Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce La Belle au bois dormant : La malédiction : Casper Van Dien dans une relecture du célèbre conte
    Par Vincent Formica — 22 sept. 2015 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Casper Van Dien, ex acteur prometteur vu notamment dans Starship Troopers, semble désormais cantonné aux sorties DTV. Pour sa première réalisation, il a choisi de se mettre en scène avec sa famille dans une relecture de La Belle au bois dormant

    La Belle au bois dormant : La malédiction réalisé par Casper Van Dien avec Grace Van DienFinn JonesOlivia d'Abo

    • Sortie le 22 septembre en DTV

    Synopsis : Suite à un sort jeté par une fée Maléfique, la princesse Aurore tombe dans un sommeil profond le jour de ses 16 ans. Seul le baiser d’un prince pourra l’éveiller mais la sorcière Tambria qui a pris possession du château de l’héritière ne compte pas laisser quiconque aider sa victime.

    La famille Van Dien au grand complet dépoussière le mythe de La Belle au bois dormant. L'ami Casper, spécialiste des nanars, met en scène son premier long-métrage, produit par The Asylum, la société de production derrière la saga Sharknado et autres bons gros nanars des familles. On retrouve donc Casper Van Dien, sa femme, Catherine Oxenberg et ses filles, Grace, Celeste et Maya dans cette nouvelle version du célèbre conte.

    Surfant sur le succès de Maléfique, La Belle au bois dormant : La malédiction offre une relecture truffée de monstres et de...zombies ! Amateurs des productions Asylum, vous allez être servis !

    D'autres sortes de princesses...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top