Mon AlloCiné
    Suicide Squad : le Joker promet de "faire très mal" dans la bande-annonce badass
    Par Maximilien Pierrette — 13 juil. 2015 à 23:05
    facebook Tweet

    Quelques heures après avoir annoncé sa volonté de ne pas la mettre en ligne, suite à sa fuite pendant le Comic-Con, la Warner est revenue sur sa décision et a posté la bande-annonce de "Suicide Squad", qui nous dévoile l'équipe et un Joker flippant.

    La Warner est finalement revenue sur sa décision, et c'est un excellente nouvelle. Echaudés par la fuite des images présentées au Comic-Con de San Diego, les producteurs de Suicide Squad avaient en effet annoncé qu'ils ne mettraient pas la bande-annonce en ligne, et nous avaient offert le nouveau logo en guise de consolation… pour mieux changer d'avis quelques heures plus tard.

    Un revirement qui nous permet de découvrir, en bonne qualité, la fine équipe mise sur pied par Amanda Waller devant, et David Ayer derrière la caméra. Soient Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc, Captain Boomerang ou leur leader Rick Flagg, tous présents dans des images qui nous révèlent moins l'histoire que le concept du film, à savoir un groupe de méchants lancés dans une mission secrète et quasi-impossible, avec la possibilité de les accuser si les choses dérapent.

    Attendu le 17 août 2016 en France, Suicide Squad nous promet un film de super-héros plus badass et - surtout - un Jared Leto particulièrement flippant, ce que pourra confirmer celui à qui il promet de faire "vraiment, vraiment mal". Une future victime qui, pour beaucoup, ne serait autre que Robin. Et quand on sait que Batman v Superman, dans lequel on verra son costume tagué exposé comme dans un mausolée, se déroule après le film de David Ayer, cette théorie fait vraiment sens.

    Quoiqu'il en soit, Viola Davis, interprète d'Amanda Waller, annonce que ce sera "le pied" :

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thomas G.
      Batman v Superman & Suicide squad ont l'air tellement mieux que la plupart des marvel. Je pensais pas dire ça mais "merci" Warner.
    • J?r?my Laurette
      "badass" , rien que ce mot ça me bloque
    • Bruno C.
      impatient de voir le film. DC comics va faire plaisir aux fans
    • Hareng rouge
      tout ça?? :-/
    • mc787
      Ils ont tout interêt à en avoir parce que Marvel se sont déja bien installé. DC n'en sont qu'au début. Pour comparer Man Of Steel c'était comme le Iron Man de 2008 xD
    • tanguythev
      oui, on va dire que mon soucis n'est pas tant Leto, qui est bon, que le film ou que ses tatouages ridicules pour dire qu'il est "so bad"
    • tanguythev
      c'est mon côté "j'ai horreur du surlignage"
    • davincci t.
      c'est justement ca. en regardant tu ne peux pas savoir ce qui va arriver. tu ne sais deja pas pourquoi le Joker est présent dans SQ qui est ce qu'il torture? Harley Quinzel? Robin? et Batman encore présent donc je vois bien un film de 2 heures et plus qui va peut être plus gérer que Avengers
    • davincci t.
      non ca se passe après Batman VS Superman. si tu suis Amanda Waller elle dit au début "j'ai vu des choses (en parlant de SQ) et peut être Superman était un ...je n'arrive pas à traduire le mot" c'est beaken ce que j'entend.
    • murdoc87
      J'ai un peu de mal avec la temporalité là. Batman V Superman se passe avant ou après Suicide Squad? Je croyais que ce dernier se passait avant Batman V Superman mais le duel du kryptonien et de la chauve souris sort au ciné avant Suicide Squad. Quelqu'un peut m'éclairer?
    • Vasco O.
      Excuse nous Durendal!
    • Vasco O.
      Et si :) sans forcer son talent même, et c'est pas dur, il est fait pour être le Joker.
    • DearJohn R.
      J'en était sur pour Jared Leto il va cartonné il a l'habitude des rôles comme celui là, finalement tous les persos sont plutôt cool parcontre déçue de pas avoir assez vue d'images de Clara mais surement plus tard, j'avais peur d'un film de ce genre mais il faut dire que la direction artistique prise est vraiment cool et ressemble au dernier Dark Knight et faut féliciter DC qui montre une vraie BA alors que le tournage s'est finit il n'y a pas longtemps ... Marvel doit trembler après la Transcendante BA de Superman vs Batman et la folle BA de Suicide Squad (ainsi que les nombres de vue sur youtube qui sont grandiose) .
    • DeadPool59
      Non mais tu fais bien de m'y faire penser. ;-)
    • chitsuki
      Après c'est juste mon avis, mais comme j'aime que les adaptation en film reste un minimum fidèle au comics c'est vrai que j'aurai préféré une Harley Quinn dans son style arlequin rouge et noir étant donné que se design n'ai pas du tout celui du comics, alors que a peu près tout les autre personnage son bien représenté
    • David F.
      En tout cas, je suis pas le seul à avoir peur de ce nouveau Joker! Pour Harley Quinn, je la trouve vraiment pas mal!
    • David F.
      Ça l'aurait pas trop fait dans le créneau que veut donner DC. Trop comique!
    • mekah
      Le look caillera, je voyais plus un mec en survet avec un polo et une casquette lacoste. lol
    • paresse2000
      Personnellement je suis plus rassuré pour le personnage de Harley Quinn que pour celui du Joker dans cet BAJe veux dire qu'en la voyant ça se voit qu'elle est pas mal frappa dingue (la voir se tenir à l'envers dans sa cage) et que le personnage semble être assez fidèle au comicsPar contre le joker à part dire "je vais te faire bobo" il a pas fait des trucs qui m'ont fait dire "wow le vache putain ce qu'il est flippant" pourtant ça semble être la version psycho du joker donc la plus effrayante de touteDonc pour l'instant je reste sceptique pour le personnage du joker mais rassuré pour celui de Harley Quinn et aussi DeadShot qui est juste putain de classe!
    • 7eme critique
      Margot Robbie a l'air de cartonner dans son personnage :)
    • Savin
      Cette bande-annonce envoie du lourd !
    • Arkange_69
      Je parle de Jared Leto en lui même. Il m'a pas déçu sur un seul film c'est pour ça que quand je vois certains commentaires qui le descendent ça m'étonne.
    • seke
      Les 1eres infos et photos faisaient un peu flipper. Mais la 1ère bande-annonce est quand même plus rassurante. Jared Leto et Margot sont habités par leurs rôles. Quand à Will Smith, faut admettre qu'il en jette.Par contre je pense qu'il va avoir de la casse niveau box-office avec tous les films de super-héros prévus en 2016 : Deadpool, Batman v Superman, Captain America 3 "vs Iron Man", X-Men Apocalypse, Dr Strange, Suicide Squad, Gambit. Et dire qu'un Amazing Spider-man 3 était aussi prévu (mais annulé par la suite). Mais bon tous ces films ne sortiront pas en été, leurs sorties sont plutôt bien espacées.
    • Vasco O.
      ptdrrrrrrrrrrrrrrr donc tu voulais une Harley en tenue d'harlequin avec des pompons?? d'accord......
    • negeil
      On ne peut pas comparer l'incomparable.Chaque acteur a proposé SON Joker, et chacun à livrer sa prestation.On aime ou on n'aime pas, mais ce Joker psychopathe de Leto moi je prend car il se diffère une nouvelle fois de ses prédécesseurs.Hâte d'être en 2016 car entre ce film et le Batman Vs Superman, est-ce que seul la Civil War fera le poids ? Car Apocalypse et Deadpool ne font pas parti du MCU ..
    • Julien F.
      A 2min39 on peut voir le gars deguisé en panda tout a gauche qui prouve que les type avec des masques qu on voit entre 2min7 et 2min10 sont des hommes du joker. .A 2min10 on apercoit un homme avec un masque de batman (Joker est fou de Batman) .A 2min14 je reve ou l homme devant le joker utilise ses doigts a la place d un flingue .
    • Julien F.
      elle ne sourit pas elle a juste sa bouche qui est attaché par une espece de ceinture
    • K?vin M.
      Il me semble qu'un long métrage animé est a l'origine du film http://www.allocine.fr/film/fi...
    • chitsuki
      Je trouve le concepts génial mais je suis déçut que pour sa première apparition a l'écran, Harley Quinn soit sous la forme qu'elle a dans le jeux (Batman arkham asylum) et non celle dans les dessin animé.Cela faisait vraiment longtemps que j’attendais une Harley Quinn qui envoie du pâté mais je crois que je vais encore attendre longtemps.
    • Xeno17
      Pas convaincu, on dirait que c'est juste un film random qu'ils veulent balancer pendant la hype de Dawn of Justice
    • Jack B.
      Haha non tout va bien en dessous, c'est plutôt mon cerveau. :p
    • Kupper2
      Autant, la tonalité est originale et le concept raffraichissant, autant les images sont quand même super quelconque. L'ecriture a interet a être en béton parce que niveau mise en scene ça n'a pas l'air d'être ça (mention special au joker super mal mis en valeur).
    • DaltonTimothyDalton
      Même point de vue du tien.
    • Cinemangageek
      Un film de super-héros très intéressant qui changera d'habitude !
    • Vasco O.
      Si tu l'avait en face de toi tu remplierais ton pantalon.....
    • Vasco O.
      ça été dit 40 fois déja...
    • Yaeck
      Oui Kiss effectivement maintenant que vous me le faites remarquer ^^Prodigy j'ai pas la moindre idée de ce que à quoi ils ressemblent j'avoue...Mais on sent clairement un coté Gangsta dans son look, je maintiens mon impression: les tatouages, les dents, le culte du corps bodybuildé...
    • Keith92
      Et désolé Alexis F., mais ce Joker est assez récent dans l'univers DC.Autrefois, il y avait un Joker qui payait par sa classe et sa splendeur, dans son style ; ce que l'on n'a jamais (mais vraiment jamais) retrouvé depuis le rôle de Nicholson qui, s'il était remis au goût du jour avec un bon acteur, remballerait Leto et Ledger.Aujourd'hui, l'on nous présente un Joker dégueulasse et qui n'a que ça et rien d'autre.Il est bien loin le temps du Joker de Killing Joke.
    • Keith92
      Totalement d'accord avec le commentaire de fyah.Personnellement, autant j'ai adoré le film d'animation qui a été produit sur la Suicide Squad, il n'y a pas si longtemps, autant celui-ci me fout un léger froid.A voir donc, mais le côté trop réaliste déjà présent depuis Nolan dans l'architecture de la ville (excepté — il faut bien le reconnaître — Batman Begins) ne me transcende pas particulièrement. Et j'en ai un peu marre qu'il n'y ait pas plus de fantastique (en dehors des meta-humains) dans les décors.Arkham City, dans le jeu du même nom, a du charme parce que son univers est glauque. Ici, ça manque vraiment de splendeur...
    • fedor85
      effectivement je connais rien au comics, je ne les suis pas. Mais la on est sur allociné, et cette bande annonce, ne me donne pas envie
    • Da Gringo
      Ça va etre grandiose!!!DC en force!! :)
    • DeadPool59
      on est pas tous sain d'esprit!
    • Neo Gilead
      C'est le Dr Quinzel ( future Harley Quinn ) qui se fait torturer et non Robin...http://cdn3-www.superherohype....
    • max270893
      On ne peut pas vraiment parler "d'adaptation la plus fidèle" pour le Joker. Comme le Batman et quasiment tous les personnages de comics, le Joker a souvent été réécrit avec un caractère ou un physique plus ou moins différent.Il n'y a donc pas d'adaptation plus fidèle qu'une autre, juste des adaptations fidèles à des époques différentes des comics.Je pense que l'apparition du Joker dans le film sera faite de la même façon que son apparition dans le dessin animé inspiré des jeux vidéo "Arkham".
    • Clay Morrow
      Je n'étais absolument pas convaincu avant, pensant à un énième ressassement comme Marvel ou DC ont eut l'habitude de produire ces dernières années, mais là je n'avoue avoir qu'une hâte c'est de le découvrir !
    • tanguythev
      Non.
    • Twiss-ty
      Le ton est donné et cela s'annonce plutôt bien. J'ai bien Harley Quinn :p
    • tanguythev
      Sauf que le joker à toujours eu des dizaines de look, des dizaines d'interprétations, des dizaines de visions.Le Joker chez Bruce Tim c'est pas tout à fait pareil que chez Frank Miller qui diffère de Alan Moore...etc
    • Alexis F.
      Pas si différent que ça des comics http://walls4joy.com/walls/peo...
    • AlexKiid
      Je suis très confiant pour ce film. Franchement quand j'ai vu le Joker j'ai eu un frisson. DC Comics a vraiment une carte à jouer dans le combat au box office face à Marvel. Pourquoi? Tout simplement par leur vent frais. Même si ça va être compliqué d'éclipser les Avengers et leur univers. Je pense que le côté sombre de Batman V Superman et Suicide Squad va faire du bien. Même si j'aime bien tout ce qui est Marvel, j'ai souvent l’impression de regarder les mêmes films. Au début c'est rigolo, après une crise de pouvoir/complot/Loki/robot, combat contre un truc géant, scène post générique. On verra bien mais en tant que "geek" je ne peux qu'être comblé avec tous les films de ce type qui vont sortir.PS: Pitié Allociné arrêtez avec vos "badass" à tout bout de champ. Bientôt vous allez dire "Scène coupé badass des Minions".
    • Alexis F.
      L'impression d'un vrai clown ? Ledger ? Et Leto n'a pas les cheveux rasés ni un maquillage à la vavite. Aucun n'a eu les cheveux rasé et c'est Ledger le maquillage à la va vite. Il était excellent en tant que terroriste fou mais en tant que clown...limite...
    • Vasco O.
      Bha regarde les Joker de Grant Morrison et Alan Moore, Leto y ressemble terriblement, les grillz y'a p'tetre une raison à ça, faut arrêter avec le terme bling bling, c'est aussi chiant qu'allociné qui utilise badass à tout va....
    • Hareng rouge
      oui il est possédé par l esprit du stabilo fluo 4 couleurs il parait
    • fyah
      Je ne suis pas du tout d'accord ...Pour moi le Joker de Letho et celui qui s’éloigne le plus du comic d'un point de vue graphique et de personnalité ...Le plus proche du joker a la killing joke reste Nicholson pour son excentricité, le côté clownesque et coloré, celui de Ledger s'inscrit plus dans l'univers des comics de Loeb, même si le Joker n'y tient aucune place.Il reste pour moi un Joker surprenant, terrifiant et très bien construit et son goût pour le chaos, la mise en scène et son opposition farouche au batman et a l'ordre en général est assez representatif de ce qu'est le Joker dans les comics originels ...Maintenant le Joker bling bling et fashion de Letho ne me fait vraiment ni chaud ni froid et j'espére être tout de même agréablement surpris ...L'apparition du personnage dans les comics suicide squad est apparemment anecdotique et je ne l'imagine pas coopérer avec une quelconque equipe pour un but commun ... Si il opère quelques alliances dans les comics elles sont généralement de courte durée et nullement pour faire le bien ...Personnellement ce film ne m'attire pas du tout ... Au même titre que le Batman Superman qui me parait aussi trop artificiel et sans réel intérêt si ce n'est voir deux super héros s'opposer ... Et franchement il m'en faut plus pour me faire envie...
    • letsrock-baby
      Le film annonce que du bon en terme d'ambiance ( on est loin de la connerie de l'univers Marvel ) et sa semble pas trop mal foutus niveau mise en scène et découpage. Impatient de voir la performance de Leto en Joker, sa risque d’être compliqué de passer après Ledger et Nicholson faut avouer que son look a la Marilyn Manson m'inquiète un peu, mais a voir c'est un acteur de talent. Son Joker sera sans doute plus proche du clown psychotique des comics, rien a voir avec le terroriste anarchiste de The Dark Knight qui de part la nature de son personnage était complètement différent des comics, c'est un malade mentale qui se grime le visage en clown et qui embrasse sciemment la folie et la chaos, pas d'histoire de déformation faciale a base d'acide ou d'ancien passé de gangster se Joker n'avait aucune origine. Pas sur que l'impacte soit aussi puissant.
    • Vasco O.
      Tu connais rien aux comics alors, et ça se sent. Puisque dans l'univers Dc La suicide Squad est populaire, ce sont bien des méchants à qui on confie des missions périlleuses puisque si ils venaient à y rester personne ne s'en soucierait lol
    • Vasco O.
      Mouais, pis j'suis pas fan de sa carrure, il n'en impose pas physiquement.
    • Vasco O.
      Il ne sera pas en "équipe" le Joker, il aura des plans à lui, avec Harley, mais pas tous ensemble, c'est pas la colonie lol
    • Tiger V.
      J'avais la même impression et la bande annonce m'a changé d'avis pour Harley Quinn.
    • BiggerThanLife
      L'identification marche pour des méchants aussi, l'identification c'est bien plus subtil que ça.
    • Julien F.
      on a pu voir des voitures de police du GCPD sur le tournage .En gros ils seront aussi a Gotham et peut etre a d autres endroits
    • Capugino
      Tout à fait ! Première apparition de Harley et faut marquer le coup. Sérieux, quand je voyais les photos de Margot je me disais " mais elle ne semble pas folle, elle est fade " mais quand je vois la BA, elle a tout compris du personnage ! Elle va envoyer du lourd avec Jared ! Limite il leurs faut un film pour eux deux !
    • Jonathan M.
      La 1ère et la 3ème sont juste parfaite :oC'est comme ça que je veux voir le Joker au ciné :(
    • max270893
      Il comptait peut-être se toucher sur Harley Quinn ;-)
    • rashomon57
      Beaucoup de personnages, et on peut s'attendre à ce que certains soient privilégiés: le Joker biensûr, Harley Quinn et Deadshot. Un peu peur que les autres ne soient traités que superficiellement.
    • Vasco O.
      Non Leto est au dessus, très largement au dessus.
    • Mlorf
      C'est peut-être ça le problème. Il ressemble trop au Joker y'aurait aucun parti pris. Je préfère être bluffé par un acteur qui prouve qu'il est bon en se transformant en Joker. J'ai toute confiance en Leto pour ça.
    • EmeMcKinnon
      Je préfère Arkham Asylum pour l’ambiance !
    • MatlikeAstier
      Si j'étais acteur, je pense pas que je pourrais lui donner la réplique, trop peur qu'il me découpe en tranches aussi sec :p
    • Darkene
      Certain ce touches sur des femmes toutes nue, d'autres sur des hommes déguiser en héros.Chacun sont truc me direz vous.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Thalasso Bande-annonce VF
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Late Night Bande-annonce VO
    Les Baronnes Bande-annonce VO
    Scary Stories Bande-annonce VO
    Frankie Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Mon frère
    4,2
    De Julien Abraham
    Avec MHD, Darren Muselet, Aïssa Maïga
    Bande-annonce
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    4,1
    De Florian Henckel von Donnersmarck
    Avec Tom Schilling, Sebastian Koch, Paula Beer
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    So Long, My Son
    So Long, My Son
    4,1
    De Wang Xiaoshuai
    Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top