Mon AlloCiné
    Blade : Wesley Snipes et Marvel préparent-ils le retour du super-héros ?
    Par Maximilien Pierrette — 10 juil. 2015 à 11:40
    facebook Tweet

    Contrairement à Daredevil et Hulk, Blade pourrait ne pas changer de visage dans sa prochaine aventure, puisque Wesley Snipes a avoué avoir rencontré Marvel à ce sujet.

    New Line Cinema

    Sa dernière apparition dans le rôle remonte à 2004, avec le très décrié Trinity, mais Wesley Snipes n'en a visiblement pas terminé avec Blade pour autant. Attendu sur NBC à partir du 24 septembre, avec la série The Player, l'acteur a confié à Deadline qu'il avait rencontré les dirigeants de Marvel à ce sujet : "Nous avons fait une réunion très productive et incroyable, et avons discuté de beaucoup de choses", explique-t-il.

    Aucun projet concret n'en est cependant ressorti et Wesley Snipes reconnaît ne pas savoir "où [Blade] se situe dans l'agenda [de Marvel] à l'heure actuelle", même si l'idée "est toujours dans l'air." Et ce au cinéma comme à la télévision, puisqu'une rumeur récente indiquait qu'une série Blade sur Netflix était à l'étude.

    ==> D'autres héros pourraient aussi débarquer sur la plateforme

    Blade semble donc bien parti pour ne pas changer de visage après son rapatriement chez Marvel Studios, contrairement à Hulk ou Daredevil. Ou plutôt pour retrouver le sien, puisqu'il avait pris les traits de Sticky Fingaz dans la première et unique saison de la série diffusée en 2006 sur Spike TV. Mais Wesley Snipes n'exclut pas non plus de se glisser dans la tenue d'un autre super-héros : "Si nous ne faisons pas de Blade 4 (...) avec Marvel, nous ferons quelque chose d'autre." Reste maintenant à savoir quoi.

    Mais ce sera sans doute après la diffusion de "The Player" :

    The Player - "Les premières images"
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix et Marvel : Punisher, Blade et Ghost Rider pour la Phase 2 ?
    Commentaires
    • sangoku19801
      On a eu un logan vieux et bien amoché alors pourquoi pas un blade qui a prit sa retraite et qu'avec les évenements sur terre il reprend du service face à thanos, il est l'un des meilleurs combattant que j'ai vue et il sera un très bon allié à captaine america et stark.
    • Tarrant Hightopp
      Cool :)
    • Gab Souillard
      Bah en fait une rumeur circule sur le fait que si le Punisher plaît dans Daredevil, il pourrait avoir sa propre série ...Et sinon y a aussi une autre rumeur qui circule disant que Marvel et Netflix seraient en discussion pour faire une série sur Ghost Rider ...
    • Tarrant Hightopp
      Il ne manque plus que "Ghost Rider" alors :)
    • Tarrant Hightopp
      Cool alors :)
    • damien V.
      j'ai revu la ba de renaissance il va vraiement pas etre mal
    • Sektor S.
      Bien sûr ;-)
    • Sunofureku
      D'objectivité ? Je crois que le mot est très mal employé surtout qu'il n'a pas sa place dans la conversation. Pour le moment Daredevil ne s'est pas encore montré dans le cinéma. Même s'il va sûrement apparaître dans les films à venir, il faut que ça soit bien fait. Transposer un personnage de série aussi important dans un film, C'est beaucoup plus difficile que l'on croit. Surtout que la réalisation et la production d'un film et d'une série est totalement différente si en plus, le studio vise un public différent par rapport aux deux supports. C'est beaucoup plus logique si Blade avait une série régulière ou apparaît dans une série, et par la suite, soit transposer au grand écran plutôt que de faire un film directement qui ne respectera pas les conditions nécessaire pour respecter l'univers du personnage. D'ailleurs même si ça ne me dérangerai pas que ce personnage intègre l'univers du MCU, je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire qu'il soit intégré. Trop de personnage dans le MCU peut tuer son univers, et ce serait du gros n'importe quoi.
    • Chocasse
      Il est différent mais fait partie du MCU du cinéma justement parce qu'il sagit bien du même univers. Tu a un petit soucis d'objectivité je crois.
    • Sunofureku
      J'ai déjà vu tous les films du MCU merci bien. Et non le MCU du petit écran est très différent du cinéma. Vu que tu as vu le série Daredevil, tu devrais être bien placé pour le savoir.
    • Methos80
      Perso, dans the expendables, je le trouve très très bien conservé !
    • NeOdRaKe
      De visage il est carrement marqué et pour les scenes de combats je doute que ça rende bien, c'est dur, mais un moment donné faut laissé tomber et partir sur une note positive
    • Chocasse
      C'est le MCU ça revient au même. Ou si tu préfère regarde CA The Winter Soldier, tout à fait mature.
    • Doctor Nico
      Ah oui exact, quoi que techniquement, il n'est jamais réellement sorti ce film^^ Ah oui, premier film de la vague moderne de films Marvel, exact, puisque 2 ans après y'a eu X-Men, et encore 2 ans après Spider-Man.
    • Sunofureku
      Tu n'as pas trop saisit ce que j'ai dit. Blade est beaucoup trop violent pour s'inscrire dans le MCU au cinéma. Le petit écran est beaucoup mieux adapté car les séries Marvel/Netflix vise les plus de 17 ans. Les Marvel du cinéma sont tous public, en ayant cette formule de ton léger et humoristique. Une formule qui ne changera jamais, Kevin Feige lui même l'a dit. L'univers de Blade ne correspond pas du tout à cette formule. Ce serait la même chose si on envisageait un film pour le Punisher par exemple.
    • Sunofureku
      Je parle de Marvel au cinéma...
    • Jacques H.
      Je voulais dire le premier de la vague (avec plus ou moins de succès )qui se poursuit à l'heure actuelle ..... Sinon Vous avez oublier la version de 1994 des 4 Fantastiques
    • onepiece4343
      Arrête il a que 52 ans pour Harrison Ford je peux comprendre il est trop vieux pour jouer indy mais pas wesley snipes
    • K?vin B.
      Après rien n'exclut un film parenthèse à la Deadpool qui n'est pas classé R, mais pas non plus interdit aux moins de 12 ans Un interdit au moins de 17 ans serait suffisant. Marvel prend des risques, la preuve avec Antman et Les Gardiens de la Galaxy, ou encore les Inhumains et Black Panther qui sont des personnages plus que confidentiels pour le grand publique (d'ailleurs la plupart des Avengers n'étaient pas très connus d'un large publique car ils n'ont pas bénéficié de séries animées très populaires comme les Xmen et Spiderman). Et Blade pourrait très bien s'inscrire dans le MCU en tant que spin off pour approfondir le pan magique de cet univers après DOctor Strange. Le problème c'est surtout le passif du super héro, les gens n'aiment pas les reboots, et il y a déjà 3 films.
    • damien V.
      oui,le deuxieme,les idees sont la,mais histoire pas terrible,pourtant j'adore del torro,attention j'ai pas adore le troisieme,il ce reproche plus du comics
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Marvel : Ant-Man 3 pourrait lancer les Young Avengers
    NEWS - Tournages
    mardi 22 octobre 2019
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Pinocchio : Robert Zemeckis (Forrest Gump) à la réalisation du Disney Live ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Pinocchio : Robert Zemeckis (Forrest Gump) à la réalisation du Disney Live ?
    Mulan : 4 mois de tournage supplémentaires pour le remake Disney ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Mulan : 4 mois de tournage supplémentaires pour le remake Disney ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top