Mon compte
    X-Men Apocalypse : les origines de Tornade au coeur du film ?

    Sur une photo postée par Bryan Singer sur son compte Instagram, le décor du nouvel opus très attendu de la saga X-Men se dévoile : des décombres dans une rue déserte, accompagnés du hashtag : "LeCaire". Un indice ?

    Il semblerait que le décor dans lequel déambule le réalisateur du prochain X-Men: Apocalypse soit celui de la capitale égyptienne Le Caire. Ce n’est pas une surprise pour ceux qui se souviennent de la scène post-générique de X-Men: Days Of Future Past. On y voyait le personnage d’Apocalypse, incarné dans le nouveau film par Oscar Isaac, superviser la construction des pyramides d’Egypte.

    Voir la photo du décor de X-Men: Apocalypse

    Dans de récentes photos du film publiées sur Internet, on découvrait Apocalypse dans son armure, entouré de Magneto, Psylocke et Tornade, laissant penser qu’il s’agirait de trois de ses Quatre Cavaliers. Il semblerait que Tornade, dans sa jeunesse, ait grandi au Caire, où elle aurait perdu ses parents. C’est à ce moment qu’elle aurait pu tomber sous le charme d’Apocalypse et devenir momentanément la cavalière nommée "Famine". Les fans du comic book le savent : ces fameux cavaliers ont pu changer d’identité selon les époques.

    == > X-Men : Oscar Isaac méconnaissable en Apocalypse sur les photos

    Il est donc probable que ce nouvel X-Men, se déroulant dans les années 1980, explore les origines de Tornade, incarnée par Alexandra Shipp, qui remplace Halle Berry pour jouer le même personnage dans une version plus jeune.

    X-Men: Apocalypse sortira en France le 18 mai 2016. On y retrouvera, pour la dernière fois, Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine (à l'exception de Wolverine 3) et Jennifer Lawrence en Mystique. En échange, nous découvrirons ce que valent les performances d’Oscar Isaac, Sophie Turner, Olivia Munn, Tye SheridanKodi Smit-McPhee et Lana Condor au sein des mutants !

    Découvrez tout le casting d’X-Men: Apocalypse sur le selfie de Stan Lee !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top