Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Program : Ben Foster impressionnant en Lance Armstrong
    11 juin 2015 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans "The Program", Stephen Frears brosse le portrait du champion de cyclisme déchu Lance Armstrong, de sa lutte contre le cancer au scandale du dopage. Découvrez les premières images de ce biopic attendu en salles en septembre prochain.

    Ben Foster dans la peau de Lance Armstrong, c'est à voir en septembre prochain dans nos salles ! Dans The Program, le comédien prête ses traits au déchu champion du monde de cyclisme. La ressemblance entre les deux hommes est plus que troublante...

    Réalisé par Stephen Frears (The Queen, Philomena), The Program s'attarde sur la grandeur et la décadence du sportif, de sa guérison du cancer à son bannissement pour dopage.

    Ben Foster donne ici la réplique à Chris O'Dowd, qui campe le journaliste David Walsh, co-auteur de trois ouvrages sur le coureur cycliste américain. C'est lui qui révéla au grand jour le scandale et provoqua la chute d'Armstrong. Le frenchie Guillaume Canet, grimé pour l'occasion, complète la distribution et joue le sulfureux médecin italien Michele Ferrari, accusé - entre autres - d'avoir dopé "le Boss". 

    Le comédien nous en dit plus sur son personnage

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seuls les fous survivent
      Ben Foster est méconnaissable
    • Hunnam29
      Oui, et sachant en plus que Frears décide de s'attaquer à toute la vie de l'athlète... A savoir : son cancer, sa "remise à niveau", son ascension, et sa chute. Quand on voit la complexité de l'affaire de sa chute en elle-même, j'ai envie de dire bon courage pour caser toute sa vie dans ce qui fera certainement 2h/2h30 de film.
    • vincenzobino
      Hâte de voir ce nouvel opus de Frears...
    • critiqueattack
      C'est vrai que la B.A donne l'impression d'un film simpliste, malheureusement trop centré sur quelques personnages, alors que l'affaire est des plus complexes et qu'on en connaît pas encore avec exactitude tous les acteurs et moyens mis en oeuvre.
    • clement B.
      Fan de cyclisme depuis tout petit j'irai le voir les yeux fermés! Guillaume Canet est vraiment bien dans le personnage du docteur Ferrari.
    • wakaing
      Il a l'air bien ce film c'est vrai que la ressemblance est réussite pour ce qu'ils veulent savoir le thème de la musique c'est Placebo - Running Up That Hill
    • MC4815162342
      Pas mal du tout, vraiment intéressant !
    • Hunnam29
      Pour avoir suivi Armstrong toute sa carrière, je trouve que tout sonne très faux dans cette BA. De la façon de parler de l'acteur jusqu'à son allure sur le vélo... C'est pas tellement ça. Et ça fait un peu pompeux la manière dont ils dépeignent le personnage dans la bande annonce.Mais j'adore Stephen Frears, et ce n'est qu'une BA après tout... Mais pour moi un biopic clairement pas nécessaire. Un documentaire comme il y en a eu, oui, mais un biopic joué par des acteurs, ça ne me tente pas. J'ai l'impression qu'ils vont transformer ça en un espèce de thriller mal construit, ou les gens qui connaissent le vélo trouveront ridicule l'allure de l'acteur. Parce qu'on ne devient pas un cycliste, ou affuté comme un cycliste professionnel en quelques mois.
    • LEBELIER
      Impressionnant la ressemblance !
    • heathledgerdu62
      Un bon projet de biopic sur le plus grand menteur du cyclisme.
    Voir les commentaires
    Back to Top