Mon compte
    X-Men Apocalypse : Cyclope et Jean Grey vus sur le tournage
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Peu de temps après Diablo, c'est au tour de Cyclope, Jean Grey et Jubilee de se montrer à travers des photos prises sur le tournage du film, qualifié de "monstrueux" par Bryan Singer.

    Twentieth Century Fox France

    Les nouveaux mutants sont dans la place ! Un jour à peine après le début des prises de vues d'X-Men Apocalypse, fêté par Bryan Singer avec un premier aperçu du Diablo, c'est au tour de Jean Grey, Cyclope et Jubilee de se dévoiler. Mais de façon moins officielle, puisque c'est à travers des photos prises sur le tournage qu'on les découvre.

    (Sophie Turner et Tye Sheridan succèdent à Famke Janssen et James Marsden dans la peau de Jean Grey et Cyclope)

    (Jubilee, incarnée par Lana Condor)

    Déjà apparue, au second plan, dans les trois premiers volets de la trilogie, Jubilee devrait cette fois-ci être plus en vue, au sein d'un casting où le grand méchant Apocalypse sera interprétée par Oscar Isaac. Un personnage que Bryan Singer qualifie de "mythique" auprès d'Empire, à qui il annonce "un film monstrueux" en raison de la grandeur de ses enjeux.

    Situé en 1983, année de sortie du Retour du Jedi, et attendu le 18 mai 2016, X-Men Apocalypse restera néanmoins "un film X-Men, mais semblera vraiment différent", selon son réalisateur. Il va juste falloir un peu de patience avant d'en avoir le coeur net.

    Mais les mutants sont déjà sous surveillance :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top