Notez des films
Mon AlloCiné
    Significant Mother : c’est quoi cette série ?
    Par Lucie Reeb — 3 août 2015 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle comédie estivale de la CW, Significant Mother, débarque sur les écrans américains ce lundi 3 août, l'occasion de nous pencher sur cette sitcom qui promet de faire renouer le network avec l'humour...

    Significant Mother - saison 1 Teaser VO

    De quoi ça parle ?
    Le monde de Nate (Josh Zuckerman), un petit restaurateur de Portland, est bouleversé quand, en rentrant d’un voyage d’affaire, il découvre que son meilleur ami et colocataire, Jimmy (Nathaniel Buzolic), est désormais en couple avec sa mère, Lydia (Krista Allen), fraîchement divorcée. Pour ne rien arranger, Harrison (Jonathan Silverman), son père, est maintenant bien décidé à récupérer son ex-femme et n’a pas peur de l’utiliser pour arriver à ses fins.

    The CW
    Nouveau genre de triangle amoureux entre Krista Allen, Josh Zuckerman et Nathaniel Buzolic.

    Un retour à la comédie
    Initialement développée pour CW Seed, une plateforme de vidéos en ligne qui met l’accent sur l’animation et la comédie, la série a, en défintive, été commandée par le network et s’inscrit dans la volonté, depuis 2014, qu’a la chaîne de renouer avec l’humour. En effet, en 2009, elle avait annulé toutes ses sitcoms, notamment Tout le monde déteste Chris, pour se concentrer d’avantage sur les dramas et la télé-réalité. Niveau casting, comme toujours, la chaîne recycle ses acteurs. Ainsi, le public peut retrouver Josh Zuckerman, le nerd de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, et Nathaniel Buzolic, l'un des membres de la famille d'Originels de The Vampire Diaries et The Originals, des personnalités peu habituées à ce registre.

    La nouvelle comédie de la CW arrive sur les écrans américains ce lundi 3 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top