Notez des films
Mon AlloCiné
    Nicolas Cage traque les fantômes du passé dans La Sentinelle de Paul Schrader
    Par VF — 14 juil. 2015 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nicolas Cage devant la caméra, Paul Schrader, scénariste de Taxi Driver, à la réalisation et Nicolas Winding Refn à la production : de prestigieux noms derrière La Sentinelle, thriller policier qui sort en DTV le 15 juillet !

    La Sentinelle Bande-annonce VO

    De Paul Schrader avec Nicolas CageAnton YelchinAlexander Karim 

    • Sortie le 15 juillet

    Pitch : Evan Lake est un agent de la CIA désormais affecté à des tâches administratives et souffrant de graves troubles neurologiques. Un faisceau d’indices lui laisse à penser que son ennemi juré, un jihadiste qui l’a retenu en otage plusieurs années avant, serait encore en vie. Contre l’avis de sa hiérarchie et avec l’aide d’un jeune agent, il va retourner sur le terrain afin de traquer le fantôme de son passé. 

    Après moult péripéties dont un appel au boycott de ses acteurs, du réalisateur lui-même et du producteur Nicolas Winding Refn, La Sentinelle finit par connaître une sortie en France directement en DVD. Pour se faire une idée de ce que donne le film, rendez-vous dès le 15 juillet dans toutes les bonnes crèmeries de France et de Navarre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Dying of the Light : Nicolas Cage appelle à boycotter son prochain film
    Commentaires
    • J?r?my Laurette
      Nicolas Cage sort de sa cage et nous prépare un bon vieux nanar à l'ancienne ? Mais pourquoi ils ne nous font plus un volt face complètement barré ? :D oh zut je n'aurais pas du dire ça ils vont nous en faire un reboot remake prélogie anthologie cross over de la mort
    • chips493
      AAAH! Cage avec les cheveux grisonnants ! Une première.
    • Matis H.
      Pourvu que l'on puisse avoir la "vraie" version du film un jour.
    • Indy64
      ahah c'est assez bien dit !!
    • gimliamideselfes
      En voyant le film on sent bien qu'il y a deux films dans le film, un bon et un mauvais...
    • ScaarAlexanderTrox
      J'aime bien comment Allo, si ma mémoire est exacte, s'était joint au concert d'articles sur le boycott par Cage & co de leur propre film (en v.o. Dying of the Light) parce qu'il avait été affreusement charcuté par la production, et à présent, fait comme si de rien était. Allez voir les Fantômes du Passé, yay ! (sic à la lecture du titre vf au passage) Magnifique, comme toujours.
    Voir les commentaires
    Back to Top