Mon AlloCiné
Jamais entre amis: une bande-annonce sexy avec Jason Sudeikis et Alison Brie
Par Laëtitia Forhan — 31 juil. 2015 à 14:31
facebook Tweet

La bande-annonce française de la comédie "Jamais entre amis" vient d'être dévoilée. Emmené par Jason Sudeikis et Alison Brie, le long métrage sortira sur nos écrans le 9 septembre 2015.

Accros au sexe mais romantiques, Jason Sudeikis et Alison Brie sont en quête du grand amour dans la comédie Jamais entre amis.

Dans le long métrage, mis en scène par Leslye Headland (Bachelorette) Jake (Jason Sudeikis) et Lainey (Alison Brie) ont perdu ensemble leur virginité à l'université. Quand ils se recroisent 12 ans plus tard à New York, ils réalisent tous les deux qu'ils sont devenus des champions de l’infidélité. Prêts à tout pour trouver des solutions à leur problème, ils s'engagent dans une relation platonique sans tabous afin de s'entraider dans leur quête du véritable amour.

La réalisatrice a écrit le scénario pendant des vacances à San Francisco. Elle s’est notamment inspirée de son passé pour décrire les relations amoureuses contemporaines tout en voulant apporter un nouveau souffle à la comédie romantique pour la nouvelle génération de spectateurs.

Jamais entre amis a fait l'ouverture du Festival de Sundance et a été présenté au Festival de Tribeca. Il sortira dans nos salles le 9 septembre prochain.

facebook Tweet
Commentaires
  • Chuck Carrey
    J'aime bien Jason Sudeikis donc je regarderai peut-être cette comédie. Mais ça me rappelle trop "Sexe entre amis" et ça a l'air tellement prévisible que je ne m'attends pas vraiment à quelque chose de très originale.
  • MickDenfer
    c'est normal que ça amuse seulement les américains ?
  • ScaarAlexanderTrox
    Vous me semblez un peu présomptueux... non, ça n'intéresse pas que les américains. Déjà, quiconque est familier de Community et Mad Men sera favorablement intrigué par le film rien que pour Alison Brie. Ensuite, il y a de fortes chances que si le film avait été interprété par des stars hollywoodiennes, vous ne seriez pas aussi catégorique. Considérant la BA et les acteurs (Sudekis n'a pas les épaules d'une star, mais c'est un peu transfuge du SNL), ce film peut très bien se trouver dans la bonne moyenne des romcom US.
  • MickDenfer
    ça risque le direct en vod et dvd en France.
  • sharpovic
    Si vous êtes fans des comédies françaises comme les schtis ou rien à déclarer alors oui c'est normal. Cela fait une dizaine d'années que les ricains sortent les plus grandes comédies, sous l'impulsion de Judd Apatow et du SNL. Je ne sais pas ce que celle-ci donnera mais rien que pour Jason Sudeikis ça vaut le coup de lui donner sa chance.
  • Nagaradjou R.
    Franchement ne changez pas ! Vous et vos films d'auteurs qui se veulent être des comédies...
  • Toto662
    Une dizaine d'années ? Une bonne vingtaine, oui ! Ça a commencé dès les années 90, avec les petites merveilles des frères Farrelly ;)
  • MickDenfer
    Je déteste bienvenue chez les chtis et les horreurs du genre.J'aime le SNL mais les imitations sont pénibles.
  • FerrisBueller
    Le sujet des addicts sexuels est plutôt marrant mais c'est vrai que le pitch du couple qui essaye de rester amis est ultra déjà vu.
  • Post-xMoVie
    C'est une comédie? Avec, en plus, une belle femme? Faut y aller d'urgence alors!!! :-)
  • NAXOSMAN
    Absolument pas le film est une vraie réussite, nous l'avons vu à Berlin dans la grande salle IMax pleine à craquer. Nous avons fait le maximum pour le sortir le 9 septembre sur 250 écrans, c'est rire et sourire garantis pendant 1h40 ! Il sort le 11 septembre au USA et le matériel a été accessible que depuis début juillet.
  • Sektor S.
    Tin ça se fait encore des comédies guimauvesques comme ça en 2015 sérieux ?!Scénario vu 200 fois, scènes téléphonées comme jamais, aucune surprise...Cerise sur le gâteau : on connait tous déjà la fin du film.
  • Nicano
    Un film n'a pas nécessairement besoin d'avoir de mégas rebondissements, une fin originale et une intrigue brumeuse pour être bon. je vois trop de fois ce genre de remarques à chaque fois qu'une comédie romantique sort, et c'est dommage. Certes, la plupart des comédies romantiques de ces dernières années sont bofs, mais il y en a également beaucoup qui sont intelligentes et très bien écrites. Le schéma est convenu, mais ça n'empêche absolument pas certains films du genre d'être exceptionnel. C'est un peu comme dire que ce qui compte dans le voyage, c'est la destination, ce qui n'est pas le cas. Après, chacun son style, certains veulent que de l'originalité, et je le comprends.
  • Sektor S.
    Puisque tu as l'air de bien connaitre le sujet, en tout cas visiblement bien plus que moi, tu dis, je cite "...il y en a également beaucoup (des comédies romantiques) qui sont intelligentes et très bien écrites..." aurais-tu la gentillesse de m'en citer quelque unes, afin que je puisse aiguiser mon sens critique sur ce sujet stp ?
  • Nicano
    Déjà, j'apprécie pas du tout que tu le prennes comme ça. C'est toujours mieux que l'insulte, certes, mais les gens sont obligés de faire dans le sarcasme dés qu'on leur présente sa vision des choses ? Si c'est pour se braquer à chaque fois que quelqu'un est pas d'accord, c'est pas la peine. SI c'était pas du sarcasme, alors désolée, j'ai mal compris ;) Par écrit, c'est difficile de faire passer une intonation.Si t'en connais absolument aucune de bien écrites, ça veut sûrement dire que le genre n'est pas fait pour toi. Ce que je comprends, on peut pas tout aimer dans la vie.Enfin, je dirais que perso, même si c'est guimauve, j'adore les comédies romantiques. Mais comme film du genre intelligent, on peut citer (500) jours ensemble, ou l'excellent The First Time sorti y'a pas si longtemps. Little Manhattan ou Flipped également, bien qu'un peu plus éloigné du genre.Certains font plus romances que comédies certes, mais ils font quand même partis du genre.
  • Sektor S.
    Je confirme que ça n'est pas évident de faire passer une intonation par écrit ;-)Et moi même, à la relecture, j'ai des doutes :-DQuoiqu'il en soit, c'était justifié, je te demandais vraiment conseil, car si je connais très peu le sujet, c'est que je n'ai justement pas trouvé de film me faisant dire "ha ouais quand même, y a des comédies romantiques qui valent le coup" !J'ai donc noté tes conseils et je tâcherai de regarder ça quand j'aurais un moment, afin d'être meilleur juge sur la discipline ;-)Merci !
  • Nicano
    Ah bah je m'excuse de nouveau ;) Y'en a surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Aprés, si on aime pas le genre, ce que je comprends tout à fait, même les meilleurs films du genre vont te paraitre mauvais.je me permets de rajouter Hitch, expert en séduction. Contrairement aux autres films que j'ai cités, Hitch, c'est une vraie pure comédie romantique, avec le schéma classique habituel, et l'ambiance également classique. Mais je trouve que le film sort un peu du lot grâce à son pitch un peu plus original que la moyenne.
  • Sektor S.
    J'ai adoré Hitch ! Vu au cinéma à sa sortie, ma copine de l'époque m'avait soulé pour qu'on le voit, j'avoue, j'avais passé un super moment.Faut dire que le thème du film et certaines scènes sont particulièrement énormes :-D Il faut que je note que c'est là un excellent exemple pour faire la promo des comédies romantiques ;-)
  • Nicano
    Lol, ça fait plaisir de lire ça. C'est vrai que Hitch a un véritable message à faire passer, ce qui change des comédies romantiques de base.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Us Bande-annonce VO
Sponsorisé
La Lutte des classes Bande-annonce VF
Rocketman Teaser VO
Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
On ment toujours à ceux qu'on aime Bande-annonce VF
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,6
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Green Book : Sur les routes du sud
4,5
De Peter Farrelly
Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
Bande-annonce
Edmond
4,5
De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
Bande-annonce
Dragons 3 : Le monde caché
Dragons 3 : Le monde caché
4,5
De Dean DeBlois
Bande-annonce
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
4,4
De Robert Rodriguez
Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
Bande-annonce
Le Chant du loup
Le Chant du loup
4,4
De Antonin Baudry
Avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top