Notez des films
Mon AlloCiné
    Jem et les Hologrammes : bande-annonce pop et sucrée de l'adaptation live de la série animée
    Par Laëtitia Forhan — 13 mai 2015 à 10:30
    facebook Tweet

    Le dessin animé culte des années 80 a enfin son adaptation live. Découvrez la toute première bande-annonce du film de Jon M. Chu, sur nos écrans le 13 avril 2016.

    Jem c'est le rêve, Jem c'est la fièvre...

    Après avoir fasciné une génération de téléspectateurs dans les années 80, Jerrica et ses soeurs débarquent au cinéma dans l'adaptation live du dessin animé Jem et les Hologrammes. Mis en scène par Jon M. Chu (G.I. Joe : Conspiration, Sexy Dance 2,  Justin Bieber: Never Say Never), le long métrage voit une jeune femme, perdue dans une toute petite ville, devenir du jour au lendemain un phénomène mondial grâce à une vidéo. Accompagnée de ses trois soeurs, Jem décide d'embrasser sa destinée musicale. Au cours de ce voyage, elle découvrira qui elle est et quel est son chemin.

    En mars 2014 le réalisateur et les producteurs de l'adaptation avaient posté une vidéo à l'attention des fans, leur demandant leur "contribution artistique", à travers des propositions de chansons, de costumes et de comédiens. C'est finallement l'actrice et chanteuse Aubrey Peeples qui a été choisie pour le rôle principal. La jeune femme a notamment incarné une des concurrentes d'Hayden Panettiere dans la série musicale Nashville.

    Jem et les Hologrammes sortira sur nos écrans le 13 avril 2016.

    L'affiche teaser

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • akllan
      C'est quoi ce truc ?! Rien à voir avec l'anime!!! Où est passé synergie (la boucle d'oreille magique, ou sont passé les mysfits (groupe ennemi ? Ou sont les fameuses transformations de Jem et aparation d'objet (comme un arbe etcc)...)? Sa pue ce truc
    • Sektor S.
      Quand je pense qu'il y avait des personnes pour demander tous les jours dans FanZone s'il y a des nouvelles sur ce film : j'espère qu'ils (elles) pleurent maintenant d'avoir demandé :-P
    • Kupper2
      Le materiau d'origine est trop simple et surtout trop naif. Ca fonctionnait parfaitement pour une série pour gamin (avec les écueils qu'il l'accompagne) mais pas pour un film a mon sens. Ca serait difficile de ne pas virer a la farce a moins de trahir totalement l'original.Des series plus réfléchis et du coup moins formatés ont une bien plus forte adaptabilité. Ulysse 31 ou Les mystérieuses cités d'or par exemple, pour rester sur du Jean Chalopin.Il y a des tas de dessins animés qui pourraient faire de bons films, donc pas mal d'adaptation de manga, mais rarement ces séries jouet car le concept est trop simple et surtout stéréotypés. Les gentils d'un cotés avec leurs machines, les mechants de l'autres avec leur equivalent.Le probleme vient de la. Il y a une sorte d'equilibre, de jeu de miroir. Si le mechants on souvent l'avantage du nombre et surtout de la surprise, ces series fonctionnent sur une forme de symétrie (car il faut vendre les jouets des gentils autant que ceux des mechants) alors que dans le cinéma, ça fonctionne essentiellement sur une idée d'asymetrie.Les mechants ont acces a des choses que les gentils n'ont pas mais ces derniers se transcendent via des vertus (courage abnegation) pour se mettre a la hauteur puis depasser l'adversité.C'est fondamentalement contradictoire avec la formule de ces DA la, quand bien même on puisse aimer l'univers ou les series. Il suffit de regarder Transformers. En mettant un ado au centre du recit, le film permet de trouver l'asymétrie qui n'existait pas dans le DA mais au depend du respect des fondements de la serie (puisque dans le film, les Transformers sont au centre de l'intrigue mais sont les sidekicks du héros, l'humain, et non l'inverse).
    • BiggerThanLife
      Salut les jeunes de la génération youtube, Cette adaptation n'a rien à voir avec la série cultissime des 80's dans laquelle la musique électro pop des 80's croisée le fun, le cool et même un peu de fantaisy et de poésie. Sincèrement, vous n'êtes pas verni ;)
    • julien83
      Oui , j'ai été moqué, mais je tenais bon ... ! Bon sang ! Que ce film finisse en VOD ou direct DVD sans bonus ! ARGGllll !
    • -REA-
      Trop miss au goût du jour avec le buzz internet. Ca ne colle pas le look 80's qu'elles ont. Et musicalement, c'est non, non, NOOOOOON! Rendez-nous le son glam 80's. Enfin du peu qu'on a entendu.Alors qu'il y avait mieux à faire en faisant un revival 80's comme Rock Forever.Rivalité interne, on s'en tape. C'est contre les Misfits qu'il y en a une. A la limite dans le 2 (si gros succès il y a, ce dont je doute), ils introduisent les Stingers.Je me réjouissais de cette adaptation pour la musique, mais là, je suis déçu.
    • Brams B.
      tout a fait d'accord.
    • RedFirefox
      Je préfère la série animée 80.Ce film est une honte à l'image de la marque.Fausse joie.Il n'y a pas la même magie que j'ai connu.Niveau musiques,pas terrible.J'aurai aimé que l'histoire se passe dans les années 80 et un style musical comme la série.Mais non,au lieu de ça,ils nous collent des chansons pop ringardes d'aujourd'hui et au présent (dont mentalité de jeunes filles d’aujourd’hui).
    • Kupper2
      On est le premier avril? Nan parce qu'adapter cette série... Franchement? A l'époque il y avait quand même des DA bien plus interessant a adapter que cet énième truc pour fille. C'est un peu comme vouloir adapter la trouzaine de DA pour garçon conçu uniquement pour vendre des jouets. Ah merde, c'est vrai qu'on a eu Transformers et GI Joe.
    • Life_is_hard
      A tous les fans - et moins fans - de Jem et les hologrammes, oubliez cette "chose" et allez lire le comic book adapté de la série par Kelly Thompson et Sophie Campbell.C'est beau, c'est bien, c'est Jem...! Pas comme ce film en somme.
    • lexcalvin
      :mouriiiiir:
    • RONICK
      J'avais gardé un souvenir agréable du dessin animé de mon enfance, mais ce film c'est pas possible. Le scénario doit tenir sur 2 pages. Attention spoiler : à la fin JEM se réconcilie avec ses soeurs. Bref, trop de guimauve tue la guimauve.
    • legion666
      Désolé j'ai l'estomac trop fragile pour supporter cette m... et mon c... l'est aussi bien trop pour y insérer un DVD MDR
    • legion666
      Tu vois ton précédent com a été suprimé! MDRNon allociné n'est pas Charlie et j'ai bien fait de m'abstenir de dire ce que je pense de cette m.... :)
    • Sultane Of Swing
      Ridicule...
    • Daflen
      sérieux ??? le seul truc qu'ils ont gardé c'est le coup de l'identité secrète. Et les Mysfits ? Encore une adaptation foireuse, ça ne donne pas envie du tout -_-+Un petit coup de générique pour les nostalgiques et pour se remettre de cet épouvantable trailerhttps://www.youtube.com/watch?...
    • Nina27
      Reponse 4! :D Surtout que selon la bande annonce, ça n'a rien à voir avec le dessin animé! A part le nom des personnages, il n'y a rien de commun. Et même s'ils avaient voulu faire un film du dessin animé, cela aurait été une idées pourrie, absolument intransposable sur grand écran en 'live".
    • fred d
      c'est une blague ce film ???? c'est pas possible autrement...Une bande annonce c'est fait pour donner envie mais là ca donne juste envie de fuir !Est ce que le réalisateur a au moins regardé le dessin animé des années 80 ? Il n'y a même pas une touche de fantastique dans ce film (Jem se transformait grace à un super ordinateur si je me souviens bien).Bref , encore un truc bien insipide alors que ca aurait pu être plutôt sympa :/
    • fred d
      pareil que toi julien83 , deception totale pour moi :(
    • Jack P.
      C'est censé, en effet.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    1917 Bande-annonce VO
    Casanova Bande-annonce VO
    Scandale Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top