Notez des films
Mon AlloCiné
    Making-of Mission Impossible 5 : Qui est la mystérieuse Ilsa Faust ?
    Par Laëtitia Forhan — 5 août 2015 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un making-of consacré au personnage d'Ilsa Faust, incarné par l'actrice suédoise Rebecca Ferguson, est en ligne. Découvrez-en plus sur le pendant féminin de Tom Cruise.

    Si Tom Cruise le fait, Rebecca Ferguson tente le coup !

    Découvrez qui est Ilsa Faust, l'héroïne de Mission : Impossible - Rogue Nation. Pour son premier film d'action la comédienne suédoise Rebecca Ferguson incarne le pendant féminin de Tom Cruise. Véritable casse-cou et grande fan de la saga Mission Impossible, l'actrice s'est entraînée durement durant 4 semaines afin d'être capable de sauter du toit de l’Opéra de Vienne, d'esquiver les coups et de faire des cascades.

    Le metteur en scène Christopher McQuarrie voulait introduire la présence d’une femme forte dans la saga: "J’avais vraiment très envie de faire entrer dans la danse un personnage féminin qui pourrait être l'égal de Hunt. Jusqu’à présent, les femmes n’ont eu qu’un rôle fonctionnel dans l’univers de l’IMF, mais avec Ilsa Faust, on a poussé le curseur un peu plus loin", explique-t-il.

    Dans le cinquième volet des aventures d'Ethan Hunt, l’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

    Mission : Impossible - Rogue Nation sort sur nos écrans le 12 août.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lexcalvin
      Plus que " on a poussé le curseur un peu plus loin "C'est 007 cette nana, ça se sent vraiment à la vision du film, de ses compétences.On sent que les producteurs voudraient James Bond, mais n'osent pas le dire.
    • Quackerjack
      Clair qu'elle avait assuré dans le 4, mais bon...
    Voir les commentaires
    Back to Top