Mon compte
    Legends of Tomorrow aura une saison complète
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Victor Garber -un des visages du superhéros Firestorm dans la saison 1 de The Flash- dévoile un peu plus l'intention des créateurs de Legends of Tomorrow et le ton qui devrait accompagner la nouvelle série inspirée de DC Comics.

    The CW Television Network

    Après une première vidéo dévoilée il y a moins d'un mois, le nom de Legends of Tomorrow est déjà sur les lèvres des fans de l'univers télé inspiré de DC Comics. Aujourd'hui c'est l'acteur Victor Garber (la première moitié du superhéros Firestorm dans Flash), qui parle de la future nouvelle série de la CW. L'interprète du Dr. Martin Stein a confié au Hollywood Reporter que la série ne serait pas "mini" mais aurait droit à une saison complète :

    "Ils [la chaîne CW] ne vont pas nous donner une mini-série. On n'est pas chez HBO. Ils veulent le grand jeu."

    Il y a pour l'instant commande de 15 épisodes, pour une série réunissant plusieurs superhéros comme The Atom ou spoiler: White Canary, pourtant laissée pour morte dans Arrow, et les vilains Heatwave et Captain Cold. Ces personnages sont tous issus des séries The Flash ou Arrow, et il y aura également Hawkgirl.

    Hawkgirl, nouvelle venue du show

    La nouvelle arrivée (jouée par Ciara Renée) a évoqué au micro de MCM.fr son personnage : "(...) [Kendra Saunders] vient juste de découvrir qu'elle a un pouvoir. C'est cette colère écrasante qui la transformera en guerrière. Elle ne comprend pas très bien. Elle se rend compte qu'elle a eu des vies passées, ce qui est difficile à assumer. Donc je ne pense pas qu'elle est une super-héroïne pour le moment, mais quelque chose d'intéressant se produira."

    Garber a également confirmé que Ronnie Raymond (Robbie Amell), l'autre moitié de Firestorm, resterait bien dans Flash et que son personnage de Martin Stein aurait ses propres aventures dans Legends of Tomorrow. Leur scission sera d'après lui expliquée dans les premiers épisodes d'Arrow et Flash à la rentrée prochaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top