Mon AlloCiné
21 Jump Street : un spin-off 100% féminin en vue ?
Par Clément Cuyer — 30 avr. 2015 à 09:40
facebook Tweet G+Google

Un spin-off de la comédie policière 21 Jump Street serait actuellement en préparation chez Sony, avec les scénaristes de la série Broad City à l'écriture.

Sony Pictures Releasing GmbH

Un 21 Jump Street 100% féminin ? Possible ! Le site The Tracking Board rapporte qu'un spin-off de la comédie policière emenée par Jonah Hill et Channing Tatum serait actuellement en préparation chez Sony, avec à l'écriture Lucia Aniello et Paul Downs, les scénaristes de la série Broad City. Rien n'a filtré sur le casting, dont on ne sait s'il présentera de nouveaux personnages ou si le film mettra en scène Dakota Johnson et Rye Rye, qui incarnaient les officiers Fugazy et Jr. Jr. dans le film de 2012.

=> Il y aura aussi un S.O.S. Fantômes 100 féminin !

Si le projet de ce reboot féminin de 21 Jump Street se concrétisait, il s'agirait pour Sony du deuxième film 100% féminin en préparation adapté d'un grand succès populaire. Le studio développe en effet actuellement S.O.S. Fantômes 3, avec une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes composée de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon.

Rappelons enfin qu'outre ce 21 Jump Street féminin, un 23 Jump Street est actuellement en développement, ainsi qu'un film crossover entre 21 Jump Street et... Men in Black !

Jonah Hill et Channing Tatum en action dans "22 Jump Street" :

22 Jump Street Bande-annonce VO

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Mirou Rotunno
    de pire en pire
  • Chocasse
    Les producteurs deviennent vraiment effrayants ...
  • Twiss-ty
    Sony qui continue à faire n'importe quoi.
  • orlando19
    J'ai mieux ! Pourquoi pas un crossover sos fantomes/men in black/21 jump street/spiderman ?? Quitte à bousiller des franchises autant toutes les mélanger pour en faire un film vraiment ecoeurant. Je serais pas surpris qu'ils osent nous le pondre un jour...
  • empeureur18
    le premier était cool le second un peu moins seul ice cube as réussi a me faire sourire
  • empeureur18
    pourquoi pas un reboot des sept mercenaires version gonzesses aussi !!!!
  • fedor85
    parce que tu crois qu'il n'y ont pas pensez ^^
  • empeureur18
    les grands moguls des studios ont déjà penser a tout je penses sauf qu'ils ont oublier une chose importante "nous divertir"
  • tony-76
    Inutile par contre un 23 Jump Street, je suis POUR !! ;)
  • fedor85
    Et oubliez l'une des tâche de leurs métiers. Découvrir et faire émerger des talents. Et pas donnez des budget conséquents à des technicien et faire des film a partir de scénario pitoyable pour beaucoup.ça vaut pour les producteurs français aussi
  • Alexandre Zama
    Je pense que c'est un enfant geek qui fait les brainstormings chez Sony !
  • MDCZJ
    On veut "23 Jump Street" surtout !
  • MDCZJ
    Ils comptent bien faire "Expendabelles" alors on n'est pas loin de ton idée mdr !
  • Toejam
    Le crossover 21 Jumpr Street / Men in Black est bel et bien lancé ! Seul incertitude, si Lord & Miller seront présent vu qu'ils ont déjà des tonnes de projets. Malgré tout moi ça m'intéresse d'en savoir plus, ça risque d'être totalement déjanté.
  • skito33
    plutôt les 12 salopards en version féminine, rien que le titre fera bondir les féministes de tout poils .
  • UnAlloCin?en
    Mouais. tout au féminin.... BOF BOF BOF. mais Girl Power quant même !
  • Numa Chassot
    Je sens venir le cross-over final Jump Street + Ghostbusters + Men in Black... -.-
  • Kilian Dayer
    Et puis celui avec les chiens?? Personne n'en parle!
  • sparowtony
    Sony est vraiment le studio qui fait le plus pitié. Ils n'ont tellement pas de grosses franchises qu'ils se sentent obligés de faire des spin-off ou des crossover sans intérêt.
  • fran?ois m.
    Heu... Non. Quel intérêt ? (L'argent !)
  • Sunofureku
    Heu........... Non.
  • pellflorent
    Y'a-t-il un intérêt?
  • Twiss-ty
    D'instinct, l'argent, ce qui est un peu près pour tous les films. Pour un tel projet je vois que ça, et ça s'en cache pas visiblement. Ils veulent exploiter au maximum le filon Jump Street, et vu que l'idée du S.O.S Fantôme 3 féminin les a totalement convaincu, ils vont transposer ça sur Jump Street. Et ne nous voilons pas la face, si cela voit le jour, attendons nous bien à ce que ça marche. Avec le même budget de 21 Jump Street, le film arrivera aisément à rembourser son financement et faire, en passant, un petit profit.
  • kingazerty
    En gros le remake du film les flingueuse !
  • pellflorent
    En attendant, je ne ferai clairement pas partie des gens qui iront le voir.
  • Aziz M.
    Ca devient une marotte les spin-off féminins chez Sony...A quand les Men in Black au féminin et les James Bond girls en tête d'affiche?
  • Sick-o-phant
    Pourquoi ? C'est pas parce que le film existe que pour la tune que c'est forcément de la merde!J'ai des doutes sur la qualité du machin parce que c'est pas les mêmes réals et scénaristes, mais reste que les deux premiers films sont très bons!En plus le côté méta des films peut parfaitement rattraper l'aspect bankable de la franchise! (ou le rendre complètement imbuvable aussi d'ailleurs...)Mais moi j'attends de voir!
  • Sick-o-phant
    Ce qui me gêne un peu avec les gens qui enterrent le film alors que le projet n'en est encore que stade de concept, c'est que leur critiques ne tiennent pas parce que les films sont parfaitement cohérent avec le marketing qu'y a derrière!C'est presque inscrit dans le synopsis de base de 21 jump street que c'est juste un moyen facile de se faire du fric en déterrant un concept vieux de 20 ans (celui de la série originale). Ça a aussi marché avec la suite : la moitié de l'humour du film tournait autour du fait que le film pouvait se faire parce que le premier avait marché et que du coup ils avaient un plus gros budget ; et je ne spoilerai pas le générique de fin mais vous savez peut-être qu'il parodie toujours cette logique purement financière ainsi que les projets de films complètement débiles auxquels elle est capable de donner naissance.En plus de ça, qu'on le veuille ou non, les histoires de spin-off, de suite et de crossover complètement débiles, c'est quand même une partie non négligeable de la culture geek et du cinéma des années 80 que parodient en grande partie les "21 Jump Street".Si les films continuent d'assumer le côté marketing à outrance des films et si les réalisateurs et scénaristes continuent de profiter du budget qui leur est alloué pour faire des films drôle et parodique mais néanmoins extrêment bien troussé, je vois pas de raison que ces films ne marchent pas!Arpès il faut faire gaffe avec l'humour méta, parce que ça peut devenir un truc relativement cynique qui sert à excuser les défauts d'écriture ou de réalisations d'un film et d'assumer des clichés usés jusqu'à la moelle. Dans ces cas les films deviennent énervants (genre tortue ninja). Mais encore une fois, c'était pas le cas des deux premiers films, et je pensent qu'ils faut laisser leur chances aux prochains. Tous! La seconde suite, la version girly, et le cross-over!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
En eaux troubles Bande-annonce VO
Lukas Bande-annonce VF
Sponsorisé
Les Vieux fourneaux Bande-annonce VF
BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan Bande-annonce VO
Silent Voice Bande-annonce VO
Kin : le commencement Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Wes Anderson : son prochain film sera une comédie musicale en France
NEWS - Tournages
jeudi 16 août 2018
Wes Anderson : son prochain film sera une comédie musicale en France
Mélanie Laurent face à Deadpool dans le prochain Michael Bay
NEWS - Tournages
jeudi 16 août 2018
Mélanie Laurent face à Deadpool dans le prochain Michael Bay
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top