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    Audiences US du 19 mai : The Flash a-t-il ralenti la cadence pour son final ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Hier soir, la CW diffusait le final de la série The Flash. Un épisode riche en surprises et évolutions des personnages, mais pour quelle audience ?

    The CW

    Hier c'était le très attendu et imprévisible final de Flash. Durant sa première saison, le show créé par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg a offert plusieurs rebondissements assez sévères. Quitte à s'émanciper des comics, et à développer sa propre mythologie. En réunissant 3,71 millions* de téléspectateurs, et un taux de 1.4, en baisse d'un dixième par rapport à la semaine dernière.

    Depuis l'épisode 14, Flash est sous la barre des quatre millions, mais régulier. Ces chiffres et la bonne réception critique et public de la série suffisent à expliquer son renouvellement pour une seconde saison.

    Citons pour mémoire le dernier inédit de la soirée, iZombie, dont le dixième épisode est en infime remontée (1,76 millions de téléspectateurs), score d'audiences qu'elle n'avait plus atteinte depuis trois épisodes. Son taux sur les 18-49 ans est identique à la semaine précédente avec 0.9, et la série est d'ores et déjà renouvelée pour l'année prochaine.

    Demain, c'est le final de New York Unité Spéciale saison 16 :

    * Chiffres Nelson Media Research

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