Mon compte
    S.O.S. Fantômes : pourquoi le reboot masculin avec Channing Tatum est très mal parti

    Le reboot au masculin de S.O.S. Fantômes a du plomb dans l'aile à en croire les dernières déclarations de Channing Tatum sur le sujet.

    Les dernières nouvelles du projet n'étaient déjà pas très optimistes, les déclarations récentes de Channing Tatum viennent confirmer un peu plus que le reboot au masculin de S.O.S. Fantômes est très mal engagé.

    Dans une interview pour Howard Stern, Channing Tatum a avoué que le projet devenait "un vrai bordel", ajoutant n'avoir aucune idée de l'avancée du projet, et disant qu'il en était à une "période d'ajustements". Il indique néanmoins avoir très envie de faire ce projet, et que Dan Aykroyd et Ivan Reitman sont bel et bien motivés.

    Comme le relève Première, citant une interview de Screenrant, le projet ne semble pas mieux engagé selon le producteur de Magic Mike XXL, Reid Carolin, travaillant avec Channing Tatum. Interrogé sur le Ghosbusters au masculin, il dit qu'il ne pense pas que cela va se faire. "C'est trop compliqué. Il y a beaucoup de choses en cours avec cette franchise et je pense que c'est saturé."

    Un futur projet fantôme ?

    Paul Feig évoque son Ghostbusters au féminin, qu'il tourne en ce moment

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top