Mon compte
    Vinyl : le héros a "gagné le droit d'être détesté" dans le teaser de la série de Scorsese [MAJ]
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Quelques jours après un court teaser, "Vinyl" se dévoile un peu plus à travers de nouvelles images de la série de Martin Scorsese et Mick Jagger pour HBO, qui nous présentent notamment le personnage principal joué par Bobby Cannavale.

    Mise à jour (10/8/2015) : Vinyl sera diffusée au début de l'année 2016 en France OCS en simultané avec les Etats-Unis.

    Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps ! Quelques jours après un premier très court teaser, Vinyl se dévoile un peu plus. Si les images vues précédemment sont disséminées au milieu de celles-ci, la série de Martin Scorsese et Mick Jagger nous présente aujourd'hui son (anti-)héros : Richie Finestra, patron du label musical American Century Records incarné par Bobby Cannavale.

    C'est d'ailleurs la voix de l'acteur qui nous introduit dans l'univers du show, pour nous raconter sa chute dans un style très scorcesien, où les excès en tous genres (sexe, drogue et rock'n'roll notamment) sont contrebalancés par des tensions entre le personnage et son épouse, jouée par Olivia Wilde. Attendus d'ici la fin de l'année sur HBO, les 8 épisodes nous entraîneront dans le milieu musical new-yorkais aux côtés de Richie, qui annonce ici avoir "gagné le droit d'être détesté."

    Une réplique aux accents tragiques qui nous rend encore plus impatients de découvrir ce qui pourrait être l'un des événements télé de la saison 2015/2016.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Vinyl : sexe, drogue et rock'n'roll dans le teaser de la série de Martin Scorsese
    Commentaires
    Back to Top