Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Batman v Superman : une nouvelle méchante au générique
Par Maximilien Pierrette — 28 juil. 2015 à 17:00
facebook Tweet

Découverte dans "Wolverine 2" et actuellement au coeur de la saison 3 de "Hannibal", Tao Okamoto sera ensuite au générique de "Batman v Superman", dans la peau d'un personnage dont l'identité à été révélée.

Warner Bros. Pictures

Révélée par son rôle de Mariko dans Wolverine - Le Combat de l'immortel, face à Hugh Jackman, Tao Okamoto ne va pas quitter l'univers des super-héros pour autant. Actuellement au coeur de la saison 3 d'Hannibal, où elle incarne Lady Murasaki, la comédienne sera prochainement au casting du très attendu Batman v Superman, ce qu'un plan de la dernière bande-annonce nous a confirmé.

Une image qui laissait entendre que l'actrice ne jouait pas un personnage inédit, comme annoncé au moment de son arrivée sur le film, mais bien l'une des gardes du corps de Lex Luthor, Mercy Graves en l'occurrence. Rumeur que confirme aujourd'hui DC All Access.

Apparue en 1996, dans la série animée consacrée à Superman et dans laquelle Lisa Edelstein lui prêtait sa voix, Mercy Graves a également en partie inspiré le personnage de Tess Mercer dans Smallville et fera donc ses débuts sur grand écran le 26 mars 2016, même si l'importance de son rôle reste encore à définir.

==> Croisera-t-elle le chemin du Batman massif de Ben Affleck ?

Au vu de sa courte apparition dans la bande-annonce, il semblerait néanmoins que ce soit elle qui apporte le cadavre de Zod à Lex Luthor, et lui permette ainsi d'en savoir un peu plus sur Superman, afin de lui faire mettre un genou à terre. La suite dans 7 mois.

Mercy Graves en action dans la bande-annonce :

Batman v Superman : L'Aube de la Justice Bande-annonce (2) VOST
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Guilaume B.
    Bon, du moment qu'on s'en tient à une quasi figuration ça ira. Parce que le duel Batman/Superman plus l'ascension de Luthor en guise de vraie menace (ce que suggère la BA et qui paraît logique) et les apparitions de Wonderwoman et d'Aquaman, on a bien assez pour risquer le trop plein indigeste. Avec la tendance qu'a Snyder pour la méga scène d'action, faudrait que le film ait le temps de développer son univers et ses héros ou ça va refaire la même erreur que Man of steel; plein de bonnes idées et un vrai sens de l'épique (là au moins, c'est pas mou comme le Snyder -qui avait aussi ses qualités même si c'était pas l'action) mais les possibilités dramatiques et les enjeux moraux étouffés par un dernier tiers en forme de défouloir apocalyptique (en même temps, j'ai trouvé l'action démentielle, avec un vrai sens de la vitesse sans que cela soit illisible et soutenue par une musique phénoménale).
  • MDCZJ
    Ce film ne me tente pas du tout mais sait-on jamais ... l'affrontement entre Batman et Superman j'ai du mal à y croire pour l'instant.
  • Guilaume B.
    C'est vrai qu'on se dit que Batman n'a pas l'ombre d'une chance vu les pouvoirs de Superman.Je crois qu'ils vont la jouer un peu comme dans les séries Flash/Arrow où là aussi, on pense que le duel est gagné d'avance pour le super rapide: Arrow est plus vicelard, prépare son terrain et en choisissant les règles de l'affrontement, il piège le gentil super trop confiant et gentil.Superman est plus naïf et gentil que Wayne. Donc je pense qu'ils peuvent réussir à faire que dans une première partie de Superman s'en prenne un peu dans la tête avec un piège bien préparé. Par contre, à un moment, si Kent s'énerve la batmobile blindée ou pas sera ouverte comme une coquille d'oeuf.De toute façon, l'affrontement n'aura aucun vainqueur; ils finiront par s'entendre et Batman devra sûrement venir sauver les miches de Super quand Luthor aura mis la main sur de la kryptonite ou autre délire kryptonien mettant Kent en position de faiblesse.
  • Hareng rouge
    il a tellement une tête à claque Ben Affleck avec ses cheveux gris et son costume de Batmanlol je suis mort de rire ça lui va trop pas
  • andiran23
    C'est ça le problème : l'enjeu est connu d'avance. Du coup ils auraient dû attendre quelques mois après la sortie du film pour annoncer Justice League ...
  • _silentbob_
    Les gens ouvert d'esprit c'est par où ?
  • DuckRetro
    lol, justement je trouve que ça lui va parfaitement.
  • dark-tuner
    Euh c'est Gong Li qui joue Lady Murasaki dans Hannibal, elle a en effet joué dans X Men mais dans le 2, et dans Mémoires d'une Geisha, elle jouait la geïsha Hatsumomo. Merci de ne pas confondre les actrices asiatiques, elles ne sont pas légion dans le cinéma américain.
  • Stevens B.
    heu on te parle de la série Hannibal, et c'est bien elle y joue (on précise bien "saison 3" pourtant :^^ )
  • JokerDreizen
    En vérité mon appréciation du film va se fonder essentiellement là-dessus : Est-ce qu'ils vont donner du sens et du suspense et dans un affrontement homme/Dieu comme celui-ci ? Je suis impatient, même si je sais pas trop comment ils vont faire ça.
  • Jonathan S.
    Oui elle joue dans la saison 3 mais son personnage s'appelle Chiyoh. Lady Murasaki n'est pas apparue dans la série, juste mentionnée
  • Don't tell me what I can't do
    Elle ne joue pas Lady Murasaki mais sa servante, Chiyoh.
  • kingcomics
    le mec qui parle sans savoir ^^ Dans X-men 2 c'était Kelly Hu. Là, Tao Okamoto joue bien dans Hannibal mais dans la série, et a bel et bien été révelée grâce à son rôle dans Wolverine le combat de l'immortel où elle jouait Mariko. Donc ils n'ont rien confondu ;)
  • kingcomics
    bah dans la série on en sait pas trop sur elle, je pense que son personnage est fait pour être Chiyoh Murasaki alias lady Murasaki, une sorte de réecriture du perso.
  • Guilaume B.
    Je pense aussi qu'à vouloir rattraper leur retard sur l'univers Marvel, cet empressement à mettre presque tout ce qu'il faut pour Justice league dans un même film alors même que Man of steel a à peine posé les bases du nouveau superman et qu'il faut revoir le nouveau Batman risque d'être problématique.Comme beaucoup d'autres, j'aurais préféré qu'ils fassent un Man of steel 2 pour bien poser Superman et un Batman reboot pour bien placer leur nouveau Wayne et faire ce Batvs super en préambule à la League.Je crains que le besoin de poser les divers persos prenne le pas sur la dimension symbolique/thématique de dieu contre l'homme et la reflexion sociale sous jacente. La BA reste prometteuse mais la tendance de Snyder de faire dans le méga épique (positif pour le visuel et le fun, négatif pour la dramatique et le film dans Man of steel même si globalement j'aime bien MOS) me laisse penser qu'on aura surtout droit à du spectacle iconique (ce qui peut déjà faire mieux que bien des Marvel).
  • Guilaume B.
    Le personnage (le plus flou de cette saison et un des moins intéressants au final car trop en retrait et ressorti quasi comme un Joker scénaristique pour démêler telle ou telle scène) est en effet peu clair. Je crois pas me souvenir qu'ils aient donné son nom et je ne sais pas si Lady Murasaki s'appelle ou non Chiyoh de son prénom (j'ai lu le livre préquelle et vu l'adaptation mais ça m'a pas laissé de souvenirs imperissables).Dans la mesure où cette saison de Hannibal a réabsorbé le matériau de Harris mais à sa façon toute personnelle en en réinterprétant pas mal d'aspects (outre le non-respect évident de la chronologie de l'histoire Lecterienne des romans de Harris), c'est possible qu'elle soit leur déclinaison/réinvention d'une Murasaki.Dans la mesure où la 2eme partie de la saison attaque Dragon rouge, je crois qu'on n'en saura guère plus sur Chiyoh. Quelle place trouverait-elle dans l'intrigue? Dommage d'ailleurs.
  • Rod-inou
    sérieux, tais-toi ...
  • -NAIROLF-
    Tu prend la première à gauche, puis la troisième à droite et tu y es. ^^
  • Hareng rouge
    pas par chez toi on dirait
  • Don't tell me what I can't do
    Si je me souviens bien, dans la scène dans le train avec Will, je crois qu'elle dit qu'elle a été servante de Lady Murasaki. Mais Bryan Fuller, le showrunner a en effet, dit qu'elle prenait plus ou moins la place de Lady Murasaki. Néanmoins, ce sont deux personnages différents vu qu'ils évoquent comme même Lady Murasaki.
  • _silentbob_
    Non mais ça se dit trop pas !!!
  • Jogobos
    j'ai hate
  • Sektor S.
    Mais mange un peu ma petiote, tu n'as que la peau sur les os :-OVas voir Ian Mc Kellen, il va t'apprendre à petit-déjeuner avec une tonne de beurre :-D
  • R?mi Del-Valls
    en 2017 sort un reboot de batman (wikipedia)
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Aladdin Bande-annonce VO
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Sponsorisé
Stubby Bande-annonce VF
Le Jeune Ahmed Bande-annonce VF
Une part d'ombre Bande-annonce VF
Sibyl Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez annonce son retour
NEWS - Tournages
samedi 18 mai 2019
Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez annonce son retour
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
NEWS - Tournages
vendredi 17 mai 2019
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top