Human Centipede", sorte de chenille formée d'une multitude de corps humains, tous chirurgicalement soudés les uns aux autres. Et pour ce 3ème volet, on parle même d'une "bête" constituée de... 500 humains ! Reste à savoir quel spectateur sera assez fou pour oser regarder cet ovni cinématographique !

    => "Massacre à la tronçonneuse" : 40 ans après, les secrets du film culte !

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce sommet du bon goût qu'est Human Centipede, un petit rappel en images ne peut pas faire de mal :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meli C.
      je n'ai pas du tout aimer ce film j'ai aimer que le 1er.Le deux n'était pas bien et le trois encore pire,vraiment déçu car le premier m'avais plu.dommage.
    • Thomas D.
      Un chef d'oeuvre
    • Sektor S.
      Héhé ! Oui, la curiosité finit toujours par l'emporter ;-)
    • Twiss-ty
      Moi, ce que je retiens, c'est que tu es osé regarder le 1 déjà. :)
    • Twiss-ty
      J'ai ri. Tellement vrai en plus. :D
    • kiwiiiii54
      Ahaha je préfère pas tenter ^^
    • trustno
      Donc je repete, tes propos prouvent ce que je dis ! Culture signifie savoir ce qu'est l'art baroque, l'edit de Nantes et les raisons de sa promulgation, comment l'Allemagne nazie a été financé, ce qu'est le liberalisme, ce qu'est l'atonalisme, un atome, l'interaction forte, le catholicisme... Pas de voir Human Centipede !Ouverture d'esprit ? Crois tu à la version officielle du 11/09 ? Acceptes tu que les negationnistes aient le droit de travailler ? Que penses tu de l'Islam ?Tu confonds beaucoup de terme car tu n'as pas leur definition exacte malheureusement ! Mon propos sur l'age n'avait rien de critique ou d'un compliment, c'etait une supposition mais seul une ado (meme de 50 ans) réagirait comme tu le fais ! Il est difficile de trouver des gens sur le net qui soit integre et qui puissent reconnaitre leur ecrit totalement ahurissant, mais ce n'est pas grave, comme je l'ai dis je compatis !Vas voir Sergio Leone, Eastwood, Sean Penn, Coppola, Hitchcock, Cabret... dis leur que Human Centipede représente une aubaine pour l'image du cinéma et ensuite observe leur réaction...Bref, cesse ton hypocrisie et surtout ta mauvaise foi ! On peut regarder ce film, j'en ai vu des pires mais ce n'est une raison pour que je nies que c'est de la daube ! Le troisième opus d'un premier film bidon mais ce serait un chef d'oeuvre du 7ème Art... es tu sérieuse ? Meme le troisieme du Parrain est le moins bon mais pas ici ?Ahlala... sinon je n'ai toujours pas vu un argument dans tes messages, c'est un signe d'apres certain ! Mais comme on est sur le net, il est hors de question d'admettre ce que tu penses vraiment, ce qui compte est que tu gagnes... bravo tu as gagné !
    • SarahConnor ?
      Je pense au contraire que les gens qui connaissent The Human Centipede sont ceux qui ont la plus grande ouverture d'esprit et la plus grande culture ciné justement ;) Tu serais surpris je pense de savoir qui ils sont. Quant à mon âge, je suis certainement plus âgée que toi, encore une fois tu as tout faux ;)
    • trustno
      Il ne faut pas le prendre pour toi, une personne qui ne connait pas la 9ème symphonie de Beethoven ou les concerto de Mozart mais qui ne connait que Beber ou Lady Gaga ou le rap ne peut pas savoir que ces derniers sont de la merde !C'est pour cela qu'il faut se cultiver, afin de pouvoir faire de vrais choix, je ne pense pas du tout que tu sois stupide bien au contraire, tu es humaine tu as donc plus de 100 milliards de neurones dispo (en fait tu dois etre plus jeune que moi donc techniquement tu m'es supérieure au niveau des capacités intellectuelles). Je dis juste qu'il y a de bien meilleures façons de gaspiller de l'argent qu'en produisant ce genre de daube ! Et en étant honnête, je suis sur que tu le sais. Qui ici ne rêve enfin d'un vrai thriller dans la lignée de Seven ou de J'ai rencontré le diable ?
    • SarahConnor ?
      Non nous sommes des incultes psychopathes. Et toi tu n'as pas vu le film donc ;) Enfin oui tu peux compatir, nous sommes incurables.
    • trustno
      Non mais vous avez tous fondu un câble ? D'abord j'ai vu le "1" (pas en entier impossible), ensuite les amis vous confondez originalité avec grotesque ! Il y a des milliers de films à voir très intéressant, n'allez pas me dire le contraire en particulier pour ce genre cinématographique. Vous rendez vous compte au moins du scénario de ce film ? Un mec va coudre la bouche des uns sur les trous de balle des autres et vous me dites que cela est bien trouvé, qu'il n' y a plus de quoi faire, que tous les scenarii ont été exploité ? Soit vous êtes ironiques soit vous êtes incultes, dans le dernier cas je compatis et je vous incite à plutôt ouvrir un livre d'Histoire quant à faire car jamais, jamais aucun scénariste même le plus déjanté ne penserait à écrire une histoire telle qu'il y en a eu dans le monde réel, le monde réel les amis ! Merde quand même !
    • Hunnam29
      Tu ne l'as peut être pas encore rencontré dans la timeline actuelle ! Sache qu'il te donnera beaucoup de plaisir ^^
    • SarahConnor ?
      Mon amant ? Merde lequel ? On m'a pas tenue au courant ;)
    • Hunnam29
      Tu ne voyages peut être pas dans le temps Sarah Connor, mais moi si. J'y peux rien si tu est blasée de ne jamais faire de bonds dans le temps alors que les autres (les robots, ton amant, moi...) le font.
    • Hunnam29
      Les deux premiers oui. Il n'apporte rien au genre, à part une perversité extrême. Enfin bon, le premier avait au moins le mérite de proposer quelque chose d'inédit, si on peut appeler ça comme ça. Le deuxième n'apporte rien, et est très mauvais cinématographiquement.
    • Discovery One
      ça me rappelle ma tendre enfance^^
    • Sektor S.
      Je n'ai même pas osé regardé le 2...En tout cas, cette bande annonce fait vraiment "Asylum Production"...
    • SarahConnor ?
      Moi non plus, je n'ai pas d'enfants. Heureusement pour moi et pour eux d'ailleurs.
    • SarahConnor ?
      Force les à regarder une bonne comédie à la française, ça fera le même effet. Ils seront traumatisés. Je sais pas moi, un bon Dany Boon peut-être ? lol
    • ElQuebecois
      D'habitude, je les attache sur des chaises et je les force à regarder.
    Voir les commentaires
    Back to Top