Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
X-Men Apocalypse : Bryan Singer annonce un mutant inédit au casting
Par Maximilien Pierrette — 27 mai 2015 à 17:30
facebook Tweet

Alors que Channing Tatum s'est rapidement exprimé sur Gambit et le film qui lui sera consacré, Bryan Singer a annoncé la présence d'un nouveau mutant, inédit au cinéma, dans "X-Men Apocalypse" : Caliban.

Twentieth Century Fox France

De Mystique au Fauve, en passant par Angel, Jean Grey, Diablo, Tornade ou Cyclope, X-Men Apocalypse fera revenir quelques grands noms de la saga super-héroïque sur grand écran, avec de nouveaux visages pour certains.

Mais le film de Bryan Singer nous présentera également certains personnages inédits au cinéma (ou seulement entraperçus dans L'Affrontement final), à l'image de Jubilee (Lana Condor), Psylocke (Olivia Munn) ou Caliban. Dernier arrivé au casting, celui-ci a vu sa présence annoncée par le metteur en scène du film de façon plutôt originale et inattendue sur Instagram.

Shooting Caliban's place of "business" #Xmen #XMenApocalypse

Une photo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

(En train de filmer "l'établissement" de Caliban)

Créé en 1981, Caliban est capable de répérer des mutants dans un rayon de 40 kilomètres, le personnage n'a pas encore d'interprète mais va se révéler être une vraie menace pour les héros, puisqu'officiant dans le camp d'Apocalypse, dont il a même été l'un des 4 Cavaliers (Mort) dans une version des comics. A moins que Bryan Singer ne décide de ne plus communiquer autour de son film, nous pourrions être fixés sur sa place dans l'intrigue avant le 18 mai 2016.

Mais les mutants sont déjà sous surveillance :

Les mutants sous surveillance

D'ici-là, nous saurons peut-être aussi si Channing Tatum fera sa première apparition en Gambit dans le long métrage, ou s'il attendra celui qui lui sera consacré. En attendant, c'est dans les pages d'Empire que l'acteur explique son attachement au mutant, lui aussi originaire du Sud des Etats-Unis : "Il m'a toujours paru être le plus réaliste des X-Men", explique-t-il. "Il a un âme torturée et n'est pas un gentil. Mais pas un méchant non plus. Il trace sa propre route."

A part dire que le scénario était "une tuerie", Channing n'a pas donné plus de précisions sur cette aventure solo, attendue le 19 octobre 2016 dans nos salles, ni même précisé si elle tiendrait compte, ou non, de l'apparition de Gambit sous les traits de Taylor Kitsch dans X-Men : Origins - Wolverine.

Gambit fera-t-il ainsi son entrée dans le Top 5 des pouvoirs des X-Men ?

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Lccf
    Singer m'a plutôt donné raison de lui faire confiance jusqu'à présent, mais là, il commence à y en avoir vraiment beaucoup, des mutants ... Enfin bon, pour l'instant, on va supposer qu'un certain nombre d'entre eux ne seront que des caméos ... ( le pouvoir de Caliban pourrait juste servir pendant une scène pour permettre à Apocalypse de trouver un mutant plus important et basta, par exemple ) Sinon, ça va devenir ingérable ...Entre ça et Civil War, les films de super-héros de l'an prochain s'annoncent super-chargés !!!
  • Amandemma
    Comme d'habitude, il y aura encore trop de mutants. Quand Brian Singer comprendra t-il qu'il vaut mieux réduire son nombre de personnage afin de tous les exploiter convenablement ?
  • D0ct0r J0nes
    En effet il y en a toujours trop de sous exploité, après dans le dernier film ça n'a pas terni à la qualité du film
  • Nico57880
    Psylocke et Jubilee étaient deja dans l'affrontement final ...Sauf que les personnages étaient tellement anecdotiques que tout le monde y a oublié leur présence ...
  • Benlo77
    Caliban, c'est au fond Callisto (Reine des Morlock, et apparue dans X-Men 3) en version masculine...
  • Sylvio J.
    En plus dans X-Men Apocalypse elles sont censés avoir - de 10 ans, ce qui n'est pas le cas.
  • Sylvio J.
    Au début ça paraissait prometteur, mais franchement si le tournage à déjà débuter, je ne comprends pas trop ce casting, déjà il manque toujours 3 cavaliers aux castings non déterminés, par rapport à ce qui avait été révélé l'an dernier, pourquoi Bryan Singer n'a t-il toujours pas ajouter Wanda Maximoff et Mr Sinistre ?
  • max270893
    Wanda Maximoff vu qu'elle n'était pas dans le films précédent alors qu'il y avait son frère, on peut penser qu'ils l'ont tous simplement dégagée de l'histoire.
  • Xanlis
    c'était pas elle qui balançait les portails rouge dans la partie "future" ? è.é
  • vic-cobb
    C'est pas si sûr... Y a une petite fille qui est avec Quicksilver lorsque Magneto fait son discours à la fin : Bon ok ils sont censés être frère jumeau mais bon....
  • Amandemma
    Je le reconnais bien volontiers !
  • max270893
    Oui voilà ils sont censé être frère jumeaux, après ce ne serai pas la première fois que la saga change les liens familiaux entre les personnages.Mais le réalisateur avait dit au moment de la sortie de DOFP que la petite fille n'était pas Wanda.
  • max270893
    Non non pas du tout, je ne sais plus comment elle s'appelle mais ce n'est pas Wanda.Le réalisateur a dit qu'elle n'était pas dans DOFP
  • vic-cobb
    Dommage j'ai bien aimé son personnage dans Avengers (c'est bien l'un des seuls trucs que j'ai apprécié d'ailleurs) !
  • Sektor S.
    Je confirme.
  • Sylvio J.
    Dans DOFP, c'était Blink qui créait des portails de téléportation.
  • Sylvio J.
    Certes, mais n'empêche elle n'en reste pas moins un personnage de l'univers X-Men. Surtout que sur Wikipédia, ils disent qu'elle devrait être au casting du film.
  • max270893
    c'est vrai c'est un personnage de l'univers, mais ça ferait bizarre de la ramenée comme ça alors qu'ils l'ont pas mises avec son frère dans le film précédent. Après c'est vrai que ça ne serai pas la première fois dans la franchise.
  • max270893
    Personnellement, j'ai tellement bien aimé ce personnage dans Avengers 2, que je n'ai justement pas envie de la voir dans X-men. J'ai trop peur que celle de x-men fasse de l'ombre à celle de Marvel, ou que ça créer de la concurrence inutile entre les deux studios, ou pire que la nouvelle gâche la version de Marvel.
  • vic-cobb
    Oui mais d'un autre côté ça aurait pu être intéressant de voir une nouvelle version du personnage comme celui de Quicksilver (j'ai une préférence pour celui de DOFP mais d'un côté celui d'Avengers a été encore moins développé que celui de DOFP) !
  • max270893
    On vois quand même plus Quicksilver dans Avengers que dans DOFP. Dans DOFP il ne sert qu'à rendre une scène plus cool, alors que dans Avengers 2 on le voit passer du camp des méchants à celui des héros et il sert à approfondir Wanda.Après pour Wanda, c'est juste un avis perso, j'aime pas beaucoup voir un super-héros interprété par deux personnes différentes en même temps, et dans deux sagas différentes. (Par exemple, Flash ça m'embête aussi qu'ils le mettent dans les films DC alors qu'il est déjà dans les séries. Mais on ne peut pas leur reprocher de vouloir respecter la BD ^^).
  • vic-cobb
    Oui c'est pas faux ^^ !
  • L?a D.
    Se demander si l'on a à tenir compte du précédent Gambit dans The Wolverine Origins est stupide puisque Apocalypse est une suite à Days of Future Past, ce dernier qui a "annulé" toute l'histoire qui précédait First Class ( entre autre : les cinq X-Men qui sont sortis en dehors du cercle First Class / Days Of Future Past / Apocalypse ). La question d'une suite à cette apparition dans Origins est injustifié et inutile.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Attaque à Mumbai Bande-annonce VO
Silence Bande-annonce VO
Aquarela - L'Odyssée de l'eau Bande-annonce VF
Le Choc du futur Bande-annonce VF
Anna Bande-annonce VO
Ibiza Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Amityville : feu vert pour le Prequel du film d'épouvante de 1979
NEWS - Tournages
mardi 18 juin 2019
Amityville : feu vert pour le Prequel du film d'épouvante de 1979
Bond 25 : Daniel Craig prêt à reprendre le tournage cette semaine [PHOTO]
NEWS - Tournages
lundi 17 juin 2019
Bond 25 : Daniel Craig prêt à reprendre le tournage cette semaine [PHOTO]
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top