Mon AlloCiné
Channing Tatum : non, Gambit ne sera pas dans X-Men Apocalypse
Par Maximilien Pierrette — 19 juin 2015 à 10:15
facebook Tweet

On espérait le voir passer en coup de vent, quelques mois avant le film qui lui sera consacré. Mais Channing Tatum a annoncé que son Gambit ne ferait pas d'apparition dans "X-Men : Apocalypse".

Warner Bros. France

Fin de la rumeur sur la présence de Gambit dans X-Men Apocalypse ! Contrairement à ce qui se disait il y a un an, Channing Tatum fera ses débuts sous les traits du célèbre mutant dans le film solo qui lui sera consacré, et non dans celui de Bryan Singer. L'acteur l'a lui-même annoncé au cours d'une session de questions-réponses sur Reddit où, interrogé sur le sujet, il a simplement répondu : "Non m'dame, ou monsieur. Je n'y serai définitivement pas."

==> Mais le film Gambit a trouvé son réalisateur sur La Planète de singes

Il faudra donc attendre le 19 octobre 2016 et la sortie de Gambit pour voir le comédien lancer des cartes emplies d'énergie cinétique sur grand écran, sous le direction de Rupert Wyatt. Un metteur en scène choisi en début de semaine et en qui Tatum voit "quelqu'un qui veut vraiment faire Gambit", comme il l'a précisé lors de cette même session.

"Comme Gambit n'est pas le héros le plus gros ou le plus populaire, je pense qu'il y a une opportunité unique", a-t-il poursuivi en évoquant la singularité du personnage et du projet. Lequel devrait donc se différencier des films X-Men si l'on en croit son interprète. Verdict dans un peu plus d'un an.

En attendant, Channing Tatum tombera le haut (et le bas) dans Magic Mike XXL :

Magic Mike XXL Bande-annonce (2) VO
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • hcfan
    "Comme Gambit n'est pas le héros le plus gros ou le plus populaire, je pense qu'il y a une opportunité unique"Purée je ne sais pas ce qui leur faut...Ca montre bien que dès qu'on ne parle plus de Wolverine les réals sont larguésSinon ça veux dire qu'il peut en faire n'importe quoi avec la bénédiction de la FOX? comme d'hab
  • sparowtony
    Dommage qu'il ne fasse pas un petit caméo.
  • Capugino
    Je ne suis pas trop chaud pour ce projet. Quand je vois ce que ça donne les spin off de X-men ( Wolverine ), ça me fait un peu peur. Même si le prochain film avec Deadpool s'annonce énorme, mais selon moi on ne peut pas trop l'inclure comme un spin off X-men mais plutôt un spin off des films Marvel/disney. On verra bien.
  • K?vin B.
    Deadpool se passe dans l'univers des X-Men, donc je vois pas comment ça pourrait être un spin off de l'univers avengers.
  • sparowtony
    Le film Deadpool est bel et bien un spin-off de X-Men, rien à voir avec l'univers de Marvel studios ^^
  • sptz
    et oui comme dit plus bas c'est xmen et non marvel/avenger, ils parlaient même d'un caméo de wolverine a un moment :)
  • Capugino
    Je le sais bien, mais c'est mon ressenti par rapport à la chose. Pour ça que je écrit " selon moi ". Je n'ai pas l'impression de voir du X-men. Même si je sais bien que c'est dérivé de cet univers !
  • Billfr59
    Jamais vu Tatum dans aucun film, c'est un bon acteur ?
  • Narko I I.
    On va dire que ça dépend, j'aurai tendance à dire que c'est un bon acteur qui est mal exploité.Lorsqu'on le vois dans des film tel que Foxcatcher ou dans un tout autre registre 21/22 Jump Street il est excellent mais pour le reste ...
  • Joanny972
    tant mieux. je préfère qu'il doit directement introduit dans son film, plutôt qu'il apparaisse quelques minutes dans Apocalypse. La Warner a prévu de faire ça avec les membres de la ligue de justice dans Batman vs Superman et ça risque de donner un beau bordel...
  • drzod
    pour batman v superman je pense qu'il vont introduire les personnage de la justice league sois dans une scene a la fin du film ou il vont peut etre crée la justice league sois comme marvel une scene post generique
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
YAO Bande-annonce VF
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
Continuer Bande-annonce VF
The Hate U Give – La Haine qu’on donne Bande-annonce VO
Green Book : Sur les routes du sud Bande-annonce VF
Le Chant du loup Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,6
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Edmond
4,5
De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
Bande-annonce
Spider-Man : New Generation
4,5
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Bande-annonce
Sauver ou périr
Sauver ou périr
4,5
De Frédéric Tellier
Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Chloé Stefani
Bande-annonce
A Star Is Born
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Pupille
Pupille
4,3
De Jeanne Herry
Avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top