Mon compte
    Hail, Caesar ! des Coen : George Clooney joue les acteurs idiots dans la bande-annonce
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Forte d'un casting emmené par George Clooney, Josh Brolin et Scarlett Johansson, la bande-annonce de "Hail, Caesar !", nouveau film des frères Coen, nous promet une comédie grinçante et décapante.

    Depuis Sang pour sang, leur premier long métrage, les frères Coen n'ont jamais manqué une occasion de mettre en scène des personnages idiots, à tel point qu'il serait trop long de tous les citer. Parmi eux, trois ont pris les traits de George Clooney et le chiffre monte officiellement à quatre aujourd'hui, avec la bande-annonce d'Hail, Caesar !

    Dans cette comédie attendue le 17 février 2016 dans nos salles, le héros d'O'Brother incarne Baird Whitlock, l'un des plus grands acteurs des années 50 malgré son air bêta et sa tendance à oublier des répliques évidentes. Et c'est justement lui qu'une mystérieuse organisation appelée "The Future" kidnappe, au grand dam des producteurs de son film, l'ambitieux Hail, Caesar !, qui font appel à Edward Mannix.

    Habitué à régler les problèmes de stars, le personnage interprété par Josh Brolin va se retrouver pris dans une aventure comico-policière aux accents musicaux que l'on imagine grinçante. Il semblerait en effet étonnant que les frères Coen ne profitent pas du décor hollywoodien de leur nouveau long métrage pour se livrer à un petit jeu de massacre et tirer à boulets rouges sur l'industrie actuelle. Et ce avec un casting cinq étoiles ou se croisent notamment Scarlett Johansson, Ralph Fiennes, Tilda Swinton, Jonah Hill, Channing Tatum et... Christophe Lambert.

    Avec une mort aussi surprenante que celle de "Burn After Reading" à la clé ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top