Mon compte
    Les Revenants : pourquoi 3 ans entre la saison 1 et la saison 2 ? Le créateur répond...

    La saison 2 des "Revenants" a mis 3 ans à voir le jour et sera enfin diffusée sur Canal + à partir de Septembre. Nous avons rencontré le créateur de la série, Fabrice Gobert, qui nous explique pourquoi...

    Les Revenants sont de retour en septembre sur Canal +. Voici le synopsis de la saison 2, qui dévoile un peu du mystère qui l'entoure encore...

    Six mois ont passé depuis que les Revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d’eux. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n’ont plus donné signe de vie.

    Aujourd’hui Adèle est sur le point d’accoucher de l’enfant de Simon. Une partie de la Ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous surveillance, et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d’un retour des morts, mais les autorités n’y ont pas cru. Les rares témoins ont fini par se taire. Parmi eux, Léna et son père Jérôme qui n’ont pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un homme, inconnu, arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu’il ne le prétend.

    Ce que les vivants ignorent, c’est que les Revenants ne sont pas partis. N’ayant pu quitter la Vallée, ils se sont réfugiés dans un domaine pavillonnaire déserté par ses habitants : un lieu à l’écart de la ville que l’inondation a rendu difficile d’accès. Ils détiennent toujours Julie, Victor, Camille et Claire qui ont dû s’habituer tant bien que mal à cette vie de réfugiés. C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…

    Découvrez un teaser ci-dessous, avec le flippant mais très attachant petit Victor :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top