Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Mystère du lac : bande-annonce de la mini-série de rentrée de TF1
    Par Jérémie Dunand — 14 août 2015 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 3 septembre prochain, TF1 lancera Le Mystère du lac, sa nouvelle mini-série événement. Découvrez les premières images de ce drame policier, qui plonge Barbara Schulz dans une affaire de disparition d’adolescentes.

    François Lefebvre / Elephant Story / TF1

    Dans Le Mystère du lac, la comédienne Barbara Schulz (Terre indigo, Celle que j’aime) incarne Lise Stocker, flic à la crim’, qui revient dans sa ville natale pour s’occuper de sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. À peine est-elle de retour qu’on découvre que Chloé Delval, une adolescente de 16 ans, a disparu après la fête du village. Une disparition qui va bouleverser Lise au plus haut point. Et pour cause, quinze ans auparavant, presque jour pour jour, ses deux meilleures amies ont également disparu de la même manière. Sans laisser de traces. L’instinct de flic qui est en elle pousse alors Lise à se demander si ces deux affaires ont un lien quelconque. Que va-t-elle découvrir sur son passé si elle décide de mener l’enquête ?

    Une mini-série pleine de suspense qui compte à son casting une belle brochette de comédiens. Arié Elmaleh, dans le rôle de Thomas, l’amour de jeunesse de Lise, Armelle Deutsch, Claire Borotra, Lannick Gautry, Jackie Berroyer, ou encore Marie-Anne Chazel, complètent en effet la distribution de cette fiction mêlant drame et intrigue policière.

    Le Mystère du lac, 6x52 minutes, tous les jeudis à 20h55 sur TF1 dès le 3 septembre, au rythme de deux épisodes par semaine.

    Découvrez sans attendre les premières images de cette mini-série événement :


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top