Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man : Tom Holland s'est inspiré des précédents films
    Par Clément Cuyer — 27 oct. 2015 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le jeune comédien Tom Holland, future incarnation du super-héros Spider-Man, vient de déclarer s'être en partie inspiré des précédents films de l'homme-araignée afin de créer son personnage.

    Sony Pictures Releasing France

    Tom Holland a bien fait ses devoirs ! Le jeune comédien britannique de 19 ans, future incarnation du super-héros Spider-Man sur grand écran, vient de déclarer au site Heyuguys s'être en partie inspiré des précédents films de l'homme-araignée afin de créer son personnage.

    "Il est impossible de ne pas s'inspirer des précédents films", déclare Holland au site Heyuguys. "Les prestations des acteurs ont été si bonnes, si réelles et si riches... Il y a évidemment des choses que j'adore dans ces films, et je continuerai d'essayer de les recréer. Mais en ce moment, je pense que la chose la plus importante est de faire un film avec le même personnage tout en faisant en sorte qu'il soit nouveau et excitant." Autrement dit : Tom Holland s'inspirera de ses prédécesseurs mais apportera également sa propre touche au super-héros.

    Tom Holland succède à Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le costume de l'homme-araignée. Sa première apparition en Spider-Man s'effectuera dans le long métrage Captain America: Civil War, en salles le 27 avril 2016. Il aura ensuite droit à son propre film solo, prévu pour être dévoilé en 2017.

    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de... Spider-Man

    Aviez-vous remarqué ? Spider-Man

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top