Mon compte
    Preacher : Dominic Cooper calme tout le monde dans la bande-annonce de la série
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Comme promis, AMC a profité de la diffusion de "The Walking Dead" pour dévoiler la première bande-annonce enthousiasmante de "Preacher", d'après le comic book homonyme.

    Ça peut paraître difficile à croire au premier abord, mais les créateurs de Preacher sont bien les Seth Rogen et Evan Goldberg à qui l'on doit C'est la fin et L'Interview qui tue. Malgré un humour noir et le personnage joué par Joseph Gilgun, qui a l'air aussi tordu que celui qu'il incarnait dans Misfits, il ne sera en effet pas trop question de comédie dans la série, si l'on se fie à la bande-annonce.

    Adapté du comic book ultra-violent homonyme, dont Kevin Smith puis Sam Mendes avaient failli tirer un long métrage, le show met en scène Dominic Cooper dans la peau d'un révérend qui n'est vraiment pas un saint. Et l'enfant qui lui demande ici de faire du mal à son père va vite s'en rendre compte, tandis que la bande-annonce nous offre un aperçu de ses faits d'armes.

    Egalement interprétée par Ruth Negga (Agents of S.H.I.E.L.D.), Preacher sera diffusée sur AMC en 2016, et la chaîne câblée a justement profité de The Walking Dead ce dimanche, pour nous dévoiler ces premières images aussi sombres qu'alléchantes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top