Notez des films
Mon AlloCiné
    The Leftovers : bienvenue au Texas dans le premier teaser de la saison 2
    Par CP — 13 juin 2015 à 13:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De New York au Texas, voici les premières images de la seconde saison de The Leftovers. Elles présentent un exode qui nous fait passer de la petite ville de Mapleton à celle de...

    The Leftovers - saison 2 Teaser VO
    Bienvenue à Jarden, Texas ! C'est la nouvelle information sur la saison 2 de la série The Leftovers. Le premier teaser nous laisse entrevoir un exode passablement lent vers une ville qui ne déplore aucun disparu. Mais pourquoi tout le monde se rend à Jarden ? La série de Damon Lindelof et Tom Perrotta s'enfonce dans le mystère, dont le voile sera levé cet automne, sur HBO.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Benima
      En même temps si tu savais tout le temps à l'avance tout ce que tu vas aimer où est le plaisir de la découverte ? La en l’occurrence tu n'as pas aimé, dommage pour toi, y en a d'autres, comme moi qui ont adoré l'ambiance qui se dégage de cette série !
    • Badaask
      Pourquoi automne ? Merde je croyais que ça reprenait début aout !!!!!!
    • Spycopathe
      Même chose me concernant :) ! Je crois que je regarde juste pour ecouter du Max Richter !
    • Arn088
      J'adore cette série mais la musique de Richter l'a rendu d'une beauté inouïe !
    • HP-L
      Il y aura certains personnages présente de la saison une je crois.
    • HP-L
      Le problème c'est qu'apparemment il n'y a pas beaucoup de lien avec la première saison et beaucoup de personnage (acteurs) n'ont pas rempilé pour cette deuxième saison. Ce qui est dommage tant l'atmosphère ô combien étrange fut plaisante.
    • Mr AL
      tout à fait d'accord avec toi
    • Patrick C.
      Si on peut plus se faire plaisir à dire ce qu'on pense, à quoi servent les commentaires?
    • Patrick C.
      Cet automne? C'est trop long! J'aime l'idée que le teaser ne montre pas les personnages de la saison 1 : ça change des bandes annonces qui racontent tout.
    • NCIS Berlin
      Parce que je peux encore cracher mon venin sur la série (seulement celle-là) la plus creuse de l'année dernière que j'ai vu et que je regrette d'avoir vu à cause d'autres commentaires (du genre c'est génial). Si mon commentaire négatif pouvait sauver de l'ennui un seul lecteur éventuel de ce site, tant mieux, ça coûte rien, ça prend 1 minute, c'est une bonne action.Et pour le temps perdu en activités inutiles, on peut peut-être comparer ces petites minutes perdues aux nombreuses heures perdues en activités inutiles par le Français moyen sur Facebook, Twitter, à regarder la télé, etc...
    • Kanat
      Je peux comprendre que tu n'apprécies pas la série, ce que je comprends moins c'est pourquoi à chaque article dessus, tu postes des commentaires dessus. Tu as un coté masochiste?Perso les séries qui m’intéressent pas au pire je poste un commentaire dessus, ça m'arrive même de lire un article ou deux dessus de temps en temps pour suivre son évolution mais je perds pas mon temps à commenter tous les articles des séries que je trouve inintéressantes . Je passerais ma vie sur ce site sinon. Et j'aurais quoi? Presque 2000 commentaires postés en à peine quelques années, t'imagines la folie.
    • Spycopathe
      Ca me perturbe, plus aucun lien avec la fin de saison 1 si ? ? Non. Je ne comprends plus rien. A part la musique de Richter, je vois pas pourquoi j'y retournerais sur cette saison...
    • Gbove
      Ca va encore être génial ! Un de mes coups de coeur de l'année dernière ! Super ambiance, musique magistrale, acteurs au top, scénario nébuleux mais intéressant.
    • Gbove
      Quel troll x) Under the dome est largement en dessous de the Leftovers je trouve. Aucune comparaison possible !
    • MC4815162342
      Oh woaw !
    • NCIS Berlin
      Et on va s'apercevoir qu'au début de la saison 1 un mystérieux événement mystérieux du mystère sans réponse et on s'en fout des explications a plaçé un mystérieux dôme au dessus de la ville et tué 2% de la population de la ville au passage.Depuis pour les leftovers, pour ceux qui restent sous ce dôme ou qui n'ont pas subit l'événement mystérieux, il ne se passe plus rien d'intéressant pour eux, ils tournent encore et toujours en rond comme des poissons rouges dans un bocal à se demander pourquoi ils ont été choisi eux et pas d'autres par le dôme.Mais il y a de la bonne musique, c'est forcément une bonne série. Qu'elle est bien cette série Under the leftovers.
    Voir les commentaires
    Back to Top