Mon compte
    25 stars et leurs tatouages !

    C'est plus qu'une mode à Hollywood, c'est un art de vivre ! Découvrez quels acteurs ou réalisateurs ont succombé à l'encre indélébile et le sens de leurs chers tatouages...

    Scarlett Johannson

    La star d'Avengers a au moins six tatouages sur le corps dont un sur le bras qui représente un coucher de soleil coloré.

    Lena Headey

    Si dans Game of Thrones, il n'est pas question que Cersei exhibe des tatouages, dans la vie, Lena Headey en est totalement addict. Ses tatouages sont très natures : elle porte notamment un lotus, des hirondelles et des pivoines sur le dos et une cage d'oiseaux ouvertes sur l'un de ses bras.

    Lea Michele

    La star de Glee est, elle aussi, une amoureuse des petits tatouages discrets. Lea Michele en a toute une collection et en arborerait plus d'une dizaine sur le corps ! "I Believe", son tatouage sur le poignet, est un hommage au show de Broadway qui lui a donné sa chance et un autre de ses tatouages, "If you say so", qui se trouve sur son flanc, est le souvenir de la dernière phrase que Cory Monteith lui aurait dit. Elle l'a également utilisée comme titre de l'une de ses chansons.

    Jason Momoa

    L'impressionnant Jason Momoa est, lui aussi, un amateur de tatouages. Le premier, qui a une valeur familiale et qui apparaît sur son bras gauche, lui a demandé 9 heures de patience et de souffrance. Le second qu'on peut apercevoir sur son bras est un vers de Charles Baudelaire : "Etre toujours ivre".

    Charlie Sheen

    L'incontrôlable Charlie Sheen a un peu tout et n'importe quoi sur le corps. A un moment, il avait un Charlie Brown, le logo des Cincinnati Reds, un petit cochon, un dragon avec des lunettes et même... une raie ! Il en fait enlever certains, dont le fameux "Denise" (pour Denise Richards) qu'il avait à l'intérieur du poignet.

    Angelina Jolie

    Angelina Jolie est l'une des stars les plus tatouées d'Hollywood. L'actrice et réalisatrice est passée de très nombreuses fois dans des salons à travers le monde pour inscrire des messages personnels sur son corps (comme les coordonnées géographiques où sont nés ses enfants et Brad Pitt). C'est donc sans surprise qu'elle finit parfois par les faire enlever et les remplace par d'autres. Sur la photo ci-dessus, on peut ainsi voir sur son bras le nom de son ex-mari, Billy Bob Thornton, évidemment enlevé depuis, mais également la croix sur son ventre, qui est venue recouvrir un petit dragon...

    Brad Pitt

    Comme son épouse Angelina, Brad Pitt est l'heureux propriétaire de nombreux tatouages. Sur ses bras, on peut ainsi découvrir la première lettre du prénom de sa femme et de ses enfants, la phrase en français "absurdités de l'existence" mais aussi une représentation de la momie Otzi.

    Emma Stone

    Emma Stone et sa mère ont toutes deux fait ce tatouage au poignet pour célébrer le combat gagné de cette dernière contre le cancer. Il s'agit de deux petites pattes d'oiseau (une seule apparaît sur la photo ci-dessus) en l'honneur - non de Birdman - mais de la chanson "Blackbird", de Paul McCartney. L'actrice a même demandé à l'ex-Beatles s'il acceptait de les dessiner. Et il a accepté !

    Johnny Depp

    Johnny Depp est recouvert de tatouages. Il en aurait près d'une quinzaine dont le prénom de ses deux enfants. Sur la photo ci-dessus, on peut voir sur son bras une représentation de son grand-père en costume marin et sur l'autre, Ogun, une divinité. Sur ce même bras, l'acteur a un tatouage de sa mère dans son uniforme de serveuse.

    Kristen Stewart

    A part deux petits tatouages discrets, Kristen Stewart n'avait pas encore succombé à la folie de l'encre permanente. C'est finalement son personnage dans Sils Maria, le film d'Olivier Assayas, qui l'a fait tomber en plein dedans ! Pour le rôle de Valentine, l'actrice s'était en effet choisie un faux tatouage : une petite partie du Guernica de Picasso. Après le tournage, elle a réalisé qu'elle s'y était attachée et l'a donc fait marquer à l'encre indélébile.

    Sylvester Stallone

    Ce n'est que très récemment que Sylvester Stallone a adopté le look tatoué. L'Expendables a en réalité commencé pour cacher les cicatrices et les dommages subis par son corps tout au long de sa carrière. C'est après Rocky Balboa qu'il a décidé de se faire tatouer le portrait de sa femme sur son épaule, entouré de trois roses pour ses filles. Par la suite, il a continué...

    Megan Fox

    La star des Transformers est, sans surprise, une fan de tatouages. Megan Fox porte notamment un portrait de Marilyn Monroe à l'encre indélébile sur son bras, le prénom de son mari Brian Austin Green sur son bas ventre et, sur le dos, une citation du Roi Lear de Shakespeare : "We will all laugh at the gilded butterflies".

    Helen Mirren

    Bien avant que ses plus jeunes comparses ne s'y mettent, Helen Mirren, 68 ans, était déjà passée par la case tatouage. L'actrice porte un petit signe sur la main gauche qui signifie "Love thy Neighbour" ("Aime ton voisin"), une marque qui lui rappelle d'être toujours tolérante.

    Dwayne Johnson

    The Rock arbore un impressionnant tatouage tribal, d'inspiration et de tradition maori, qui part de la moitié de son torse, englobe son bras et va jusqu'à son omoplate. Il a trois sens : avoir une famille, la protéger et posséder un esprit guerrier.

    Christina Ricci

    L'un des tatouages de Christina Ricci représente Aslan, le grand lion du Monde de Narnia. "Le lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique" est le livre préféré de l'actrice.

    Jamie Foxx

    Ce n'est que lorsqu'il se tourne (et qu'il n'a pas les cheveux trop longs) que l'on peut apercevoir le tatouage de Jamie Foxx sur son crâne. Un tatouage tribal qu'il aurait fait à l'occasion de ses 40 ans.

    Hayden Pannetierre

    Depuis que cette photo a été prise, Hayden Panettiere a entamé une procédure pour enlever son fameux tatouage. On y lisait en italien "Vivere senza rimpianti", qui signifie "Vivre sans regrets". Ironie de l'histoire, l'un des mots - rimipianti - avait été mal orthographié !

    Justin Théroux

    Dans The Leftovers, on peut très bien apercevoir les tatouages que son héros, Justin Theroux, a sur le dos. Ce dernier, qui d'ordinaire devait les dissimuler, a cette fois réussi à éviter les longues heures de maquillage pour les camoufler.

    Asia Argento

    Elle s'exprime par le jeu et la mise en scène mais Asia Argento s'exprime aussi par l'art corporel. L'italienne affiche désormais un tatouage impossible à manquer sur son buste qui ressemble à un collier, sauf qu'il est fait d'encre indélébile.

    Dakota Johnson

    Dissimulés dans Cinquante nuances de Grey, les nombreux et discrets tatouages de Dakota Johnson sont pourtant bien là. L'actrice a des hirondelles qui volent sur le dos mais aussi deux phrases tatouées : "Les actes pas les mots" (tatoué en latin) et "Look a the Moon" ("Regarde la lune").

    Cara Delevingne

    Le tout premier tatouage que Cara Delevingne ait fait est un lion sur l'index. Elle a expliqué que, durant ses années de mannequinat, elle avait perdu son feu intérieur et que le lion était là pour lui rappeler de ne plus jamais le perdre.

    Kaley Cuoco

    La star féminine de The Big Bang Theory s'est fait tatouer en chiffre romain la date de son mariage avec le joueur de tennis Ryan Sweeting.

    Colin Farrell

    A l'époque de cette photo, Colin Farrell affichait une image de badboy et de nombreux tatouages. Aujourd'hui, la star de True Detective a commencé à faire enlever la plupart de ses tatouages, dont le plus imposant, de design tribal, qu'il avait sur le bras.

    Mena Suvari

    Mena Suvari a plusieurs tatouages bien apparents sur le dos : un lion et la phrase "Word Sound Power".

    Larry Clark

    Le réalisateur de Bully et Ken Park arbore plusieurs tatouages dont le fameux "Punk is not dead" (mais en allemand) mais aussi un tatouage de Che Guevara sur le bras.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top