Mon AlloCiné
    Sexe Intentions : Sarah Michelle Gellar et Selma Blair recréent le baiser du film seize ans après
    Par CP — 30 mai 2015 à 11:50
    facebook Tweet

    Invitées à découvrir une adaptation du thriller Sexe intentions en comédie musicale, les actrices Sarah Michelle Gellar et Selma Blair se sont à nouveau embrassées devant les photographes, recréant la scène mythique du film.

    Sony Pictures Entertainment

    Aux Etats-Unis, le film Sexe intentions est devenu une comédie musicale. Les stars féminines du film se sont donc retrouvées pour assister à une représentation, seize ans après la sortie du thriller de Roger Kumble. Selma Blair et Sarah Michelle Gellar en tête. Considéré comme culte par une génération, Sexe intentions contient quelques scènes très "chaudes", qui a valu une partie de sa renommée au film. Reese Witherspoon était elle aussi présente :

    #Manifesto you know what that means, it's a #BittersweetSymphony 🎶🎶this life @reesewitherspoon @therealselmablair #cruelintentionsmusical #CruelIntentions

    Une photo publiée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le

    Sarah Michelle et Selma ont recréées la célèbre scène du baiser, qui leur avait valu le prix du meilleur baiser aux MTV Movie Awards de 2000.

    'I Kissed A Girl, Again, And I Liked It!!' @SarahMGellar & @TheRealSelmaBlair rekindled that #CruelIntentions Big Screen Magic tonight w/ @ReeseWitherspoon when they attended the Sold Out performance of @CruelIntentionsMusical at the @LA_Rockwell! Such an amazing fun night w/ these phenomenal ladies! / Photograph By @Bradley206 #BradEverettYoung #DreamLoudOfficial / #SarahMichelleGellar #Katherine #SelmaBlair #Cecile #ReeseWitherspoon #Annette #CruelIntentionsMusical #LARockwell #Kiss #Cruel #Intentions #Brad #Everett #Young #Photography #Sony / Photo taken w/ the @Sony #A3000

    Une photo publiée par Brad Everett Young (@bradley206) le

    Et "Sexe intentions", c'était adapté d'un bouquin. Si, si !...

    Top 5 N°51 - Les films qui oublient qu'ils sont adaptés de bouquins

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Gabrielle Be
      Tout dépend des goûts.La BO est géniale (et elle le reste toujours 15 ans plus tard), pour le reste je ne suis pas objective.C'est une relecture sympa des Liaisons Dangereuses mais il ne faut surtout pas la comparer au film de Stephen Frears et autres adaptions, celle-ci étant vraiment à part.Tout ce que je peux dire est que nous retrouvons le même univers dans Gossip Girl (en plus léger) et qu'elle a clairement influencé quelques films et séries sortis par la suite.Je dirais donc que c'est à voir par curiosité et non à tout prix même si j'aime beaucoup le film.
    • Deckard_9732
      C'est Ryan Phillippe pas Johnson...
    • lucete
      Moi je l'ai vu avec mes yeux d'ado et j'avais adoré à l'époque ! je l'ai revu il n'y a pas si longtemps .... et bon ... les acteurs jouent bien, l'histoire est intéressante mais je ne trouve pas que c'est LE film !! il faut aimer les romances ;)
    • john_mc_clane
      Nan mais ma question est "est ce que je dois le rajouter sur ma liste (longue comme un bras) de films à voir ?
    • Marwan Kelevra
      Je suis d'accord peut y avoir des blessés !
    • Gabrielle Be
      Comme je te l'ai dit, si tu avais moins de 10 ans et plus de 30 ans au début des années 2000, tu n'étais pas dans la cible.(Fatiguée, j'ai écrit "à la fin" mais je pensais "au début").
    • john_mc_clane
      J'ai vraiment raté quelquechose ??
    • Danny Wilde
      On est d'accord ! Tu pourrais l'expliquer à des rigolos sur différents dossiers qui affublent n'importe quel film ou série de ce mot devenu tellement passe-partout qu'il en est bêtement banalisé...Quant aux musiques de film, alors là je peux t'en citer un wagon qui sont très identifiables sans même qu'on ait vu le film, comme la Raider's March d'Indiana Jones, le thème techno-pop Axel F du Flic de Beverly Hills, les trompettes de Rocky, le riff de guitare des James Bond, certains thèmes de Morricone pour les Leone ou encore Lawrence d'Arabie... bien que pour les films anciens, ce soit plus difficile pour les jeunes qui ne les ont pas vus..
    • Danny Wilde
      Je n'avais pas perçu ça de la sorte, merci pour ton éclairage, même si je persiste à penser que ce film pour les gens de ma génération, n'est pas culte. Si tu veux savoir ce qui est vraiment culte, pour moi, c'est plutôt des films comme les Dents de la mer, la saga Star Wars, ou la trilogie du Seigneur des Anneaux, qui pourtant n'a qu'une dizaine d'année... mais comme tu le dis, il faut un certain temps pour désigner un film culte, et 10 ans, c'est pas mal...
    • Gabrielle Be
      Si tu avais moins de 10 ans ou plus de 30 ans à la fin des années 2000, c'est sûr que tu n'en as pas entendu parler.
    • Gabrielle Be
      Oui, tout comme Les Nuls ont marqué en leur temps et les jeunes d'aujourd'hui ne comprendraient pas:"Vous voulez un whisky?""Oh, juste un doigt.""Vous ne voulez pas un whisky d'abord?"On peut aussi prendre les Minikeums qui ont été une grande référence pour les enfants de l'époque, et ils existent des tonnes d'exemples.Beaucoup confondent "culte" et "qualité" qui ne sont absolument pas des synonymes.De même, quand un film vient de sortir et même s'il rencontre un grand succès, on ne peut pas dire qu'il soit culte.À l'époque, Ryan Philippe et Sarah Michelle Gellar étaient des acteurs phares auprès de la cible adolescente d'autant plus qu'elle a joué dans Buffy.Reese Witherspoon a heureusement échappé à l'image teen ce qui lui a permis de prouver ses talents d'actrices par la suite.Mais le baiser lesbien entre Selma Blair et Sarah Michelle Gellar dans Central Park est carrément culte, c'est indéniable.
    • Danny Wilde
      Dans ce cas je peux comprendre ton propos, parce que le film a marqué une certaine catégorie de spectateurs, une tranche d'âge on va dire qui se situe plutôt chez les jeunes ayant à peu près l'âge des protagonistes (et même des ados), car moi je ne l'ai pas ressenti comme tel, à l'époque, en 1999, je n'étais plus dans cette tranche d'âge, j'avais presque 40 ans, donc ce film ne m'a pas marqué. Il était intéressant sans plus, surtout par sa relecture d'un roman célèbre.
    • john_mc_clane
      Nan mais meme pour rire Ca se fait pas ... Ça fait mal aux yeux
    • Or1on
      C'est pas grave
    • Gabrielle Be
      "film culte" ne veut pas dire "grand film", seulement que ça a marqué un nombre suffisant de personnes pour que l'on puisse faire des insinuations que tout la majorité des gens peuvent comprendre.Il y a de grands films qui ne sont absolument pas cultes et inversement, des films cultes qui ne sont pas forcément bons.C'est juste que les gens disent "culte" dès qu'un film a du succès alors que ce n'est pas du tout le sens du mot. D'autant plus que pour que l'on dise de quelque chose que ça marque la culture, il faut un peu de temps.
    • Chuck Carrey
      Désolé pour la faute de frappe ^^
    • -FRANCK-
      a l'époque j'été fan de la série buffy (je le suis toujours) et je regarder au ciné les films de gellarpour moi ce film et mouais sympas sans pluset moi préféré Selma Blair meme si son perso été tarte :) lol
    • bosago
      tu as parfaitement résumé, ce n'est pas culte dans le sens grand film, mais parce qu'il a marqué une génération, à l’époque rare sont les jeunes ne l'ayant pas vu au ciné.
    • my_name_is_bruce
      Non mais en français avec des jeunes acteurs français...
    • Gabrielle Be
      Si, qu'on aime ou pas Sexe Intentions, le film est culte.Tout comme American Pie, Scary Movie, Scream etc.Je ne juge pas la qualité mais le fait que le film ait marqué une population suffisante.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top