Notez des films
Mon AlloCiné
    Flash : Wally West sera bien dans la saison 2
    Par Maximilien Pierrette — 6 août 2015 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comme la rumeur le voulait, le personnage de Wally West, alias Kid Flash, sera bien présent dans la saison 2 des aventures télé de Barry Allen, et a trouvé son interprète en la personne de Keiynan Lonsdale, vu dans "Divergente 2".

    Il n'y aura donc pas un, ni deux, mais bien trois Flash dans la saison 2 des aventures de l'homme le plus rapide du monde sur la CW. Outre Barry Allen (Grant Gustin) et Jay Garrick, nouveau venu incarné par Teddy Sears, il faudra en effet compter sur le personnage de Wally West, auquel Keiynan Lonsdale prêtera ses traits. Vu dans Divergente 2, l'acteur fera plus qu'un caméo puisqu'il rejoint le casting en tant que régulier.

    ==> Une preve de plus que les prochains épisodes promettent du très lourd

    Depuis le final de la saison 1 et l'annonce, par le showrunner, d'une exploration à venir d'univers parallèles, le nom du neveu d'Iris West (Candice Patton) revenait avec insistance dans les rumeurs entourant la suite des aventures du super-héros de DC Comics. Sa présence est aujourd'hui une certitude, mais il n'a pas été précisé si sa transformation en Kid Flash interviendrait cette année ou plus tard. Réponse à partir du 6 octobre, date du retour de Flash sur le CW.

    Flash : le résumé de la saison 1 qui tease la suivante

    Flash : la bande-annonce du Comic-Con qui résume la saison 1... et prépare la 2
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gael K.
      Trouve toi les Flash des années 60 et tu verra la différence^^
    • roronoa13
      Sincèrement je te comprends même si je suis les comics (papiers), je ne peux me targuer d'être un fin connaisseur contrairement aux mangas ou je me suis fait la réflexion de me dire que si demain Hollywood adaptait un mangas bien connu, que j'ai adoré et que je connais sur le bout des doigts, il qu'il y'ai autant de changement, je vais commencer à serrer, ne serait-ce que les adaptations en anime, les studios se font pourrir par les fans parce qu'ils ont osé mettre un seul plan différent du mangas papier, (ne parlons pas des histoires qui ne suivent pas la trame du mangas)alors j'imagine même pas comment on gueulerait si il y'avait du changements aussi important dans des adaptations.Preuve en est les fans gueule juste parce que Scarlett Johansson va jouer dans Ghost In the Shell ou encore le film Akira qui s'est évaporé aussi vite que sangoku en téléportation.Donc au final je comprends que tous le monde n'a pas les mêmes attentes, maintenant pour moi passer du papier à l'écran entraîne forcément des différences, on peut aussi rechercher autre choses que ce qu'on a vu sur papier, si c'est bien traité, je ne vois pas pourquoi on polémiquerait la dessus, surtout si la saison 2 de Flash est aussi bien (voir mieux) que la saison 1
    • Gael K.
      On demande pas non plus que ça soit identique à 100% mais qu'ils gardent un minimum les personnages dans leurs rôles de base. Ça commence à faire beaucoup de personnage qui perdent leurs identité : Jimmy Olsen, la Torche, Nick Fury, le Caid ( pourtant j'aime bien l'acteur qui l'interprétait tout comme celui qui joue le père de Iris que j'ai vu dans New York Police Judiciaire ), Le père de Iris, Iris West, Wally West, sans parler des incohérences au niveau de l'âge ect... par exemple celui qui va jouer Jay Garric est trop jeune, Wally aura le même âge que Barry, le père de Iris est Flic alors que normalement c'est un inventeur, on voit aussi la future femme de Wally qui a elle aussi le même âge que les autres, ça commencent à faire beaucoup.Et perso si ils donnent à Jay et à Wally les costumes qu'ils ont dans New 52, je trouve que ça craint car je les trouvent moche.
    • Gael K.
      Donc si on te sors demain un comics ou Olsen et la torche sont noir ça te posera plus de problème?
    • Gael K.
      Ouais la les acteurs on deux ans de différence c'est juste risible, ou alors vous aller voir qu'ils vont nous le faire venir du futur, d'ailleurs c'est comme Bart Allen, il sera forcément Noir ou Métis. ( Si il vient )
    • Amber d.
      Le neveu de Iris ....?
    • Bee-
      Flash a le profil typique du champion de 100m, pourtant dans la série il ne l'est pas... bizarre.
    • Matt P.
      Y a que moi que ça choque " Neveu d'Iris West " ? Ça voudrait dire que Iris a un frère biologique, ce qui n'est pas le cas.Il faut donc s'attendre a un gros changement vis à vis de ce personnage...
    • negeil
      Zoom is Coming !!
    • roronoa13
      Dans les New 52 t'a un Wally West Noir donc ils ne sont pas totalement éloigné du matériaux principal, après faut pas trop être focaliser sur les détails de l'age, la couleur, le lien de parenté, ils s'inspirent et tracent leurs propre chemin tout en gardant un certain lien avec le comics, donc les remarques des "oh c'est pas comme dans le comics" "normalement cela devrait être exactement comme ça et non comme ça" c'est assez saoulant à la longue, moi je pars du principe que si l'histoire est bien raconté, elle peut s'éloigner du comics met en gardant néanmoins l'essence du comic book en question.PS: ma réponse ne s'adressait pas spécialement à toi en particulier (j’espère que tu l'avais compris) mais à certains troll et critiques facile des adaptations de comics sur écran (petit et grands).
    • Amandemma
      Je suis entièrement d'accord avec toi pour La Torche et Jimmy Olsen.Sauf que là, pour le coup, Wally West est bien black (enfin métisse en tout cas) dans les comics New 52, donc dans l'univers actuel DC.
    • Dylan-73
      Bah pas vraiment car oui dans les classiques Fury est blanc, mais dans les ultimates il est noir en plus dessiner de façon à ressembler à Jackson donc ça reste en parti fidèle, même si je préfère le Fury blanc.
    • Sektor S.
      Tu oublis le plus bel exemple en date : Samuel L. Jackson en Nick Fury ;-)
    • Poison I.
      Oui bah dans ce cas là faut s'offusquer pour Iris aussi ( en plus d'être chiante xD) mais là vu les choix d'acteurs pour la famille West çà me semble plus logique :)
    • firestorm61
      Perso qu'il soit noir, pas de souci, Iris l'est, ça reste logique (même si ils ne le sont pas dans le comics...) Le pb c'est l'age Barry et Wally sont pas censé avoir le même age...
    • Dylan-73
      Je ne cherche pas la petite bête, mais Wally West est blanc dans les comics, alors que l'acteur pressenti est noir. Je ne suis absolument pas raciste mais la torche, là Wally et dans la série Supergirl on à un Jimmy Olsen noir. Côté fidélité on repassera, c'est pas comme ci ils manquer de personnages noirs ( principaux, secondaires,...) dans tous les univers de comics existants ( DC comics, Marvel,..... ) .
    • Sektor S.
      Flash Kid est par définition le pupille de Flash comme tous les autres acolytes de DC Comics, il répond parfaitement à cette définition :- il a les mêmes pouvoirs que son homologue,- il est pareil mais en plus jeune,- il créera les Teens Titans (avec... Robin et Aqualad !)- il finira par endosser le costume de son mentor à la mort de celui-ci.Bref, il correspond à 200% au stéréotype DC Comics de l'acolyte du héro.
    • Thibaut D.
      Ou a tu vus que Kid Flash serait l'acolyte de Flash ? . Il n'a jamais été dit sa. C'est un personnage du futur qui viendra dans la série, tous comme Eobard Thawne, Rip hunter ou encors Vandal...
    • Le Plaisant Jack
      Mise à part en le faisant arriver d'une autre dimension, je vois mal le neveu d'Iris avoir le même âge qu'elle.^^
    • Kaillzeur25
      Truc marrant, lorsqu'on va sur le fiche de Keiynan Lonsdale, il n'y a aucune photo et c'est indiqué "Actrice"
    Voir les commentaires
    Back to Top