Mon compte
    Arrow : le grand méchant de la saison 4 révélé ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Actuellement en "vacances", Oliver Queen va avoir du pain sur la planche à la rentrée, lorsque la saison 4 d'"Arrow" débutera. Surtout que l'un de ses futurs ennemis a peut-être un nom.

    The CW

    Attention : cet article fait référence à des événements survenus pendant la saison 3 d'Arrow, et notamment son final. Mieux vaut donc passer votre chemin et revenir plus tard si vous n'êtes pas à jour et que vous souhaitez garder la surprise.

    ------------------------

    Même s'il a difficilement vaincu Ra's Al Ghul et a logiquement besoin de vacances, Oliver Queen ne va pas se reposer pour autant. Ou alors pas longtemps. Si le dernier plan de la saison 3 voyait le héros d'Arrow s'éloigner de Starling City en compagnie de Felicity, il va forcément devoir revenir pour assurer la sécurité de sa ville. Et on connaît peut-être le nom de celui qui le poussera à revenir.

    ==> Ce ne sera pas Harley Quinn, malgré son caméo dans la saison 2

    Comme l'explique Venture Capital Post, en se basant sur une prédiction faite par TV Line au début du mois de mars, il y a de fortes chances pour que le grand méchant de cette saison 4 soit Damian Darhk. Un nom qui ne sort pas vraiment du chapeau dans la mesure où, sans être explicitement cité, il est déjà revenu à plusieurs reprises : lorsque Ra's, dans l'épisode 21, évoque son ancien meilleur ami Damian, chassé de la Ligue des Assassins devenu leader du H.I.V.E (Hierarchy of International Vengeance and Extermination).

    Cette même organisation dont Diggle avait appris, au cours de la saison 2, l'implication dans le meurtre de son frère par Deadshot. Après avoir flotté dans l'air comme une menace invisible, il semble donc logique qu'elle entre en scène dans les prochains épisodes, et que son chef devienne une nouvelle menace pour Oliver. Reste à attendre une confirmation de cette information, et de celle selon laquelle Maseo ferait son retour, comme l'a laissé entendre son interprète Karl Yune.

    ==> Un des héros sera en revanche absent des débats

    Même si le personnage a rendu l'âme avant la fin de la saison 3, cette possibilité n'est vraiment pas à exclure, puisqu'il peut tout à fait revenir dans des flashbacks, vu que ces derniers devraient continuer afin de combler les trous du passé d'Oliver Queen et nous faire découvrir son cheminement héroïque. Réponse à partir du mois d'octore.

    Arrow devra aussi coacher les "Legends of Tomorrow" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top