Mon compte
    Batman v Superman : on en sait plus sur la Batmobile et le prologue du film !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Zack Snyder, le réalisateur de Batman v Superman : L'Aube de la Justice, s'est exprimé au sujet de la nouvelle Batmobile. Et Henry Cavill a dévoilé les grandes lignes du prologue du film...

    Warner Bros. Pictures et DC Entertainment

    Zack Snyder et Henry Cavill dévoilent un peu plus Batman v Superman : L'Aube de la Justice, qui sortira en salles en mars 2016. Le réalisateur s'est ainsi notamment exprimé sur la Batmobile du film, alors que l'interprète de Superman a quant à lui dévoilé les grandes lignes du prologue...

    "La Batmobile a ce flingue incroyable. Elle est ultra-rapide. Elle est électrique", a déclaré Zack Snyder au micro du site 411mania. "Elle est capable de faire tout ce que les autres Batmobiles font. Mais le truc cool, c'est qu'il s'agit d'une Batmobile spécialement construite pour l'occasion, non ? C'est vraiment fun de revenir à ça".

    => Découvrez ce que Zack Snyder pense de Ben Affleck en Batman !

    Snyder, qui a déclaré à 411mania faire un petit caméo dans le film ("Vous ne verrez pas mon visage", précise-t-il), a par ailleurs expliqué au site comicbook.com pourquoi Batman avait selon lui un avantage sur Superman : "L'avantage que Batman possède sur Superman, c'est la bonté de ce dernier. (...) Batman sait comment exploiter Superman."

    Enfin, Henry Cavill, qui incarne Superman, a dévoilé les contours du prologue de Batman v Superman : L'Aube de la Justice au site Total Film, propos relayés par Variety. "Ce qui se passe au début du film, c'est que l'un des immeubles de Bruce Wayne est détruit, qu'il essaie de sauver les gens à l'intérieur mais qu'il n'y parvient pas", déclare le comédien. "Il devient alors cette personne en colère qui a peur de ce que Superman pourrait faire. Pourquoi devraient-il avoir confiance en cet alien aux super-pouvoirs ? Que se passerait-il s'il décidait de se retourner contre nous ?"

    Batman v Superman : L'Aube de la Justice, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot et Jesse Einseberg au casting, sortira dans les salles françaises le 23 mars 2016.

    Le Top 5 des méchants des Batman :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top