Mon compte
    S.O.S. Fantômes 3 : pourquoi Rick Moranis ne jouera pas dans le film
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Nick Moranis, l'une des stars de la saga fantastique S.O.S. Fantômes, ne fera pas une apparition dans le troisième volet, contrairement à ses anciens camarades.

    Sony Pictures Television

    Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver : ils ont tous dit oui pour faire une apparition dans S.O.S. Fantômes 3, et ainsi adresser un clin d'oeil à la saga culte dont ils ont été les héros dans les années 80. Mais Rick Moranis, lui, a refusé la proposition : il ne rejoindra pas la distribution de ce nouvel opus emmené par un quatuor féminin composé de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon.

    => Bill Murray : pourquoi il a acccepté de jouer dans S.O.S Fantômes 3

    Rick Moranis, qui incarnait le personnage du timide Louis Tully dans S.O.S. Fantômes et S.O.S. Fantômes 2, a expliqué au site The Hollywood Reporter pourquoi il ne jouerait pas dans le nouveau volet, qui sortira en salles le 24 août 2016. "Je leur souhaite le meilleur à tous", déclare d'abord l'acteur de 62 ans. "J'espère que le film sera génial. Mais ça n'a juste pas de sens pour moi. Pourquoi tourner pendant une journée ce que j'ai déjà fait il y a trente ans ?"

    => S.O.S. Fantômes 3 : le réalisateur se lâche sur Twitter contre les haters !

    Rick Moranis, également célèbre pour son rôle du savant Wayne Szalinski dans la comédie Chérie, j'ai rétréci les gosses, n'a plus tourné depuis 1997 et la mort de sa femme, s'éloignant des plateaux pour s'occuper de ses deux enfants. Mais les enfants ont désormais grandi, et Moranis tient à préciser qu'il n'est pas à la retraite. "J'ai pris un break, qui s'est transformé en un break plus long", déclare le Canadien. "Mais je suis intéressé par ce qu'on me propose si c'est intéressant."

    Notre Faux raccord "S.O.S. Fantômes" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top